Résultats (7 189)

Css a:hover pou image

Résolu

Bonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
A.Souali

Div avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, les gars j'utilise dreamweaver8.j'ai un pb avec les div vraiment je ne sais pas comment les utiliser.Comment on fais la mise en page avec le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38

Logiciel de création de site

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AlainTernaute42

Problème de page web

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xafi

Augmenter le trafic de mon site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nukynuk

Recherche référencement site internet

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bg62

Petite annonces legale

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site de petites annonces, un peu comme Leboncoin.fr; Je voudrais savoir si on a le droit de le faire comme ça ou faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
avion-f16

Tutoriel homesite 5.5 - création site web

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
amiral

Probleme de div css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JLgreg

Fireftp marche mais pas filezilla

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème, j'ai fireftp(add on de firefox) installé qui marche pas mal) manquant de quelques fonctions j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jkail

Avion f16 help 000webhost

Résolu

Bonjour, j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je f...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ifisch

Faire le lien html-css externe

Résolu

Bonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
entheos

Introduire une chanson sur mon site

Résolu

Bonsoir, est-il possible de mettre une chanson sur la page d'accueil de mon site. Il est en phpBB3 crée sur forumactif. Je m'explique, je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zippeur

Insérer un plan google map!!

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Valéry

Éditeur de site web sur internet

Résolu

Salut à tous connaissez vous un éditeur de site web ou on peut faire des animations de préférences, qui est gratuit, et ou on peut gagner de l'argent ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sylvaindu47

Etapes mise en place page html sur free

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
stevecarcare

Bloquer l'accès à un site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site qui tourne sous IIS windows server 2003, et pour diverses raisons j'aimerais en contrôler l'accès (par login / mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Flo

Language xhtml

Résolu

Bonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Service d'hébergement

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer un service d'hébergement de site web je suis pro dans la programmation Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aziz242

Aide référencement site aux royaumes unis

Résolu

Bonjour, je recherche qq1 qui saurait m'expliquer comment faire progresser un site en référencement naturel sur google notamment aux royaumes unis. m...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tenessee

Que peut on faire avec un ip dédié

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, il ma été proposer d'avoir une adresse ip dédié, je voudrais savoir ce que l'on peut fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
julinou76

Cpanel et webmaster trés jeune

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web. le site tranquille avec un hébergement gold-serveur.net Mais maintenant je voudrais me lancer dans l'héber...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
julinou76

L'image ne centre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rédigé ma page d'accueil mais je n'arrive pas à centrer l'image. Code sur ma page html : Code...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sp00m`

Formulaire de contact anti-spam

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et complétement novice en php, html et css. Le soucis c'est qu'il faut quand même que je réalise un site intern...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Peut ont créer un site de rencontre pour ados

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site de rencontre pour ados, Mais je sais pas si c'est légal car les membres ne sont pas majeur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rodolf

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel logiciel on crée un jeu en ligne svp

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bg62

Changement d'image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Envoyer un lien plutot qu'une piece jointe.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une page internet avec uniquement des documents dessus (Word, pdf ou autres) Imaginons...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Dimitriù
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 7 189