Résultats (7 189)
Effectuer une recherche à l'aide d'un array
RésoluBonjour, Je bloque sur un code depuis un bout de temps déjà et je commence à me demander si ce que je veux faire est possible. Voici le topo. En ré...
Mon titre a disparu! redirection via frame
RésoluBonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...
Poopi
RésoluBonjour, je voudrais mettre un lien de téléchargement vers un fichier texte car le code mon-texte ouvre le texte dans le navigateur ce que je ne dé...
Insertion de smiley dans du code html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...
Photo de profil
RésoluBonjour, j'ai un espace membre, chacun en se connectant arrive à son profil! Je voudrais bien arriver à ce que chacun puisse uploader sa photo sur le...
Probleme pour créer mon site
RésoluBonjour, J'avait commencé à créer un site il y a pas longtemps, mais j'ai du formater mon ordinateur. Alors j'ai tout perdu et je dois tout recommenc...
Expert en webmastering ?
RésoluBonjour, Voilà jai volu changer réçament de nom de domaine mais je comprend pas comment refaire pointer mon herbergement web sur le nom de domaine qu...
Combien de temps pour créer un site internet?
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur généraliste et l'école nous demande d'éffectuer un stage de 1 mois durant l'été. Etant...
Création site web - problème page d'accueil
RésoluBonjour, Etant novice et plutot mauvaise dans la création de site web j'implore votre aide. Je suis en train de créer un site pour faire du ecom...
Texte qui defile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte qui défile comme celui-ci(a droite: les derniere news):http://one-scan-team.new.fr/ ...
[histoire] il était une fois ... (petit jeu)
Résolu... un jeune homme qui s'intéresse beaucoup à l'informatique. Alors, il est allé sur le siteduzero.fr (merveilleux site !) pour apprendre à créer son...
Besoin de conseil référencement page vitrine
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...
Recherche personne pour créer un site web
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...
401 unauthorized avec apache
RésoluBonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le probl...
Les feuilles de styles en html
RésoluBonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...
Probléme langage css
RésoluBonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...
Cherche personne pour créer un site web
RésoluBonjour, Je suis débutante en XHML et en PHP, et j'aimerai créer un site ! Je cherche une personne pour m'aider qui s'y connaitrait un peu en HTML e...
Trouver le nom du serveur apres un include
RésoluBonjour, Afin de l'utiliser un menu a plusieurs endroits, j'ai créer une page que j'insère dans mes autres pages. Je voulais le faire avec un inclu...
Une pub qui bouje
RésoluBonjour, je veux savoir comment réaliser une pub qui bouge avec la page (si en décent vers le bas de la page il décent avec) merci d'avance .
Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?
RésoluBonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...
Free css templates....gros problème
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...
Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??
RésoluBonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...
Référencement google
RésoluBonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...
Question site flash et swf
RésoluBonjour, Je suis entrain de me créer un site internet en flash je voulais savoir si je devais ne créer qu'un seul fichier swf qui contient toutes me...
Liens externes depuis entrées d'une bdd
RésoluBonjour, J ai créé un bdd que j affiche dans mon site sous forme de table html. Dans cette bdd, un champ est réservé aux liens externes. Je n...
Sa ne s'enregistre pas dans la bdd
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma BDD Enfaite hier avant de me coucher, tout allait nikel. et ce matin je voulais retourner au travail, et sa ...
Création d'un site web
RésoluBonjour, Je m'appelle Brej j'habite la RDC, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider juste avec cinq pas pour créer un site web gratuit, par où comm...
Activer les cgi dans vhost apache2
RésoluBonjour, nous sommes entrain de mettre en place un module de paiement pour mon prochain site internet. les fichier request et response sont bien dans...
Background
RésoluBonjour, Voici mon site web, www.4040hk.com J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour met...