Résultats (7 189)

Etre étudiant et faire un site web légalement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Informatique et j'aimerais faire des sites Internet pour m'aider à financer mes études. Ayant déjà trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Drien51

Comment mettre des images qui s'aggrandissent

Résolu

Hello, Je créé actuellement un site internet disponible en plusieurs langues. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil qui propose de choisir la l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
monkey_monk

Quel cms open source ?!!!

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution CMS open source pour créer un site comme ces deux sites https://www.mindfood.com/ et http://www.xeh...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bg62

Comment referencer mon site chez google?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kromconsulting

Cookie header erreur free

Résolu

Bonjour, j'ai bien fais attention à ne pas mettre de HTML pour pouvoir mettre tous les headers avant mais j'ai toujours le même problème chez free ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
le père

Inserer une rubrique commentaire avec dw. ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec dreamweaver en html et j'aimerais y insérer une zone ou les internautes y pourront laisser de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ancelin

Envoyer valeurs à la bd avec $_get

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site afin de récupérer les commentaires des utilisateurs. Le problème c'est que quand je vérifie dans la DB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
hichamdeb

Barre menu commune

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une barre de Menu qui soit commune a toutes les pages de mon site de tel sorte que dès que je veux modifier mon menu, je...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Mohammed75

Mettre un fond noir sur un texte

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^ Alors mon problème et que je n...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Léna.B

Probleme avec ucoz

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée cet après midi un site avec l'aide de l'hébergeur Ucoz ... Je suis en train de la modifier , mais le site ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Comparaison variable avec tableau mysql

Résolu

Bonjour, après avoir vainement fouillé dans plusieurs forums, je n'ai trouvé solution à mon problème... Je suis en train de créer un site avec d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alain_42

Webmaster

Résolu

Bonjour, je cherche quelle q'un ayant du temp libre pour animée mon forum si quelle q'un est motivée pour occupée le post mais tous cela sera fait gr...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Adsense, une question me travail

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Joffrey

Swf ne s'affiche pas !

Résolu

Bonjour, Mon problème : http://celi.creation.free.fr/ J'ai crée dans le 1er carré un Flash et impossible de l'afficher sur le net ??? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Mon questionnaire, sur mon site ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site web, et j'ai creer une page contact, où il y à, un cadre et dedans,il y a un boutton question, commetnaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
le père

Problème changement d'image survol de souris

Résolu

Bonjour, Je créée actuellement un site web pour un proche, et j'ai problème pour créer une image avec lien, dont l'image change au survol de la sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ghostly

Fizilla !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé mon site sur internet avec fizilla!mais mon site accueil.html et autrepage.html ainsci que monsite.css ce trouve dans un d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
simpsonjojo

Comment créer une page internet

Résolu

Bonjour, J'ai lu un livre où on m'a dit qu'en écrivant les codes sur le bloc note on pouvait créer des pages internet. Est ce que c'est vrai si ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fofo77

Décalage d'image :(

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon site je travaille en ce moment en php et mysql et j'aurai besoin d'une aide, lorsque je rentre un titre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Skater54

Problèmes d'affichages d'image sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'utilise Komposer pour le fabriquer et Filezilla pour le transférer. Or les images ne s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Elya

Optimiser le temps de chargement de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fy-

Restaurer une bdd

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème... J'ai cree un site en raport avec la musique electronique il y a maintenant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
okuni

Insérer galerie tiltviewer dans page html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BoOkai

Inscription free.fr

Résolu

Bonjour, Voila je veux m'inscrire à free.fr pour bénéficié de ces 10Go d'hebergements gratuit. Je l'ai déja fait 1 fois mais je voudrais créer un d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
graffx

Hebergement free, sans être abonné ...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nono

Probleme webnode

Résolu

Bonjour, j'ai deja créé de nombreux site sur webnode mais je les trouvaient un peut simple et j'ai décider de télécharger un template et de le mettr...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web et blog gratuit facile pour un nul

Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linda59140

Probleme affichage free/filezilla

Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse ! Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cendrillon20

Cherche aide pour création de site gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car je voudrais créer un site gratuit. je cherche une personne qui s'en chargerait. je ve que ce site soit un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sims06

Générer un code aléatoire chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Shalas
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 7 189