Résultats (7 189)
Banniere en flash !!!
RésoluBonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...
Fonctionnement du site : http://lix.in/
RésoluBonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...
Images bloquées par ad block plus!
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...
Créer un espace "dernier sujet" en frontpage
RésoluBonjour, Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace o...
Nom de domaine gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...
Mysql, joomla 1.5 et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...
Adesense
RésoluBonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...
Mise en ligne avec ovh
RésoluBonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...
Héberger un site gratuitement
RésoluBonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...
Avis sur mon site
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...
Recherche pour créer un blog
RésoluBonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...
Http://www.cuicul.com/site/
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...
Kompozer / nvu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si qqn a déjà vraiment fait un site avec Kompozer / nvu et si il est possible de le voir en ligne présentement. j'ai l'i...
Lier des pages anglophones et francophones su
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...
Probleme avec scrollbar
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...
Centrer barre de recherche
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...
Un bloc html
RésoluBonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...
Compte gratuit chez free
RésoluBonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...
Menu au milieu de page
RésoluBonsoir à tous/ toutes J'aurais voulu savoir comment mettre mon menu au milieu de page. C'est tout bête mais j'essaye sans résultat ^^ Merci de m'ai...
Problème zone de texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...
Tarif prestation web
RésoluBonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...
Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...
RésoluBonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...
Je voudrais vendre mes creations sur internet
RésoluBonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...
Cherche bon tuto compte membres
RésoluBonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...
Créer lien avec des attribues de bouton
RésoluBonjour, J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci : Je voudrais savoir s'il est pos...
Firefox et webacappella
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...
Formulaire en html
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...
Problème page html
RésoluBonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Comment créer un template ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...
Internet sur ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...