Résultats (7 189)

Problème joomla multi-navigateur !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kacem25

Help ! "cannot modify header information "

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Digit@lChord

Choix logiciel : toweb, izispot ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
minniemouse

Bloquer ip en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Hébergement de site internet

Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Webdesign/création bannière

Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais me lancer dans le webdesigne ( sachant déjà coder en XHTML/CSS ) . J'aimerais apprendre a crée mes propres bannières...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
imanou

Modifiez le corps d'une page simplement

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Cms ?

Résolu

Bonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[zend framework] forum pour zend ?

Résolu

Bonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Je veux publier mes déssins aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Service ovh

Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

Redirection .htaccess avec rewriting

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dagena

Comment créer un 2ème site sur joomla!

Résolu

Bonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nap655

Création d'un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benjamindu66

Création d'un site sur filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
armadaka

Site de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Kapsnake

Lecteur vidéo à installer sur mon site perso

Résolu/Fermé

bonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sthrius

Comment gerer un site ?

Résolu

bonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
daniel-973

Un autre problème multidomaine

Résolu

Re Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Les avatars personnel (dans un forum)

Résolu

Bonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Compétences nécessaires pr créer un site web

Résolu

Bonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
espritien

Type de ip dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de donnée pour les visiteurs de mon site, mais il me manque le type du champs vesitor_ip, la où je vais récupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sorcier21

Test de mon site avec web acappella

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée (enfin ! en finition) un petit site avec le logiciel web acappella, mais depuis hier je n'arrive plus à le tester, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chatrou

Scroll du corps de son site

Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Template joomla ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Lancer vlc à partir d'une page web

Résolu

bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fredworf

Entrer une image dans une base de données

Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Dr Zoidberg

Top menu dans joomla

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec Joomla (et la création de site)! J'ai télécharger Joomla 1.5 en localhost et ai ajouté le template in vino ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
saqrjareh

Barre de recherche dans une base de donnéesql

Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre o...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on creer un site genre http: //www.exemple.fr/ Merci d'avance . PS : Si vous aviez des réponses vidéos SVP ....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 7 189