Résultats (7 189)
Une partie " contact " ? :) .
RésoluBonjour, . J'ai voulut créer un formulaire de contacte pour mon site web (formulaire étant en PHP ) a l'aide de ce site : http://conseilscreation....
Incompatibilité selon l'os
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème de CSS au niveau du menu. En...
Question basique pour une débutante
RésoluBonjour, voilà, je suis en train de reprendre mon site initialement uniquement HTML, puis, j'ai intégré timidement du PHP. Maintenant, je le repren...
Problème limite funpic
RésoluBonjour, on m'a conseillé l'hebergeur Funpic. J'ai créer un compte et activé le transfert FTP. Seulement j'ai un problème. Lorsque que j'envoi...
Installer spip
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...
Permetre au internaute de laisser des message
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une fédération sportive regroupant 2 départements. J'aimerais pouvoir créer une pag...
C'est quoi un webmaster ^^
Résolu/FerméBonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...
Intégrer un webdesign avec du css
RésoluBonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...
Espace admin
RésoluBonjour, J'ai créé un espace admin pour mon site web pour pouvoir ecrire des news. J'ai donc un répertoire admin/ qui contient 3 fichiers : ...
A propos des balises en html
RésoluBonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...
[forum]installer sur son site
RésoluBonjour, J'aimerais crée un forum sur mon site, avec une interface d'instalation en français j'ai déjà essayer phpbb3 mais je comprend pas trop :\
Script d'upload d'image et fichier
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur le web, je ne trouve pas pour mon site, un script d'upload d'image et fichier avec gestion des membres etc.....
Codes pour créer une e-boutique automatisée
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site web ou l'on peut récupérer tous les codes nécessaires pour créer une boutique en ligne au...
Blocker l'accé a facebook par exp
RésoluSalut, Comment blocker l'accé a un site exp (facebook.com) par l'option "cmd" ? Et aussi désactivé l'option si possible merci de m'instruire. -...
Lien qui crée un cookie, ou une variable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée un cookie lorsque le visiteur clic sur un lien car j'ai crée une page qui a des sécurités donc en faite c'est ...
Acheter nom de domaine pour adresse mail
RésoluBonjour, Je cherche à me créer une adresse mail personnalisée : mon_nom@mon_domaine.com En cherchant sur le net et sur les forums, 4 sites sont so...
Intégrer du css3 dans son site xhtml
RésoluBonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...
Survol d'images
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer un site et j'ai dreamweaver 8 et j'aimerais pouvoir mettre 4 images qui ce superpose légérement sur la même ...
Aide sur site internet
RésoluBonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...
Probleme wordpress
RésoluBonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...
Insérer une image dans un cadre html joomla
RésoluBonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...
Faire un page web en 2010
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...
Devenir web-revendeur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...
Résolution de mon site
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...
Mise en ligne site sur page perso orange
RésoluBonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...
C quoi un fichier css
RésoluBonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til
Je ve faire un site
RésoluBonjour, je voudrais faire un site ou les gens peuvent repondre a mes question
Comment mettre mon favicon a mon site
Résolubonsoir comment mettre mon favicon a mon site (l bar d'url svp
Outil de statistique de site web
RésoluBonjour, Je viens de créer mon tout premier site web, et j'aimerai maintenant pouvoir bénéficier de quelques statistiques à son sujet (mon site est...