[CMS]Problème d'upload

Résolu
BigFredo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerai me faire un site en utilisant le cms (cms made simple).
Donc j'ai créé un compte sur www.5gbfree.com mais quand je veux uploader les fichiers, les fichiers avec une extension .svn-base ne s'upload pas.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, je suppose que c'est le serveur mais je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne va pas.
Donc si vous avez des idées, où si vous avez un hébergeur gratuit où vous êtes sur que ça marche, je suis preneur ;).
Sur ce Bonne soirée et bonne nuit à tous
A voir également:

3 réponses

BigFredo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Snif snif personne pour m'aider??
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
prends phortail comme cms (tu auras de l'aide sur leur site)
et vas chez free par exemple pour du gratuit
@+
b g
0
BigFredo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais aller voir ça ;)

EDIT: sur le site de Free, je n'ai pas trouvé la page pour l'activation de l'espace perso ... si quelqu'un avait un lien ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Free.fr puis adsl puis inscription compte gratuit il vont t'envoyer un comtpe gratuit par la poste et ensuite ta 10go d'espace disque avec une base de donnée etc.

Après ta des sites d'hebergement très bien mais payant pas cher 1 allopass par mois... http://www.easy-hebergement.fr
0
hiralion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi c'est emy dubrezil bah j ai vu ton message et j ai aussi visiter le site ce n est pas mal mai j ai probleme
c'est que je n est pas d'allopass pour pourvoir m'inscri stp peut tu m aider ? si oui envoi moi un MP
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > hiralion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce post est noté "résolu" et date de 2007 !
merci d'un créer un nouveau ...
0