Résultats (7 189)
Créer un site de programme tv automatique...
RésoluBonjour, J'ai créer un site de programme tv sur www.wix.com mais je ne suis pas satisfait car le programme TELE ne se met pas à jour tout seul. D...
Conseils pour referencer son site
RésoluBonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...
Inserer la page d'un site dans le mien
RésoluBonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens e...
Refrencer un site créer sous wordpress
RésoluBonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...
Connexion apres inscription
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...
Apprendre le xhtml et css au complet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...
Connexion à un compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...
Copier un joomla sur un autre hébergeur
RésoluBonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...
Comment créer un conteneur css fluide
RésoluBonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...
Tuto html5
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...
Comment creer une page contact sur un site
RésoluBonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...
Que faut-il configurer chez amen??
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...
Probleme avec une form
RésoluBonjour, j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont ...
Petit probleme de site web
RésoluBonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...
Probleme css avec php.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...
Insérer différents canaux de chat sur un site
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...
Créer page web sans le .html a la fin
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...
Recherche script news pour mon site
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...
Pb: afficher données d'une bdd
RésoluBonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...
Css
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...
Bords arrondis ie
RésoluBonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...
Répété un code source automatiquement
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...
Menu déroulant avec + et - kompozer
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...
Help mise en ligne filezilla/ovh
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...
Connection à administrator joomla
Résolu/FerméCe matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci
Enlever infos grisée articles joomla
RésoluBonjour, j'ai créé un site web avec Joomla et je voudrais savoir s'il était possible d'enlever les infos de création des article ( en gris sur le ha...
Bon script news et gestion d'un site
RésoluHello ! Ca fait 2 jours (jours et nuit :o) que je cherche des scripts dont j'ai besoin pour mon site... Si vous pouviez m'aider, ce serait v...
Balise html include
Résolubonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.h...