Résultats (7 189)
Problème joomla multi-navigateur !
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...
Help ! "cannot modify header information "
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...
Choix logiciel : toweb, izispot ou autre
RésoluBonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...
Bloquer ip en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...
Hébergement de site internet
RésoluBonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...
Webdesign/création bannière
RésoluBonjour, Voilà en fait j'aimerais me lancer dans le webdesigne ( sachant déjà coder en XHTML/CSS ) . J'aimerais apprendre a crée mes propres bannières...
Modifiez le corps d'une page simplement
RésoluBonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...
Cms ?
RésoluBonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...
[zend framework] forum pour zend ?
RésoluBonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...
Je veux publier mes déssins aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...
Service ovh
RésoluBonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...
Redirection .htaccess avec rewriting
RésoluBonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...
Comment créer un 2ème site sur joomla!
RésoluBonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...
Création d'un site sur filezilla
RésoluBonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...
Site de qualité
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...
Lecteur vidéo à installer sur mon site perso
Résolu/Fermébonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance
Comment gerer un site ?
Résolubonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...
Un autre problème multidomaine
RésoluRe Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...
Les avatars personnel (dans un forum)
RésoluBonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...
Compétences nécessaires pr créer un site web
RésoluBonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...
Type de ip dans une base de donnée
RésoluBonjour, je viens de créer une base de donnée pour les visiteurs de mon site, mais il me manque le type du champs vesitor_ip, la où je vais récupé...
Test de mon site avec web acappella
RésoluBonjour à tous j'ai crée (enfin ! en finition) un petit site avec le logiciel web acappella, mais depuis hier je n'arrive plus à le tester, lorsqu...
Scroll du corps de son site
RésoluBonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...
Template joomla ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...
Lancer vlc à partir d'une page web
Résolubonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...
Entrer une image dans une base de données
RésoluBonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...
Top menu dans joomla
RésoluBonjour, je suis débutante avec Joomla (et la création de site)! J'ai télécharger Joomla 1.5 en localhost et ai ajouté le template in vino ...
Barre de recherche dans une base de donnéesql
RésoluBonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre o...
Site internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on creer un site genre http: //www.exemple.fr/ Merci d'avance . PS : Si vous aviez des réponses vidéos SVP ....