Impossible d'accéder à Google AdSense

Résolu/Fermé
Arthur59 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 13 mai 2009 à 14:30
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 13 mai 2009 à 15:17
Bonjour,

Je résume rapidement la situation, il y a environ 3 4 ans j'ai crée un compte sur Google AdSense et j'étais quasiment à 65$ dessus. Mon site a fermé et aujourd'hui j'ai recrée un site et souhaite récupérer le compte AdSense mais là ça dévient le parcours du combattant car Google ne nous aide vraiment pas.

Voilà le message d'erreur que j'ai quand je souhaite me connecter à mon Compte AdSense :

Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.

Comment puis-je faire pour le réactiver? J'ai essayé avec une autre adresse email et un autre compte mais même message d'erreur.

Merci de m'aider je galère c'est le cas de le dire...
A voir également:

1 réponse

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
13 mai 2009 à 15:17
Bonjour,

J'espère me trompé mais je crois que c'est plus possible.
Car Google ferme le compte Adsense si non réponse de votre part au bout de 6 mois et reverse les gains aux entreprises émettrice de la pub.

Par contre je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas créer un nouveau compte ?
C'est un mystère !!

@+
0