Les balises meta
Résolu
takumi
-
takumi -
takumi -
Bonjour,
Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pour cela j'ai donc rajouter des balises meta mais je voudrais savoir quand es ce que mon site sera reperé par un moteur de recherche? faut-il faire autre chose pour etre reperé, faut-il payer?
et aussi si je le met uniquement sur la page "index" sa suffi?(car les autres pages sont uniquement accessible par connection)
Merci de bien vouloir me repondre
Bonne journée ++
Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pour cela j'ai donc rajouter des balises meta mais je voudrais savoir quand es ce que mon site sera reperé par un moteur de recherche? faut-il faire autre chose pour etre reperé, faut-il payer?
et aussi si je le met uniquement sur la page "index" sa suffi?(car les autres pages sont uniquement accessible par connection)
Merci de bien vouloir me repondre
Bonne journée ++
A voir également:
- Les balises meta
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
6 réponses
fai les meta sur toutes tes pages
et fai un sitemap c'est un fichier xml envoi le avec tes fichiers
inscrit sur sitemap
sitemap gogle
et ajoute ton site sur gogle et yahoo...
et fai un sitemap c'est un fichier xml envoi le avec tes fichiers
inscrit sur sitemap
sitemap gogle
et ajoute ton site sur gogle et yahoo...
bonjour "anonyme" ... tu devrais t'inscrire, c'est plus sympa ...
que veux-tu dire par
elles sont bloquées ... et tu as mis quelque chose qui empêcherait les robots d'y aller à partir de l'index ???
@+
b g
que veux-tu dire par
les autres pages sont uniquement accessibles par connection
elles sont bloquées ... et tu as mis quelque chose qui empêcherait les robots d'y aller à partir de l'index ???
@+
b g
non enfait c un jeu et je voudrai que uniquement la premiere page soit visible pour les moteur de recherche. les autre page je fait une verif a chaque chargement et si vous n'etes pas connecter il vous renvoi a la page d'acceuille.
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
c'est quoi un sitemap? et je doit mettre quoi dedant?
désoler si je suis soulant mais sa c'est la premiere fois que je le fait
désoler si je suis soulant mais sa c'est la premiere fois que je le fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question