Résultats (7 189)
Forum
RésoluSalut! ou bonjours... je voulais savoir comment faire pour créer un forum sur un site? Merci beaucoup. -- Oh ! Hey ! Pour les 3 prochaines minu...
Script ou cms petite annonces ou immobilier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un CMS ou un script pour créer un site de petites annonces en immobilier, sinon j'aimerais bien savoir quel script ...
Problème de transfert de fichier vers site
RésoluBonjour, Configuration : XP SP3 J'ai enfin réussi à activerma page perso avec FREE. J'ai donc créer un fichier Web avec Publisher (2003) Je désire...
Aide pour formulaire
RésoluBonjour à tous, Enfaite je suis un peu novice sur la création d'un site web mais comme je suis en train d'en créer un j'aurai besoins de votre aide...
Html
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...
Quel est la différence entre site et un blog
RésoluBonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...
Langages à utiliser
RésoluBonjour, Je souhaite construire un site internet (a) qui permet de remplir automatiquement certaines cases d'un autre site internet (b) et qui affich...
Compteur d acces a un dossier?
RésoluBonjour, Voilà mon problème dont je ne trouve absolument pas de solutions :( J'ai créé un petit gadget sur la barre vista pour écouter la radio. L...
Simplexmlelement - accès au contenu d'un nœud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe). J'y arri...
Prob de connection admin sur joomla
RésoluSalut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...
Bannière .css
RésoluBonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...
Creation de site pour aider les pauvres
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un site pour gagner de l'argent et cet argent sera directement versé a des associations de mon choix : principalement a ...
Help anonyme !!! je comprend rien a msql
RésoluBonjour, je voudrais creer un formulaire, c'est fait: Votre nom: Vous êtes: un homme une femme Votre ville: paris lyon marseille...
Lecture du css sur différents navigateurs
RésoluBonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...
Urgent !!! image html
RésoluBonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!
Problème de domaine avec 1&1 topsite express
RésoluBonjour à tous et à toutes, Ce message s'adresse à des connaisseurs de 1&1, en espérant que quelqu'un trouvera une solution ! Je viens d'acheter 2...
Recherche de staffs pour infobulle
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équ...
Avoir la longueur d'une div de la même qu'une
RésoluSalut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...
Comment vendre sur mon site
Résoluhello tout le monde, euuh je viens de mettre en ligne mon site web et je voudrais vendre vendre des trucs que j'ai fais "ne vous inquiétez pas tout m'...
[html]gérer les lettres accentués de mon site
RésoluBonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...
Droit d'auteur image
RésoluBonjour, j'ai créer un site et avant de le publier j'ai un question . Certaine image je les ai pris de google image. y a t-il des droit d'auteur? me...
Quel logiciel prendre ?
RésoluBonjour, j'ai créer un site web avec iweb sur mac mais je suis pas libre de faire se que je veut (thème...) j'aimerai passer a un autre logiciel plus...
Nom d'un site lors d'une recherche
RésoluBonjour, Je me pose un question au sujet des résultats d'un moteur de recherche et des sites. Lorsque vous effectuez une recherche sous google, vo...
Différence entre non de domaine et site web
RésoluBonjour, quel est la différence entre vendre le non de domaine et vendre son site internet . MERCI
Cmt faire 1page ki s'affiche en se déroulant?
RésoluBonjour, j'essaies de créer un site pour une personne, qui voudrait que lorsque l'on clique sur un bouton, que la page en cours se pousse un peu pour...
Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...
Faire appel à 1 seule barre de menu pour site
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je cherche à faire appel à mon menu sur chaque page de mon site. En gros, quand je le modifierai, je ...
Cms pour réseau social
RésoluBonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.
Menu depliant avec dreamweaver
RésoluBonjour, J'aimerais créer un menu dépliant. Comment faire? Je travaille avec Dreamweaver. Voici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : htt...
Recherche cms de petite taille
RésoluBonjour, Salut à tous et à toutes,... je suis a la recherche d'un petit cms (gestionnaire de contenu) "ultra portable" , j'entends par la qui né...