Résultats (7 189)

Effectuer une recherche à l'aide d'un array

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un code depuis un bout de temps déjà et je commence à me demander si ce que je veux faire est possible. Voici le topo. En ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Mon titre a disparu! redirection via frame

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nagar

Poopi

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un lien de téléchargement vers un fichier texte car le code mon-texte ouvre le texte dans le navigateur ce que je ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poopi

Insertion de smiley dans du code html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dupasj

Photo de profil

Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre, chacun en se connectant arrive à son profil! Je voudrais bien arriver à ce que chacun puisse uploader sa photo sur le...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
John4834

Probleme pour créer mon site

Résolu

Bonjour, J'avait commencé à créer un site il y a pas longtemps, mais j'ai du formater mon ordinateur. Alors j'ai tout perdu et je dois tout recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lapinore

Expert en webmastering ?

Résolu

Bonjour, Voilà jai volu changer réçament de nom de domaine mais je comprend pas comment refaire pointer mon herbergement web sur le nom de domaine qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
13oneill

Combien de temps pour créer un site internet?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur généraliste et l'école nous demande d'éffectuer un stage de 1 mois durant l'été. Etant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ClaraM

Création site web - problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, Etant novice et plutot mauvaise dans la création de site web j'implore votre aide. Je suis en train de créer un site pour faire du ecom...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
notobe

Texte qui defile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte qui défile comme celui-ci(a droite: les derniere news):http://one-scan-team.new.fr/ ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
angelindo

[histoire] il était une fois ... (petit jeu)

Résolu

... un jeune homme qui s'intéresse beaucoup à l'informatique. Alors, il est allé sur le siteduzero.fr (merveilleux site !) pour apprendre à créer son...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Besoin de conseil référencement page vitrine

Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Recherche personne pour créer un site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
graffx

401 unauthorized avec apache

Résolu

Bonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le probl...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
celri

Les feuilles de styles en html

Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Probléme langage css

Résolu

Bonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
flo39400

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gamesharked

Cherche personne pour créer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en XHML et en PHP, et j'aimerai créer un site ! Je cherche une personne pour m'aider qui s'y connaitrait un peu en HTML e...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Trouver le nom du serveur apres un include

Résolu

Bonjour, Afin de l'utiliser un menu a plusieurs endroits, j'ai créer une page que j'insère dans mes autres pages. Je voulais le faire avec un inclu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pawawl

Une pub qui bouje

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment réaliser une pub qui bouge avec la page (si en décent vers le bas de la page il décent avec) merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
zamale

Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?

Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Steph

Free css templates....gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??

Résolu

Bonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Référencement google

Résolu

Bonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arthur8844

Question site flash et swf

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me créer un site internet en flash je voulais savoir si je devais ne créer qu'un seul fichier swf qui contient toutes me...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jmg78

Liens externes depuis entrées d'une bdd

Résolu

Bonjour, J ai créé un bdd que j affiche dans mon site sous forme de table html. Dans cette bdd, un champ est réservé aux liens externes. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Sa ne s'enregistre pas dans la bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma BDD Enfaite hier avant de me coucher, tout allait nikel. et ce matin je voulais retourner au travail, et sa ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
giheller

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Brej j'habite la RDC, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider juste avec cinq pas pour créer un site web gratuit, par où comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
verbal-brolik

Activer les cgi dans vhost apache2

Résolu

Bonjour, nous sommes entrain de mettre en place un module de paiement pour mon prochain site internet. les fichier request et response sont bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sylgal45

Background

Résolu

Bonjour, Voici mon site web, www.4040hk.com J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour met...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ilyasoksuz
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 7 189