Résultats (7 189)
Disign formulaire
RésoluBonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...
Compteur de visite pour e-monsite
RésoluBonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...
Crèation d un site web
RésoluBonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17
Création d'un site ou d'un blog
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un site ou un blog me permettant de faire une sorte de "road movie" de mon voyage aux états-unis. c'est assez l...
Créer un site : un questionnaire
RésoluBonjour, voila je cherche un style de site internet, mais c'est pour poser des questions et que je les rassoie par email. Es que cela serait possi...
Box e commerce la poste exemple de site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...
Sitemap pour site dynamique
RésoluBonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...
Hauteur de balise en css
RésoluBonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...
Affichage photo
RésoluBonjour, je crée un site avec des photos mais elle ne s'affichent pas sur ie alors qu'elles passent sur chrome et firefox pouvez vous m'aider merc...
Créer un forum qui échappe a la censure
RésoluBonjour, Je veux créer un forum ou image board qui respecte la liberté de parole. Or les sites de création de forum m'imposent les regles suiva...
Admin forum : perdu mot de passe
RésoluBonjour tou le monde ! Je suis trop désespérée, je n'arrive pas à rentrer dans mon propre forum ... pourtant, je vérifie bien, et c'est le bon mot...
Impossible d'écrire un article wordpress
RésoluBonjour, Je viens de créer un site à l'aide de Wordpress. Problème, quand je suis sur mon Tableau de bord et que je vais dans la section article=>...
Site d'annonces sous joomla
RésoluBonjour, je tente de creer un site sur lequel on pourrait mettre des petites annonces, classees par theme, ville, prix etc. et les gens pourraient f...
Faire de la pub gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai crée une petite entreprise de "reparation mecanique auto à domicile " en tant que ...
Cherche site qui permet de créer page html
RésoluBonjour, est ce que ca existe? merci un site qui permet de créer sa page et de sortir le code source Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Box de confirmation deconnexion
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site. j'ai crée un espace membre en php. Je dispose d'un bouton deconnexion sous cette forme j'aimerai ...
Insert + envoie d'un e-mail
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de renseignements où les gens peuvent choisir une activité en plus de leurs coordonnées. Les données s'enregistren...
Comment faire un lien dans un site...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on cree un lien dans un site.comme beaucoup de gens le font dans CCM.ou dans d'autres sites merci... Conf...
Comment faire une pop up interne
RésoluBonjour, voilà je voudrais afficher une page d'un site dans mon site, donc style ont va sur mon site et c'est un autre site qui s'affiche, un peut com...
Liens directs depuis serveur ftp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance aux reponses que vous pourrez m'apporter. J'aimerais savoir si il est possible de recuperer un lien direct d'une i...
Quel cms utiliser ?
RésoluBonjour, Loin de moi l'idée de créer un "topikatroll", aussi je demanderais à tous ceux qui ont l'habitude de poster inutilement, ou de poster pou...
À la recherche d'hébergeur
RésoluBonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...
Organisation des mots clés d'un site web
RésoluBonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...
Création de site
RésoluBonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...
Favicon transparente
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une favicon transparente, j'ai beaux faire, rien n'y fais. j'ai utilisé le tuto de comment ça marche pourtant ...
Comment recevoir un formulaire par email
RésoluBonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...
Html de mon site web !
RésoluBonjour, J'ai déjà pposé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur...
Redirection .htaccess un peu spécial... :)
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Olympe-Network, qui est je trouve la meilleure plate forme gratuite pour faire un site. J'ai ensuite créer un n...
Creation un site web avec profil client
RésoluBonjour, comment creer un site web sur le quel le visiteur peux creer son compte , son password, upload son image et rajouter son text puis publier s...
Mettre une page indiquant qu'elle n'éxiste pa
RésoluBonjour, quand je vais sur mon site (brunsport..fr) et bah ça affiche le site mais des fois je supprime des pages et des gens veulent y accéder et ç...