Résultats (7 189)

Web

Résolu

Bonjour, comment créer un site web avec un .fr a la fin? merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
islamweb

Code html

Résolu

Bonjour, je voudrais créer quelque chose du genre de e code : @ skysearch.fr ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Joy_^

Problème connextion sur mon site

Résolu

Bonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
avion-f16

Hébergeur sans censure...

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
hack_net

Cours html

Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

Créer un site sans taper code

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB. G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Kharec

Petit problème de menu déroulant

Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis de personne plus expérimentées que moi... En fait j'ai un petit problème sur un site que je suis en train de cr...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
pijaku

Impossible de trouver mon site avec son nom

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et voudrais solliciter votre aide. Quand je tape le nom de mon site (juste le nom sans .com) sur les moteurs de reche...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jamal

Menu déroulant ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP, et j'aimerais qu'il y ait des menus déroulants en haut, horizontalement, comme pour ce ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fofiali

Droit a l'image

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur un dessin animé très connu et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre en photo des objet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'une requete

Résolu

Bonjour, voila, sur mon blog, j'ai créé certains topic de téléchargement, mais le hic, est que, au lieu que le téléchargement commence loresque vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
whizkid

Flash

Résolu

Bonjour, j'ai créer une application flash .swf lorsque j'ouvre le site la page html ne s'affiche pas mais si j'ouvre l'application .swf elle...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RAD ZONE

Hebergement de site chez free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Mettre une page web en ligne sur ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gnegne

Comment améliorer mon rank alexa????

Résolu

Salut a tous, J'ai deja crée un site : http://www.tech-club.net son rank sur alexa maintenant est 25,431,732 alors que je veux améliorer ce rank, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aymoun888

Quel est le meilleure logiciel

Résolu

Bonjour, quel est le meilleure logiciel pour créer un site web ??

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Dans quel dossier envoyer mon site

Résolu

Bonjour, dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RAD ZONE

Mon site à été hacké!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec joomla! et n'ayant pas fait la mise à jour, j'ai été hackée.... ma page d'accueil a été modifiée, et je n'ai plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
loudnine

Cutenews edit templates

Résolu

Bonjour, J'ai installer cutenews sur mon site et je peux donc naviguer dans la page http://monsite/cutenews/index.php . J'ai introduit le code php...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nico_

Cherche un script flash tres connu

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécia...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Ky021

Je suis désepéré!!!!

Résolu

Bonjour, Voila,cela fait quelques mois que j'ai une idée de site internet mais je n'ai absolument aucune compétence en la matière. Alors je me suis r...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

Décalé texte du cadre

Résolu

Bonjour, J'ai créer uene page type pour mon site mais quand je met ce que je veux qu'il contient le texte et complétement collé au cadre ! Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
alex59126

Forum dans un espace web

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible que me fraudais t'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ThEBiShOp

Problème html

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BanBan55

Problème avec accents

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec OsCss 1.2 pouvez vous jetez un œil et me dire pourquoi j'ai des problème d'accents ? car j'ai essayer en iso et en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Thekillerdu98

Probleme avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site chez free mais le soucis est que pour m'y retrouver je souhaite organiser mon affichage local avec des dos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
odulvic

Creer un site de jeux virtuel

Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrait creer un site de jeux virutel genre http://dinogaia.fr mais voila je ni connais rien. bon je suis pas idiot je c'est q...

Dernière réponse le 1 mai 2007 par
alextris

Méttre des video de youtub sur mon site

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment crée un chemin pour que des video de youtube safiche sur mon site ;j'utilise macromedia dreamwaver 8 pour la créati...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elvega

Placement d'image via css ou tableau?

Résolu

Bonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Micka8405

Avoir plus de visiteurs

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE????? IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL? PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?........

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 7 189