Résultats (7 189)

Comment faire des sous domaine

Résolu

Bonjour, j'ai 2 site sur mon serveur xampp et j'ai aussi un nom domaine www\site1\ et www\site2\ quand je tape www.mondomiane.tld pour la sa va...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Indy

On ne peux pas commander ou me contacter

Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous aller passer sur ma question. voilà j'ai fais un site internet avec fonrtpage et ma grande soeur qui si con...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la tortue

Quelle solution pour créer un pageflip ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution libre ou payante pour créer un page flip respectant ces conditions : - nécessité d'un zoom (car le ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur mon site.

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser sur mon site : - voyez-vous la favicon ("I.A." en vert) ? - si vous utilisez Analytics, pouvez-vous m'...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un site publisher 2003 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site publisher 2003 en ligne mais quand je clique sur "publier sur le web " il ouvre une page avec marquer "pour pu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ancres dans un div scroll...

Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kadeh

Dossier

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site WEB avec cette arborescence: - doc - general - img Dans le dossier general, je stocke toutes mes p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Locki

Besoins de renseignements

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements, je fouille pendant des heures sur google des sites qui pourrais m'aider à crée un désign-web, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maiion

Problème pour héberger mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Magicaltrix

Image qui ne commence pas en haut

Résolu

Bonjour, J'ai mis une image qui a ça en css, background-image:url(3.jpg); Je voudrais qu'elle commence d'en haut mais elle débute 1 cm après me...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
canarder

Comment créer un concours photo sur mon site?

Résolu

Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
helpmeplease43

Créer 2 menus déroulants liés l'un à l'autre?

Résolu

Salut à tous Un peu newbie dans la création de site, j'ai besoin de créer deux menus déroulant inter-dépendants. Je m'explique: j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
agencetourix

Serveur web gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un serveur web en ligne gratuit. J'aimerais créer mon site de rencontre et pour ce, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
phill56

Google et sites clients

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Site dynamique

Résolu

Bonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
MAKOLET

Site internet ou blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
myriam74

Problem webmasteraidez nous svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Webster95

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Sedemande

Positionnement avec css

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Robinito

Intégration html/css (entete largeur 100%)

Résolu

Salut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gogui

Problème hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jlanguin

Site web

Résolu

Bonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
savoir-se-savoir

Problème d'identité vu sur google analytic

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic. Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
courantellectro

[catactere] un z dans un o comme dans ©

Résolu

Bonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cihat66700

Création site e-commerce

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tchernosplif

Probleme avec formulaire

Résolu

Je vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Info_Queno

Adsense bug etrange

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kyride

Donner mon animation flash au concurrent

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apatik

Fermer une session htaccess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
La chouette

Lien de téléchargement dans fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 7 189