Comment créer un site internet ?
Résolu
rouuuuuux2
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet ? Je ne mis connaît pas trop en informatique et je voudrais apprendre en pratiquant, alors n'utiliser pas de mot trop compliqué.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Comment créer un site internet ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
9 réponses
tiens, vas faire un tour sur le site du zero
https://openclassrooms.com/fr/
commences par le xhtml, puis ensutie le PHP
il y a des logiciels comme dreamweaver qui t'aident a faire des sites, sans trop mettre les mains dans le code....
https://openclassrooms.com/fr/
commences par le xhtml, puis ensutie le PHP
il y a des logiciels comme dreamweaver qui t'aident a faire des sites, sans trop mettre les mains dans le code....
Pour créer un site web il faut apprendre les languages qui permetent de lire un site web, tu peut taper les lignes de codes toi même ou bien le créer avec un logiciel.
Le site du zéro est un très bon site pour apprendre les différents languages .
Bonne programation ^^
Le site du zéro est un très bon site pour apprendre les différents languages .
Bonne programation ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention tout de même, la plupart des gens arrête a csause de ceci:
Surtout, ne choisi pas un projet trop lourd, c'est a dire de ne pas en faire trop par rapport a ce que l'on sait faire !
Beaucoup de personne se voient avec un site super mega cool, etc... alors que dès qu'il y mettent les doigt, ils voyent que sa ne ressemble pas a ce qu'il souhaitée, c'est sûr car on ne devient pas pro en 1 semaine ;)
donc gare a ne pas en vouloir faire trop.
Surtout, ne choisi pas un projet trop lourd, c'est a dire de ne pas en faire trop par rapport a ce que l'on sait faire !
Beaucoup de personne se voient avec un site super mega cool, etc... alors que dès qu'il y mettent les doigt, ils voyent que sa ne ressemble pas a ce qu'il souhaitée, c'est sûr car on ne devient pas pro en 1 semaine ;)
donc gare a ne pas en vouloir faire trop.
en effet, il faut commencer avec quelque chose de petit, raisonable, puis ensuite passer a des projets plus lourds, mettre le site en dynamique, etc...
salut pour la conception d'un site internet je te conseil d'aller faire un tour sur le site du zero (www.siteduzero.com) Mateo21 y a mis de super tuto
et oui, je le consulte déjà, mais c'est pas grave, je préfère avoir plusieurs avis et être sur que cela fonctionne que un seul et il ne fonctionne pas.