Résultats (7 189)

Banniere en flash !!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simob13

Fonctionnement du site : http://lix.in/

Résolu

Bonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nouga

Images bloquées par ad block plus!

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Créer un espace "dernier sujet" en frontpage

Résolu

Bonjour, Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace o...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ppouille

Nom de domaine gratuit pour site web

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
notobe

Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Adesense

Résolu

Bonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
webboutic

Mise en ligne avec ovh

Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
niconovice

Héberger un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
att17

Avis sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
marwen109

Recherche pour créer un blog

Résolu

Bonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
assos

Http://www.cuicul.com/site/

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Anoen

Kompozer / nvu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn a déjà vraiment fait un site avec Kompozer / nvu et si il est possible de le voir en ligne présentement. j'ai l'i...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mougnein

Lier des pages anglophones et francophones su

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
René

Probleme avec scrollbar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tipi75

Centrer barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Un bloc html

Résolu

Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
adrien31200

Compte gratuit chez free

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Enfec

Menu au milieu de page

Résolu

Bonsoir à tous/ toutes J'aurais voulu savoir comment mettre mon menu au milieu de page. C'est tout bête mais j'essaye sans résultat ^^ Merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
oskawa

Problème zone de texte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Cédric

Tarif prestation web

Résolu

Bonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bilouze

Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...

Résolu

Bonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
xADID4S

Je voudrais vendre mes creations sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
daforiu

Cherche bon tuto compte membres

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Gariig

Créer lien avec des attribues de bouton

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci : Je voudrais savoir s'il est pos...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox et webacappella

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hubertaaz

Formulaire en html

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimigenie

Problème page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fyejumpy

Comment créer un template ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Internet sur ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 7 189