Résultats (7 189)
Modifier la police et taille d'un flux rss
RésoluBonjour, J'ai creé un site web et j'ai integré un flux rss en utilisant MAGPIERSS. Est ce que quelqun pourra m'aider à modifier la police et taille ...
Comment faire un site comme zepirates
RésoluBonjour, j'aimerais crée un site comme zepirates. Quel language il connaitre? quel logicile "parce que j'en et trois (izispot,frontpage 98et 2003)"...
Hebergement site chez free
RésoluBonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...
Petite question sur la légualité
RésoluBonjour, Bonjour, Je compte faire un site qui regroupera plein de tutoriel du web QUE JE N'AI PAS ECRIT. Exemple: Dans le menu, tutoriel>counter ...
Mon bouton flash ne s'affiche pas en ligne!!
RésoluBonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien ...
Site internet
RésoluBonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI
Référencement google site cariboost gratuit
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec cariboost free edition et je voudrais le référencer sur google assez rapidement. Savez vous comment faire ? Merci be...
A l'aide ... qu'est ce qui ne va pas dans ce
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un memb...
Probleme mise en ligne site avec bouton flash
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne...
Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?
RésoluBonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...
[ css ] bannière
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Zone membre
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon site je doit créer une zone membre voila Identifiant Client : ...
Nouvel annuaire - liens dur sans liens de ret
RésoluSalut : Je viens de créer un annuaire proposant des liens durs sans que vous deviez mettre de liens de retour sur vos site ! Merci d'inscrire vo...
Création d'un site web
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je...
Créer un sondage sur site internet
RésoluBonjour, Comment créer et insérer un sondage sur mon site internet ? Merkiiiiiiiii
Création de site
RésoluBonjour,j'ai regarder un peu sur le net pour essayer de creer un site,mais je suis un novice alors si vous pouviez m'aider pour trouver quelque chose ...
Hébergement site
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...
Probleme de mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...
Mettre de la pub
RésoluBonjour,et merci d'avance pour votre aide.je vien de créer il y a 3 mois un annuaire sur le sud ouest https://www.services-sud-ouest.com/ et j'ai mis ...
Forum de code html
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
Comment référencer une boutique en ligne?
RésoluBonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...
South park naruto
RésoluBonjour,où est ce que je peux trouver un site pour créer des personnages de naruto en version south park??
Probleme compatibilité internet explorer
RésoluBonjour, je viens de créer un site: http://implantdenfer.free.fr pour cela j ai utilisé un kit graphique gratuit sur Zymic.com. Je n y ai pas fai...
Comment mettre de la musique sur une page web
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de la musique sur une page de mon site internet comment je peut faire si possible avec le langage html que je connais...
Comment créé un webletter sur mon site intern
RésoluBonjour, je suis en trai de faire mon site internet et je voudrais faire un webletter pour les utilisateur de ce dernier. Merci david77176
Des robots pour son site.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "creer" un robot (comme celui de google) qui puisse passer sur un site à une heure demandée pour exé...
Mettre en forme un livre d'or crée chez free
RésoluBonjour, je voudrai intégrer mon livre d'or (généré grâce au services du FAI "free" à mon site web. je voudrai savoir s'il y a moyen de mettre ...
Html/problème dans cellule de tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...
Probleme d'affichage firefox
RésoluBonjour, Voila j'ai un léger problème d'affichage , rien de bien méchant , mais c'est pas très esthétique . Plutot qu'un long discours je vous ...
Pb formulaire html
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...