Résultats (7 189)

Risque avec mysql

Résolu

Bonjour, maintenant que je me suis mis au PHP, je fais des accès à les base de données et j'aimerai savoir si il y a un risque que l'on sache voir mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Newphy

Par quoi je comence?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créer un site web dynamique, je sais quelques notion en html ,,, pour débuter en voie correcte je dois apprendre du php ? m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-CCM-

Hébergement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincent_94

Comment trouver un bon site

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un bon site qui m'aiderai a creer le mien,car je n'y comprend pas grand chose dans leur langage,et etant artisan j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Célien

Urgent ! publier mon site avec filezila

Résolu

Bonjour, comment publier mon site free j'utilise filezila. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dalida

Personnaliser mon adresse free.fr

Résolu

Bonjour, je viens de me crée un compte chez free pour héberger mon site mes comment peut ton personnaliser notre adresse http ex http://blabla.free.fr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compte mail

Résolu

Bonjour,voilaje suis nouveau heberges sous 0fees, et j'aimerai savoir comment cre un compte mail, voila ce qu'il m'ont donné Vous trouverez ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JooS

Ets-ce que e-monsite est totalement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, ben voila jvoulait savoir si e-monsite etait totalement gratuit ou payant

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Recherche webmaster....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément un webmaster qui pourrait me créer un site ( juste des pages...) gratuitement... Je connais beaucoup de gens qui...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ricky38

Offre pour création de skin sous cms guppy

Résolu

Bonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
amaru1980

Créer une page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page d'accueil comme celle-la : http://www.onepiecescan.com/ 1) Je veux mettre une image ou l'on doit cliquer pour ac...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Pavel

Fichiers serveur web pour gallerie

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...

78 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Britney1803

Hébergement 123.fr

Résolu

Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fanimed

Freewre création

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ca vient de ou comment ca marche.net?

Résolu

Bonjour, question qui va vous paraitre drole loll mais le site comment ca marche vient de ou? genre pays? parce que l heure est pas la meme quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
darkmusician75

Revendre en légalité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site ou je propose des nom de domaine et des hébergement. Les hébergement que je vend sont donc sur mon serveur que je paye t...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
blet

Aller à la page suivante...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et il y a des pages auxquelles j'ai besoin de mettre des suites. J'entends par là faire une petite list...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
vins52

Comment proposer un service de blog

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hichfan

Espace de connexion à mysql

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fau il faire pour qu'une foi que les visiteurs de mon site est créé un compte sur mon site, il puissent se connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le titre de ma page html ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bg62

Formulaire de pre-reservation

Résolu

Salut à tous et à toutes!! je me trouve dans une impasse.... Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sapoczka

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
IndalonTrwabasin

Création theme pour forum (forumactif)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hellonana

Favicon

Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le favicon de l'adresse d'un site personnel ? Celui qui apparaît est celui de Joomla avec qui le site a été créé.

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bg62

Recherche sponsore

Résolu

Bonjour, je vais désormais Ouvrire mon site. mais je recherche des sponsore. On ne peut pas vraiment dire site, mais plutot moteur de recherche. Du...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nEm3sis

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bg62

Design site par etape pour debutant ?

Résolu

Bonjour, Après avoir potassé en détail le cours sitweb du site du zéro ( excellent) Et après avoir fait pas mal de progrès, voici les questions q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kasuo

Besoin d'aides avec les frames

Résolu

Salut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxime44

Création d'un site gratuit

Résolu

Bonjour, mon amie vient d'ouvrir un institut de beauté et j'aurai voulu lui créer un site internet qui nous ne coûte rien (à part du temps et de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tchatcheur01

Sql récuperer le mois d'une date.

Résolu

ReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kader
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 7 189