Résultats (7 189)

Une partie " contact " ? :) .

Résolu

Bonjour, . J'ai voulut créer un formulaire de contacte pour mon site web (formulaire étant en PHP ) a l'aide de ce site : http://conseilscreation....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Incompatibilité selon l'os

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème de CSS au niveau du menu. En...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Question basique pour une débutante

Résolu

Bonjour, voilà, je suis en train de reprendre mon site initialement uniquement HTML, puis, j'ai intégré timidement du PHP. Maintenant, je le repren...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Problème limite funpic

Résolu

Bonjour, on m'a conseillé l'hebergeur Funpic. J'ai créer un compte et activé le transfert FTP. Seulement j'ai un problème. Lorsque que j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mahaks

Installer spip

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
arthezius

Permetre au internaute de laisser des message

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une fédération sportive regroupant 2 départements. J'aimerais pouvoir créer une pag...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex

C'est quoi un webmaster ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Sasha27

Intégrer un webdesign avec du css

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
king

Espace admin

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace admin pour mon site web pour pouvoir ecrire des news. J'ai donc un répertoire admin/ qui contient 3 fichiers : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Garig

A propos des balises en html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

[forum]installer sur son site

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un forum sur mon site, avec une interface d'instalation en français j'ai déjà essayer phpbb3 mais je comprend pas trop :\

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
giheller

Script d'upload d'image et fichier

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le web, je ne trouve pas pour mon site, un script d'upload d'image et fichier avec gestion des membres etc.....

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
smed_79

Codes pour créer une e-boutique automatisée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site web ou l'on peut récupérer tous les codes nécessaires pour créer une boutique en ligne au...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bloodchecker

Blocker l'accé a facebook par exp

Résolu

Salut, Comment blocker l'accé a un site exp (facebook.com) par l'option "cmd" ? Et aussi désactivé l'option si possible merci de m'instruire. -...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
psycho8s

Lien qui crée un cookie, ou une variable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un cookie lorsque le visiteur clic sur un lien car j'ai crée une page qui a des sécurités donc en faite c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Darksho

Acheter nom de domaine pour adresse mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à me créer une adresse mail personnalisée : mon_nom@mon_domaine.com En cherchant sur le net et sur les forums, 4 sites sont so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kerouars

Intégrer du css3 dans son site xhtml

Résolu

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Survol d'images

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer un site et j'ai dreamweaver 8 et j'aimerais pouvoir mettre 4 images qui ce superpose légérement sur la même ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pascalou666

Aide sur site internet

Résolu

Bonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aline_14

Logiciel site web

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour cree un site internet ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ooda

Probleme wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gayal

Insérer une image dans un cadre html joomla

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nolife

Faire un page web en 2010

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Slys2107

Devenir web-revendeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
telliak

Résolution de mon site

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
billantwi

Mise en ligne site sur page perso orange

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...

Caro

C quoi un fichier css

Résolu

Bonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mr05j

Je ve faire un site

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site ou les gens peuvent repondre a mes question

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
blueheaven

Comment mettre mon favicon a mon site

Résolu

bonsoir comment mettre mon favicon a mon site (l bar d'url svp

mr05j

Outil de statistique de site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon tout premier site web, et j'aimerai maintenant pouvoir bénéficier de quelques statistiques à son sujet (mon site est...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 7 189