Résultats (7 189)

Modifier la police et taille d'un flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web et j'ai integré un flux rss en utilisant MAGPIERSS. Est ce que quelqun pourra m'aider à modifier la police et taille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nathantsoa

Comment faire un site comme zepirates

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site comme zepirates. Quel language il connaitre? quel logicile "parce que j'en et trois (izispot,frontpage 98et 2003)"...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soso

Hebergement site chez free

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Petite question sur la légualité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte faire un site qui regroupera plein de tutoriel du web QUE JE N'AI PAS ECRIT. Exemple: Dans le menu, tutoriel>counter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
leparradiss

Mon bouton flash ne s'affiche pas en ligne!!

Résolu

Bonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
PhP

Site internet

Résolu

Bonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Mckay31490

Référencement google site cariboost gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec cariboost free edition et je voudrais le référencer sur google assez rapidement. Savez vous comment faire ? Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bg62

A l'aide ... qu'est ce qui ne va pas dans ce

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un memb...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
fox7725

Probleme mise en ligne site avec bouton flash

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
AdminTOURS

Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?

Résolu

Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bg62

[ css ] bannière

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sephiroth84400

Zone membre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon site je doit créer une zone membre voila Identifiant Client : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
datary

Nouvel annuaire - liens dur sans liens de ret

Résolu

Salut : Je viens de créer un annuaire proposant des liens durs sans que vous deviez mettre de liens de retour sur vos site ! Merci d'inscrire vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lemarketeur2009

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Quartzz

Créer un sondage sur site internet

Résolu

Bonjour, Comment créer et insérer un sondage sur mon site internet ? Merkiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Création de site

Résolu

Bonjour,j'ai regarder un peu sur le net pour essayer de creer un site,mais je suis un novice alors si vous pouviez m'aider pour trouver quelque chose ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sophie45

Hébergement site

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
weetabix40

Probleme de mise en ligne de mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
skywalker277

Mettre de la pub

Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide.je vien de créer il y a 3 mois un annuaire sur le sud ouest https://www.services-sud-ouest.com/ et j'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Lil Wil

Forum de code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Koozag

Comment référencer une boutique en ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bg62

South park naruto

Résolu

Bonjour,où est ce que je peux trouver un site pour créer des personnages de naruto en version south park??

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ac

Probleme compatibilité internet explorer

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site: http://implantdenfer.free.fr pour cela j ai utilisé un kit graphique gratuit sur Zymic.com. Je n y ai pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fara

Comment mettre de la musique sur une page web

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur une page de mon site internet comment je peut faire si possible avec le langage html que je connais...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Comment créé un webletter sur mon site intern

Résolu

Bonjour, je suis en trai de faire mon site internet et je voudrais faire un webletter pour les utilisateur de ce dernier. Merci david77176

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Des robots pour son site.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "creer" un robot (comme celui de google) qui puisse passer sur un site à une heure demandée pour exé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Newphy

Mettre en forme un livre d'or crée chez free

Résolu

Bonjour, je voudrai intégrer mon livre d'or (généré grâce au services du FAI "free" à mon site web. je voudrai savoir s'il y a moyen de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
kokomowebradio

Html/problème dans cellule de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alexou1984

Probleme d'affichage firefox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un léger problème d'affichage , rien de bien méchant , mais c'est pas très esthétique . Plutot qu'un long discours je vous ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pijaku

Pb formulaire html

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 7 189