Résultats (7 189)
Risque avec mysql
RésoluBonjour, maintenant que je me suis mis au PHP, je fais des accès à les base de données et j'aimerai savoir si il y a un risque que l'on sache voir mon...
Par quoi je comence?
RésoluBonjour, j'ai envie de créer un site web dynamique, je sais quelques notion en html ,,, pour débuter en voie correcte je dois apprendre du php ? m...
Hébergement
RésoluBonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...
Comment trouver un bon site
Résolubonjour a tous ou puis je trouver un bon site qui m'aiderai a creer le mien,car je n'y comprend pas grand chose dans leur langage,et etant artisan j'...
Urgent ! publier mon site avec filezila
RésoluBonjour, comment publier mon site free j'utilise filezila. Merci
Personnaliser mon adresse free.fr
RésoluBonjour, je viens de me crée un compte chez free pour héberger mon site mes comment peut ton personnaliser notre adresse http ex http://blabla.free.fr...
Compte mail
RésoluBonjour,voilaje suis nouveau heberges sous 0fees, et j'aimerai savoir comment cre un compte mail, voila ce qu'il m'ont donné Vous trouverez ci-d...
Ets-ce que e-monsite est totalement gratuit
Résolu/FerméBonjour, ben voila jvoulait savoir si e-monsite etait totalement gratuit ou payant
Recherche webmaster....
Résolu/FerméBonjour, Je recherche désespérément un webmaster qui pourrait me créer un site ( juste des pages...) gratuitement... Je connais beaucoup de gens qui...
Offre pour création de skin sous cms guppy
RésoluBonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...
Créer une page d'acceuil
RésoluBonjour, j'aimerai créer une page d'accueil comme celle-la : http://www.onepiecescan.com/ 1) Je veux mettre une image ou l'on doit cliquer pour ac...
Fichiers serveur web pour gallerie
RésoluBonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...
Hébergement 123.fr
RésoluBonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...
Freewre création
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci
Ca vient de ou comment ca marche.net?
RésoluBonjour, question qui va vous paraitre drole loll mais le site comment ca marche vient de ou? genre pays? parce que l heure est pas la meme quand je...
Revendre en légalité
RésoluBonjour, J'ai créer un site ou je propose des nom de domaine et des hébergement. Les hébergement que je vend sont donc sur mon serveur que je paye t...
Aller à la page suivante...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site et il y a des pages auxquelles j'ai besoin de mettre des suites. J'entends par là faire une petite list...
Comment proposer un service de blog
RésoluBonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...
Espace de connexion à mysql
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fau il faire pour qu'une foi que les visiteurs de mon site est créé un compte sur mon site, il puissent se connect...
Le titre de ma page html ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...
Formulaire de pre-reservation
RésoluSalut à tous et à toutes!! je me trouve dans une impasse.... Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme...
Quel hébergeur choisir ?
RésoluBonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...
Création theme pour forum (forumactif)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...
Favicon
RésoluBonjour, Comment puis-je changer le favicon de l'adresse d'un site personnel ? Celui qui apparaît est celui de Joomla avec qui le site a été créé.
Recherche sponsore
RésoluBonjour, je vais désormais Ouvrire mon site. mais je recherche des sponsore. On ne peut pas vraiment dire site, mais plutot moteur de recherche. Du...
Référencement site internet
RésoluBonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...
Design site par etape pour debutant ?
RésoluBonjour, Après avoir potassé en détail le cours sitweb du site du zéro ( excellent) Et après avoir fait pas mal de progrès, voici les questions q...
Besoin d'aides avec les frames
RésoluSalut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...
Création d'un site gratuit
RésoluBonjour, mon amie vient d'ouvrir un institut de beauté et j'aurai voulu lui créer un site internet qui nous ne coûte rien (à part du temps et de la...
Sql récuperer le mois d'une date.
RésoluReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire es...