Résultats (7 189)
Vivre de la creation de sites internet?
RésoluBonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...
Aider moi à finir mon site web dynamique
RésoluBonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...
Les images ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...
Creer un site en flasch
RésoluBonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...
Bordure images html/css
RésoluBonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...
Logiciel commande automatique domaine ?????
RésoluBonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...
Besoin d'aide pour xiti
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...
Meilleurs annuaires pour referencement ?
RésoluBonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...
Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit
RésoluBonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...
Jeu de cartes en ligne
RésoluBonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...
Protéger mon back office
RésoluBonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...
Créer site partage de fichier protégé payal
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...
Comment mettre son site perso sur free.fr ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...
Zone de saisie et css
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...
Supprimer un cache google
RésoluBonjour, Qlq pourra m'indiquer la procédure pour supprimer un cache Google d'une page web c Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Info sur l'hébergeur e-clicking
RésoluBonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...
Programme de création de vidéo
RésoluBonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...
Publier un site joomla
RésoluBonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...
Taille d'un site
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...
Bloquer les téléchargements directs
RésoluBonjour a tous et toutes, j'ai créer un site il y as quelque temps en xhtml/css sur le quel je propose des manuels téléchargeable (pdf-rar-zip) Je com...
Gérance webmaster
RésoluBonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...
Créer une adresse du genre moi@monsite.com
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...
Publier un site
RésoluBonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...
Problème avec mon site web
RésoluBonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...
Problème dossier racine dreamweaver cs4
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, après avoir créé un site web via Toweb, je tente d'en réaliser un second mais cette fois via Dreamweaver. Quan...
Cree jeu
RésoluBonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Crée mon site
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...
Effet site en fondu et alerte
RésoluBonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...
Cherche blog !
RésoluBonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...