Résultats (7 189)

Forum

Résolu

Salut! ou bonjours... je voulais savoir comment faire pour créer un forum sur un site? Merci beaucoup. -- Oh ! Hey ! Pour les 3 prochaines minu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
graffx

Script ou cms petite annonces ou immobilier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS ou un script pour créer un site de petites annonces en immobilier, sinon j'aimerais bien savoir quel script ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
picolo

Problème de transfert de fichier vers site

Résolu

Bonjour, Configuration : XP SP3 J'ai enfin réussi à activerma page perso avec FREE. J'ai donc créer un fichier Web avec Publisher (2003) Je désire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nonoberru

Aide pour formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Enfaite je suis un peu novice sur la création d'un site web mais comme je suis en train d'en créer un j'aurai besoins de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
punkrock330

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mimi190

Quel est la différence entre site et un blog

Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAD3M0iiS3LL3

Langages à utiliser

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un site internet (a) qui permet de remplir automatiquement certaines cases d'un autre site internet (b) et qui affich...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
motmar21

Compteur d acces a un dossier?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème dont je ne trouve absolument pas de solutions :( J'ai créé un petit gadget sur la barre vista pour écouter la radio. L...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Antho87

Simplexmlelement - accès au contenu d'un nœud

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe). J'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
avion-f16

Prob de connection admin sur joomla

Résolu

Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
gaston

Bannière .css

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Creation de site pour aider les pauvres

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un site pour gagner de l'argent et cet argent sera directement versé a des associations de mon choix : principalement a ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Humanité

Help anonyme !!! je comprend rien a msql

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un formulaire, c'est fait: Votre nom: Vous êtes: un homme une femme Votre ville: paris lyon marseille...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
webmaster05

Lecture du css sur différents navigateurs

Résolu

Bonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Urgent !!! image html

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Problème de domaine avec 1&1 topsite express

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ce message s'adresse à des connaisseurs de 1&1, en espérant que quelqu'un trouvera une solution ! Je viens d'acheter 2...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marketCD

Recherche de staffs pour infobulle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équ...

99 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
@lex971

Avoir la longueur d'une div de la même qu'une

Résolu

Salut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
imw

Comment vendre sur mon site

Résolu

hello tout le monde, euuh je viens de mettre en ligne mon site web et je voudrais vendre vendre des trucs que j'ai fais "ne vous inquiétez pas tout m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Revan26914

[html]gérer les lettres accentués de mon site

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
magnumforce

Droit d'auteur image

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et avant de le publier j'ai un question . Certaine image je les ai pris de google image. y a t-il des droit d'auteur? me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
TEMCA

Quel logiciel prendre ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web avec iweb sur mac mais je suis pas libre de faire se que je veut (thème...) j'aimerai passer a un autre logiciel plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
khalidsign

Nom d'un site lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, Je me pose un question au sujet des résultats d'un moteur de recherche et des sites. Lorsque vous effectuez une recherche sous google, vo...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Vlatiss

Différence entre non de domaine et site web

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre vendre le non de domaine et vendre son site internet . MERCI

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cmt faire 1page ki s'affiche en se déroulant?

Résolu

Bonjour, j'essaies de créer un site pour une personne, qui voudrait que lorsque l'on clique sur un bouton, que la page en cours se pousse un peu pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
cheese42

Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Japan-O-Fan

Faire appel à 1 seule barre de menu pour site

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je cherche à faire appel à mon menu sur chaque page de mon site. En gros, quand je le modifierai, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
poliquinp

Cms pour réseau social

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Squirow53

Menu depliant avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu dépliant. Comment faire? Je travaille avec Dreamweaver. Voici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : htt...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
math 2000

Recherche cms de petite taille

Résolu

Bonjour, Salut à tous et à toutes,... je suis a la recherche d'un petit cms (gestionnaire de contenu) "ultra portable" , j'entends par la qui né...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bobsax
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 7 189