Animation flash : un rideau qui s'ouvre....

Résolu/Fermé
poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 2 déc. 2009 à 16:18
poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 10 déc. 2009 à 15:23
Bonjour à tous !

Je suis en tain de créer un site web et je voudrai y intégrer une anim flash représentant un rideau fermé, qui s'ouvre... Je ne connais que très peu flash et l'action script, je programme en C#, et je voulais savoir si vous qualifieriez cette anim difficile étant donné mes connaissances...
J'ai acheté les formations Elephorm flash et AS3 (je ne l'ai ai pas encore visionnées) mais je n'ai que je 2 semaines pour réaliser cette animation.

Est ce que cela vous parait difficile/possible/réaliste ??

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 07:56
non pas trop difficile il y a des videos dans ton tuto
https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 4
10 déc. 2009 à 15:23
Merci ! Mais est-ce beaucoup plus difficile de modéliser un rideau "entier" (je veux dire par là non découpé en lanières..;) image par image ? Si l'on dessine les mouvements du tissu bien sûr.. ?
0