Résultats (7 189)
Creer site
RésoluBonjour, je cherche un site web gratuit qui me permette de mettre pour un maximum d'espace disque à l'interieur (du genre 5giga) merci d'avance
Afficher une image
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, dans la création de mon site je veux insérer une image en xhtml. voici un extrait de la programmation : J'...
Problème d'affichage de popup avec ie7.0
RésoluBonjour, actuellement je suis en BTS Electrotechnique et dans le cadre de ma formatiion j'effectu un projet portant sur la création d'une supervision...
Déroulement aprés click ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant dans le domaine du javascript, j'ai déja créé des sites mais exclusivement en html pour le coté utilisateur. Le...
Comment créer un lien de type court?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien de type ici ? Comme un pro quoi ! :p D'avance merci !
Problème flux rss avec feedburner
RésoluSalut, Je souhaiterais créer un flux RSS pour un site et utiliser les services de feedburner. J'ai bien compris qu'il faut rediriger le flux de mon...
Problème bdd
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour le site que je réaslise durant mon stage seulement j'ai un problème avec ma BDD elle refuse catégo...
Site internet disparu
RésoluBonjour, dEPUIS 2 SEMINES MON SITE WEB GOLFJUNIOR.CJB.NET EST DISPARU...cOMME JE NE SUIS PAS CELUI QUI L'A CRÉE, JE SAIS TOUTEFOIS QUE LE SITE EST GR...
Bonjour à tous, problème site web
RésoluBonjour, je me suis inscrit il y a qq mois pour des infos sur la création de site web, et l'on m'avais très justement conseillé le site du zéro, Note...
Comment créer une suite d'images?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet et cherche à créer un diaporama. MODE DE TRAVAIL : * Je travaille avec MAC os x...
Comment avoir une adresse email ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment avoir une adresse mail la plus simple possible, non pas par orange, ni hotmail. Mais une adresse mail genre :...
Ajax et superglobale $_session
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier la partie identification de mon site qui était en PHP pour ajouter de l'AJAX. J'ai crée une fonction qui e...
Problème avec ifrance
RésoluBonjour, alors voila je viens de créer un site internet avec dreamveather et pour le mettre en ligne j'ai voulu passé par le site ifrance. donc j'a...
Html/flash
RésoluBonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...
Insérer une image flash en .swf dans une page
RésoluBonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...
Crée un site mais sur koi ???
RésoluBonjour, je veux crée un site maus je ne ses pas sur koi merci de me dire sur un truc
[xhtml - css] couleur listes à puces ?
RésoluBonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...
Lien vers un signet
RésoluBonjour, J'ai créé une liste alphabétique et je voudrais mettre un signet 'retour vers le haut' après chaque lettre. Je sais mettre un signet pour...
Hébergement de free
RésoluBonjour ! J'aimerais poser une questions a la communautée... J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le no...
Comment vérifier un champ text (label)
RésoluBonjour, je suis un débutant en php et actuellement je me suis mis à créer un site web de A-Z. Cela étant j'ai un petit soucie au niveau d'une g...
Ie7 et firefox: décalage menu
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un menu sur le site http://txiki.free.fr/ (maquette provisoire). Si on utilise Firefox, une partie du menu est déca...
Tutoriel création de site
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. -- Tous aux charr...
Garder en memoire le resultat d'une requete
RésoluBonjour, Voilà mon souci; Je suis actuellement en train de concevoir un site web de VOD et ce dernier m'affiche 10 vidéos par page en allant cherch...
Formulaire
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon probléme j'aimerai pourvoir valider le formulaire d'une page web d'un site quelquonque a partir d'une page de ...
Creer son propre forum
RésoluBonjour, g creer un forum avec www.forumactif.com, et g besoin de qq1 qui me donne une solution pour partager le forum avec plein de personne, c vrai...
Sos mamy en détresse
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez m'apprendre comment créer un lien avec une bannière s'il vous plait ? Quelques personnes m'aident beau...
Comment créer un diaporama photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...
"fatal error: function name must be a string&
RésoluBonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...
Comment créer un favicon ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un favicon pour un site internet pour qu'il apparaissent dans la barre URL. Merci d'avance. Desper...
Favicon pb internet explorer
RésoluBonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...