Résultats (7 189)

Creer site

Résolu

Bonjour, je cherche un site web gratuit qui me permette de mettre pour un maximum d'espace disque à l'interieur (du genre 5giga) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alexblue17

Afficher une image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans la création de mon site je veux insérer une image en xhtml. voici un extrait de la programmation : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sebsauvage

Problème d'affichage de popup avec ie7.0

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en BTS Electrotechnique et dans le cadre de ma formatiion j'effectu un projet portant sur la création d'une supervision...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
masteritachi

Déroulement aprés click ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le domaine du javascript, j'ai déja créé des sites mais exclusivement en html pour le coté utilisateur. Le...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cv

Comment créer un lien de type court?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien de type ici ? Comme un pro quoi ! :p D'avance merci !

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nico_

Problème flux rss avec feedburner

Résolu

Salut, Je souhaiterais créer un flux RSS pour un site et utiliser les services de feedburner. J'ai bien compris qu'il faut rediriger le flux de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Spriter

Problème bdd

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour le site que je réaslise durant mon stage seulement j'ai un problème avec ma BDD elle refuse catégo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Site internet disparu

Résolu

Bonjour, dEPUIS 2 SEMINES MON SITE WEB GOLFJUNIOR.CJB.NET EST DISPARU...cOMME JE NE SUIS PAS CELUI QUI L'A CRÉE, JE SAIS TOUTEFOIS QUE LE SITE EST GR...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, problème site web

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit il y a qq mois pour des infos sur la création de site web, et l'on m'avais très justement conseillé le site du zéro, Note...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boby-jô

Comment créer une suite d'images?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet et cherche à créer un diaporama. MODE DE TRAVAIL : * Je travaille avec MAC os x...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
pbimprimante

Comment avoir une adresse email ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment avoir une adresse mail la plus simple possible, non pas par orange, ni hotmail. Mais une adresse mail genre :...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
desperadosse

Ajax et superglobale $_session

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier la partie identification de mon site qui était en PHP pour ajouter de l'AJAX. J'ai crée une fonction qui e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Korangar

Problème avec ifrance

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de créer un site internet avec dreamveather et pour le mettre en ligne j'ai voulu passé par le site ifrance. donc j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ninou

Html/flash

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE

Insérer une image flash en .swf dans une page

Résolu

Bonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
azo28000

Crée un site mais sur koi ???

Résolu

Bonjour, je veux crée un site maus je ne ses pas sur koi merci de me dire sur un truc

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cher po

[xhtml - css] couleur listes à puces ?

Résolu

Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Golgor

Lien vers un signet

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste alphabétique et je voudrais mettre un signet 'retour vers le haut' après chaque lettre. Je sais mettre un signet pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nady111

Hébergement de free

Résolu

Bonjour ! J'aimerais poser une questions a la communautée... J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le no...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Lu¢iole

Comment vérifier un champ text (label)

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et actuellement je me suis mis à créer un site web de A-Z. Cela étant j'ai un petit soucie au niveau d'une g...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Terraforgeur

Ie7 et firefox: décalage menu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un menu sur le site http://txiki.free.fr/ (maquette provisoire). Si on utilise Firefox, une partie du menu est déca...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bergeat

Tutoriel création de site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. -- Tous aux charr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
blackbrian

Garder en memoire le resultat d'une requete

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci; Je suis actuellement en train de concevoir un site web de VOD et ce dernier m'affiche 10 vidéos par page en allant cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
maptiviou

Formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probléme j'aimerai pourvoir valider le formulaire d'une page web d'un site quelquonque a partir d'une page de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gunslinger

Creer son propre forum

Résolu

Bonjour, g creer un forum avec www.forumactif.com, et g besoin de qq1 qui me donne une solution pour partager le forum avec plein de personne, c vrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dexter_morgan

Sos mamy en détresse

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'apprendre comment créer un lien avec une bannière s'il vous plait ? Quelques personnes m'aident beau...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Comment créer un diaporama photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mathilde

"fatal error: function name must be a string&

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
le père

Comment créer un favicon ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un favicon pour un site internet pour qu'il apparaissent dans la barre URL. Merci d'avance. Desper...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
desperadosse

Favicon pb internet explorer

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 7 189