Résultats (7 189)

Aide a la creation d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Validation xhtml non conforme par w3c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Problème d'administration nuked clan

Résolu

Bonjour, Voilà je suis admin sur mon site Nuked Clan, et j'ai accidentellement crée un compte de niveau 1 (sans droits) du même nom que mon compte ad...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
snooping

Newbie en crétion de site web

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en informatique, et je voudrais creer un site ou dessus je pourrais mettre photos,videos, fond d'ecran ect... mais co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
funragon

Compteur visites : durée entre 2 connexions

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Sur un site existe-t-il par usage une durée, ou une fourchette, pendant laquelle on considère un membre comme une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bertrand40

Résolution problème erreur 500 chez free

Résolu

Bonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adarrissa

Un language web pour faire des jeux video 3d

Résolu

Bonjour, Sa serait pour savoir tous les languages web qui existe et dans un deuxiéme temp un language performant pour faire des jeux videos 3d sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
avion-f16

Aide découpage html

Résolu

Bonjour, donc j'aimerai qu'on m'explique rapidement par un petit bout de code comment placer les images de mon design que j'ai découpé grâce à photosh...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
1formatik77

Probleme "'onclick"

Résolu

Bonjour, Voila je débute en html et autre et je m'entraine à créer un site. J'ai une image qui sert de lien, et je voudrais que lorsque que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cédric

Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mallo

Cherche conseils construction site web

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus court et précis possible :) Je suis sur la création d'un site, c'est un site en 4 blocs (div), en-...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Sitemap

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment créer un site map Et pas un site avec une carte !!! Si vous connaisez un logiciel de création de sitemap ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bg62

Importation d'immage sur site

Résolu

Bonjour, je vien de cree un site web! j'ai cree un systeme de membres avec la possibiliter d'importer une immage pour avoir un avatar sauf que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

[joomla!] newsflash supprimé comment remettre

Résolu

Bonjour, Voulant partir de 0 concernant le contenu de mon site en Joomla! j'ai supprimé tous les articles, catégories et sections. Mais ducoup je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
iGlow

Comment faire un lien

Résolu

Bonjour, je veux faire des lien sur un document pdf. Je m'explique: mon site est www.ongberekia.org le document pdf est dans "mes documents " que...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rivelino1978

Besoin votre aide pour centrer toute une page

Résolu

Bonjour, je viens de creer mon premier site et je l ai essaye sur plusieurs pc et laptops, tout fonctionne sauf que sur un des PC toute la page est...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marieln

Problème d'affichage blog opera et ie

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
corsica

Partager ses photos en ligne?

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gene

Flash dans html

Résolu

Bonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
etienne

Cite internet

Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
roro31150

Site connus

Résolu

Bonjour,je vien de creer mon sit3 :::::web meziamus.redby.fr::::: et comme google ne va l'idexer avant qq mois, je chrche comment le faire connaitre...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mcgee

Problème site web

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous regrouper plusieurs questions (concernant mon site) sur lesqueles je n'est pas trouvé de réponce "compréhenssible": 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Revan26914

Site map

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir quesqu' un A quoi sa sert, et surtout comment en créer un ??? Merci à tous seux qui pourront répondre

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
superjojo01

Controler formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec un espace membre mais le problème est que lors de l'inscription il n'y a aucune vérification du formulaire donc en fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mart03

Site internet et documents payants

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec 3 accès payants, Cependant je ne suis pas un as de l'informatique et donc je me demande si vous savez comment lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
theptibomec

Traitement de texte pour site web, html, css

Résolu

Bonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
badcommand

Rafraichir page

Résolu

Bonjour, J'ai 2 frames dans une page particulière (j'utilise des includes dans mon site :) ) et je voudrais creer un bouton (lien) qui actualise TOUT...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
arthezius

Choisir son hébergeur ( gratuit )

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le moment ( c'est pour un essai ) meme si le nom de l'hebergeur apparait sur l'adresse du site ). il fa...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MacbookOS

Création d' un blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

Hébergement chez son fai ?

Résolu

Bonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
7Tomas7
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 7 189