Résultats (7 189)
Problème connextion sur mon site
RésoluBonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...
Hébergeur sans censure...
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ...
Créer un site sans taper code
RésoluBonjour, je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB. G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche...
Petit problème de menu déroulant
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis de personne plus expérimentées que moi... En fait j'ai un petit problème sur un site que je suis en train de cr...
Impossible de trouver mon site avec son nom
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et voudrais solliciter votre aide. Quand je tape le nom de mon site (juste le nom sans .com) sur les moteurs de reche...
Menu déroulant ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP, et j'aimerais qu'il y ait des menus déroulants en haut, horizontalement, comme pour ce ...
Droit a l'image
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur un dessin animé très connu et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre en photo des objet avec ...
Envoi d'une requete
RésoluBonjour, voila, sur mon blog, j'ai créé certains topic de téléchargement, mais le hic, est que, au lieu que le téléchargement commence loresque vous ...
Flash
RésoluBonjour, j'ai créer une application flash .swf lorsque j'ouvre le site la page html ne s'affiche pas mais si j'ouvre l'application .swf elle...
Hebergement de site chez free
RésoluBonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...
Mettre une page web en ligne sur ovh
RésoluBonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...
Comment améliorer mon rank alexa????
RésoluSalut a tous, J'ai deja crée un site : http://www.tech-club.net son rank sur alexa maintenant est 25,431,732 alors que je veux améliorer ce rank, ...
Quel est le meilleure logiciel
RésoluBonjour, quel est le meilleure logiciel pour créer un site web ??
Dans quel dossier envoyer mon site
RésoluBonjour, dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel ...
Mon site à été hacké!
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec joomla! et n'ayant pas fait la mise à jour, j'ai été hackée.... ma page d'accueil a été modifiée, et je n'ai plus acc...
Cutenews edit templates
RésoluBonjour, J'ai installer cutenews sur mon site et je peux donc naviguer dans la page http://monsite/cutenews/index.php . J'ai introduit le code php...
Cherche un script flash tres connu
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécia...
Je suis désepéré!!!!
RésoluBonjour, Voila,cela fait quelques mois que j'ai une idée de site internet mais je n'ai absolument aucune compétence en la matière. Alors je me suis r...
Décalé texte du cadre
RésoluBonjour, J'ai créer uene page type pour mon site mais quand je met ce que je veux qu'il contient le texte et complétement collé au cadre ! Comme...
Forum dans un espace web
RésoluBonjour, je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible que me fraudais t'...
Problème html
RésoluBonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...
Problème avec accents
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec OsCss 1.2 pouvez vous jetez un œil et me dire pourquoi j'ai des problème d'accents ? car j'ai essayer en iso et en...
Probleme avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site chez free mais le soucis est que pour m'y retrouver je souhaite organiser mon affichage local avec des dos...
Creer un site de jeux virtuel
Résolu/FerméSalut tout le monde je voudrait creer un site de jeux virutel genre http://dinogaia.fr mais voila je ni connais rien. bon je suis pas idiot je c'est q...
Méttre des video de youtub sur mon site
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment crée un chemin pour que des video de youtube safiche sur mon site ;j'utilise macromedia dreamwaver 8 pour la créati...
Placement d'image via css ou tableau?
RésoluBonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...
Avoir plus de visiteurs
RésoluBonjour, COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE????? IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL? PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?........