Résultats (7 189)

Vivre de la creation de sites internet?

Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LomOnet

Aider moi à finir mon site web dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Baubo

Les images ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiyomasa

Creer un site en flasch

Résolu

Bonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudak

Bordure images html/css

Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347

Logiciel commande automatique domaine ?????

Résolu

Bonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeremy

Besoin d'aide pour xiti

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alkorbara

Meilleurs annuaires pour referencement ?

Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit

Résolu

Bonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allan

Jeu de cartes en ligne

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Protéger mon back office

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zep3k!GnO

Créer site partage de fichier protégé payal

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Comment mettre son site perso sur free.fr ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Théo

Zone de saisie et css

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Supprimer un cache google

Résolu

Bonjour, Qlq pourra m'indiquer la procédure pour supprimer un cache Google d'une page web c Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dudule

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

Programme de création de vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
leparradiss

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Turtu

Publier un site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Taille d'un site

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anoen

Bloquer les téléchargements directs

Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai créer un site il y as quelque temps en xhtml/css sur le quel je propose des manuels téléchargeable (pdf-rar-zip) Je com...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
krakra

Gérance webmaster

Résolu

Bonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le petit marocain

Créer une adresse du genre moi@monsite.com

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Publier un site

Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...

66 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lili

Problème avec mon site web

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Zephir432

Problème dossier racine dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, après avoir créé un site web via Toweb, je tente d'en réaliser un second mais cette fois via Dreamweaver. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gwendrez

Cree jeu

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
leparradiss

Crée mon site

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Effet site en fondu et alerte

Résolu

Bonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Cherche blog !

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 7 189