Résultats (7 189)
Probleme d'emplacement de balise google
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'...
Comment créer un dresseur pokémon????????????
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance
Probleme de sitemaps
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'apprendre)...
Référencement google: j'ai pas tout compris..
RésoluBonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...
Probleme html centrage
RésoluBonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...
Quel script pour etablir la fonction header?
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...
Comment avoir de la pub sur mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...
Help référencement !
RésoluBonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...
Icone / logo site web et nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...
Problème include
RésoluBonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...
[forum] coment créer un forum privé
RésoluBonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...
Site internet
Résolubonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...
Petite question en html.
RésoluBonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...
Besoin d'aide site internet
RésoluBonjour, je tient un site internet et je recrute,nous sommes 2 mais il faudrait qu'on soit une dizaine. Pour me proposer votre aide veuillez m'écrir...
Créer un vrai beau forum
RésoluBonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...
Creation site web joomla
RésoluBonjour, je vous écrit car j'aimerais me renseigner quant à la maniere de créer un site web. Je voudrais trouver des outils qui soient performants ma...
Création de news sur son site web
RésoluBonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...
[info] achat site internet par freelance
RésoluBonjour, A des fins personnels, je souhaite me faire faire un site Internet. J'ai plusieurs questions : 1 - Je voulais savoir pour un site si...
Formulaire html envoi par mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...
Quelle dimension pour un site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web avec des "div" et non des tableaux ... Mais je n'arrive pas à faire un sorte que sous n'importe qu'elle réso...
Création de diaporama (pour site web)
Résolubonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...
Banniéres
RésoluBonjours à tous, j'ai une questions concernant un code php, Sur mon site, je possède plusieurs bannières que j'aimerai changer régulièrement via un ...
Plainte contre moi, dois je m inquiété?
RésoluBonjour a tous, Je suis un jeune indépendant maçon qui vient de commencer sont activer en temps que personne physique il y a 3 mois. pour faire ma...
Recherche nom de domaine gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...
Alternative aux iframe
RésoluBonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...
Double installation local wamp
RésoluBonjour, j'ai installé récemment drupal en local en utilisant wamp, je n'ai pas encore publié mon site car avant cela je souhaite créer un forum. J'...
Ratacher mon fond d'écran au corp de ma page
RésoluBonjour, Alors, j'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat. J'aurai besoin de votre aide. J'ai fini de créer mon site web. mais ...
Demande d'opinion
RésoluBonjour à tous, Attendant de recevoir mon statut complémentaire d'auto-entrepreneur en développement web, j'aurais besoin de vos opinions concernan...
Liens relatifs non fonctionnels
RésoluBonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...
Porbleme avec wysiwyg web builder 6
RésoluBonjour, Voila jai creer un site sur WYSIWYG Web Builder 6 et que je lenregistre en html et que apres je le publie sur mon site ya aucune image ya ju...