Résultats (7 189)

Probleme d'emplacement de balise google

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Comment créer un dresseur pokémon????????????

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pingoleon 006

Probleme de sitemaps

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'apprendre)...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Référencement google: j'ai pas tout compris..

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Probleme html centrage

Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako

Quel script pour etablir la fonction header?

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie

Comment avoir de la pub sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie

Help référencement !

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk

Icone / logo site web et nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ElFenec

Problème include

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Omistan001

[forum] coment créer un forum privé

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Marie

Site internet

Résolu

bonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Knuckles42

Petite question en html.

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie

Besoin d'aide site internet

Résolu

Bonjour, je tient un site internet et je recrute,nous sommes 2 mais il faudrait qu'on soit une dizaine. Pour me proposer votre aide veuillez m'écrir...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kranek

Créer un vrai beau forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ophildelo

Creation site web joomla

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais me renseigner quant à la maniere de créer un site web. Je voudrais trouver des outils qui soient performants ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
eg33

Création de news sur son site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jerems59

[info] achat site internet par freelance

Résolu

Bonjour, A des fins personnels, je souhaite me faire faire un site Internet. J'ai plusieurs questions : 1 - Je voulais savoir pour un site si...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Siteasy

Formulaire html envoi par mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Quelle dimension pour un site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web avec des "div" et non des tableaux ... Mais je n'arrive pas à faire un sorte que sous n'importe qu'elle réso...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
PhP

Création de diaporama (pour site web)

Résolu

bonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maevaloup

Banniéres

Résolu

Bonjours à tous, j'ai une questions concernant un code php, Sur mon site, je possède plusieurs bannières que j'aimerai changer régulièrement via un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ticlem007

Plainte contre moi, dois je m inquiété?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un jeune indépendant maçon qui vient de commencer sont activer en temps que personne physique il y a 3 mois. pour faire ma...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
arthezius

Recherche nom de domaine gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
adrien31200

Alternative aux iframe

Résolu

Bonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Double installation local wamp

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment drupal en local en utilisant wamp, je n'ai pas encore publié mon site car avant cela je souhaite créer un forum. J'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
puma67000

Ratacher mon fond d'écran au corp de ma page

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat. J'aurai besoin de votre aide. J'ai fini de créer mon site web. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
julien lpre

Demande d'opinion

Résolu

Bonjour à tous, Attendant de recevoir mon statut complémentaire d'auto-entrepreneur en développement web, j'aurais besoin de vos opinions concernan...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Liens relatifs non fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poumpoumpaf

Porbleme avec wysiwyg web builder 6

Résolu

Bonjour, Voila jai creer un site sur WYSIWYG Web Builder 6 et que je lenregistre en html et que apres je le publie sur mon site ya aucune image ya ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frans003
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 7 189