Résultats (7 189)

Créer un site de programme tv automatique...

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site de programme tv sur www.wix.com mais je ne suis pas satisfait car le programme TELE ne se met pas à jour tout seul. D...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Conseils pour referencer son site

Résolu

Bonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
e-brothers

Inserer la page d'un site dans le mien

Résolu

Bonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens e...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
WalRodd

Refrencer un site créer sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
loal jean

Connexion apres inscription

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
S

Apprendre le xhtml et css au complet

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pitou3

Connexion à un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zivodul8

Copier un joomla sur un autre hébergeur

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
joomlabc

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Saanboy

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Comment creer une page contact sur un site

Résolu

Bonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
paulin

Que faut-il configurer chez amen??

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
galazul

Probleme avec une form

Résolu

Bonjour, j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nicotone

Petit probleme de site web

Résolu

Bonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mellexlucie

Problème menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
olivierrobins

Probleme css avec php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
theshadoo

Insérer différents canaux de chat sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nowne

Créer page web sans le .html a la fin

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Recherche script news pour mon site

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
money

Pb: afficher données d'une bdd

Résolu

Bonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Zero_hp

Css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guibbor

Bords arrondis ie

Résolu

Bonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
All4p

Répété un code source automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

Menu déroulant avec + et - kompozer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RAD ZONE

Help mise en ligne filezilla/ovh

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Célia

Connection à administrator joomla

Résolu/Fermé

Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hden95

Cherche hébergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Nicolariix90

Enlever infos grisée articles joomla

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web avec Joomla et je voudrais savoir s'il était possible d'enlever les infos de création des article ( en gris sur le ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Theophile76

Bon script news et gestion d'un site

Résolu

Hello ! Ca fait 2 jours (jours et nuit :o) que je cherche des scripts dont j'ai besoin pour mon site... Si vous pouviez m'aider, ce serait v...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
animaux99

Balise html include

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.h...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Phidelum
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 7 189