Résultats (7 189)
Css a:hover pou image
RésoluBonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)
Div avec dreamweaver
RésoluBonjour, les gars j'utilise dreamweaver8.j'ai un pb avec les div vraiment je ne sais pas comment les utiliser.Comment on fais la mise en page avec le...
Logiciel de création de site
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...
Problème de page web
RésoluBonjour, Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'er...
Augmenter le trafic de mon site internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?
Recherche référencement site internet
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...
Petite annonces legale
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site de petites annonces, un peu comme Leboncoin.fr; Je voudrais savoir si on a le droit de le faire comme ça ou faut-il ...
Tutoriel homesite 5.5 - création site web
RésoluBonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le ...
Probleme de div css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...
Fireftp marche mais pas filezilla
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un problème, j'ai fireftp(add on de firefox) installé qui marche pas mal) manquant de quelques fonctions j'ai installé...
Avion f16 help 000webhost
RésoluBonjour, j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je f...
Faire le lien html-css externe
RésoluBonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...
Introduire une chanson sur mon site
RésoluBonsoir, est-il possible de mettre une chanson sur la page d'accueil de mon site. Il est en phpBB3 crée sur forumactif. Je m'explique, je souhait...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le fai...
Insérer un plan google map!!
RésoluBonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...
Éditeur de site web sur internet
RésoluSalut à tous connaissez vous un éditeur de site web ou on peut faire des animations de préférences, qui est gratuit, et ou on peut gagner de l'argent ...
Etapes mise en place page html sur free
RésoluBonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...
Bloquer l'accès à un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un site qui tourne sous IIS windows server 2003, et pour diverses raisons j'aimerais en contrôler l'accès (par login / mot de ...
Language xhtml
RésoluBonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...
Service d'hébergement
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer un service d'hébergement de site web je suis pro dans la programmation Merci
Aide référencement site aux royaumes unis
RésoluBonjour, je recherche qq1 qui saurait m'expliquer comment faire progresser un site en référencement naturel sur google notamment aux royaumes unis. m...
Que peut on faire avec un ip dédié
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, il ma été proposer d'avoir une adresse ip dédié, je voudrais savoir ce que l'on peut fai...
Cpanel et webmaster trés jeune
RésoluBonjour, je viens de créer un site web. le site tranquille avec un hébergement gold-serveur.net Mais maintenant je voudrais me lancer dans l'héber...
L'image ne centre pas
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de rédigé ma page d'accueil mais je n'arrive pas à centrer l'image. Code sur ma page html : Code...
Formulaire de contact anti-spam
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et complétement novice en php, html et css. Le soucis c'est qu'il faut quand même que je réalise un site intern...
Peut ont créer un site de rencontre pour ados
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site de rencontre pour ados, Mais je sais pas si c'est légal car les membres ne sont pas majeur. Merci
Changement d'image au passage de la souris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...
Envoyer un lien plutot qu'une piece jointe.
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une page internet avec uniquement des documents dessus (Word, pdf ou autres) Imaginons...