Résultats (7 189)
Aide a la creation d'un site
RésoluBonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...
Validation xhtml non conforme par w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...
Problème d'administration nuked clan
RésoluBonjour, Voilà je suis admin sur mon site Nuked Clan, et j'ai accidentellement crée un compte de niveau 1 (sans droits) du même nom que mon compte ad...
Newbie en crétion de site web
RésoluBonjour, voila je suis débutant en informatique, et je voudrais creer un site ou dessus je pourrais mettre photos,videos, fond d'ecran ect... mais co...
Compteur visites : durée entre 2 connexions
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Sur un site existe-t-il par usage une durée, ou une fourchette, pendant laquelle on considère un membre comme une...
Résolution problème erreur 500 chez free
RésoluBonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...
Un language web pour faire des jeux video 3d
RésoluBonjour, Sa serait pour savoir tous les languages web qui existe et dans un deuxiéme temp un language performant pour faire des jeux videos 3d sur ...
Aide découpage html
RésoluBonjour, donc j'aimerai qu'on m'explique rapidement par un petit bout de code comment placer les images de mon design que j'ai découpé grâce à photosh...
Probleme "'onclick"
RésoluBonjour, Voila je débute en html et autre et je m'entraine à créer un site. J'ai une image qui sert de lien, et je voudrais que lorsque que l'on...
Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif
RésoluBonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?
Cherche conseils construction site web
RésoluBonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus court et précis possible :) Je suis sur la création d'un site, c'est un site en 4 blocs (div), en-...
Sitemap
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment créer un site map Et pas un site avec une carte !!! Si vous connaisez un logiciel de création de sitemap ce s...
Importation d'immage sur site
RésoluBonjour, je vien de cree un site web! j'ai cree un systeme de membres avec la possibiliter d'importer une immage pour avoir un avatar sauf que je vou...
[joomla!] newsflash supprimé comment remettre
RésoluBonjour, Voulant partir de 0 concernant le contenu de mon site en Joomla! j'ai supprimé tous les articles, catégories et sections. Mais ducoup je n...
Comment faire un lien
RésoluBonjour, je veux faire des lien sur un document pdf. Je m'explique: mon site est www.ongberekia.org le document pdf est dans "mes documents " que...
Besoin votre aide pour centrer toute une page
RésoluBonjour, je viens de creer mon premier site et je l ai essaye sur plusieurs pc et laptops, tout fonctionne sauf que sur un des PC toute la page est...
Problème d'affichage blog opera et ie
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...
Partager ses photos en ligne?
Résolu/FerméBonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...
Flash dans html
RésoluBonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci
Cite internet
RésoluBonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...
Site connus
RésoluBonjour,je vien de creer mon sit3 :::::web meziamus.redby.fr::::: et comme google ne va l'idexer avant qq mois, je chrche comment le faire connaitre...
Problème site web
RésoluBonjour à tous, Je vais vous regrouper plusieurs questions (concernant mon site) sur lesqueles je n'est pas trouvé de réponce "compréhenssible": 1) ...
Site map
RésoluBonjour, je voulais s'avoir quesqu' un A quoi sa sert, et surtout comment en créer un ??? Merci à tous seux qui pourront répondre
Controler formulaire
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec un espace membre mais le problème est que lors de l'inscription il n'y a aucune vérification du formulaire donc en fa...
Site internet et documents payants
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec 3 accès payants, Cependant je ne suis pas un as de l'informatique et donc je me demande si vous savez comment lorsqu...
Traitement de texte pour site web, html, css
RésoluBonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...
Rafraichir page
RésoluBonjour, J'ai 2 frames dans une page particulière (j'utilise des includes dans mon site :) ) et je voudrais creer un bouton (lien) qui actualise TOUT...
Choisir son hébergeur ( gratuit )
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le moment ( c'est pour un essai ) meme si le nom de l'hebergeur apparait sur l'adresse du site ). il fa...
Création d' un blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...
Hébergement chez son fai ?
RésoluBonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...