Résultats (7 189)
Insertion du code de suivi google analytics
RésoluBonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...
Adresse email de son site
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...
Aide pour presque finaliser son site !!!!
RésoluBonjour, je souhaiterai dans des menue déroulant que j'ai déja mis en place ,pouvoir mettre des produit pour chaqu'un des menus ex menu 1 tel pr...
Créé un livre d'or en html
RésoluBonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...
Comment faire un menu déroulant en html?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...
Protection des idées
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...
Page html : frames
RésoluBonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...
Questions sur kompozer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...
Création swf gratuits, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire du flash pour mon site, et ce gratuitement, alors je vous demande : Existe-t-il un logiciel freeware assez complet pour...
Cmt voir la position de mon site sur google
RésoluBonjour, j'ai crée un petit site www.depannage-informatique-paris-idf.fr et j'aimerais connaître un petit logiciel qui pourrait me dire à quelle pos...
Aide pour un site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route ) - et si non c t pour ...
Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???
Résolu/FerméBonjour, Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique). Je me demande s'il est néc...
Creer un site web ?
RésoluBonjour, comment creer un site weeb gratuit pour une association au maroc ?
Nouveau poste erreur sur ma page html????help
RésoluBonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...
Mise en forme en html
RésoluBonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...
Post tweeter/facebook contre lien download
RésoluSalutations, J'étais tombé il y a plusieurs mois sur un site ou pour activer un lien de téléchargement gratuit il fallait effectuer un post sur un ...
Comment faire connaitre son forum
RésoluBonjour, J'ai créé un site qui contient un forum sur les jeux vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour le faire connaitre (hors réf naturel...
Hébergement et nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...
En quoi est codé facebook ?
RésoluBonjour, La question est très simple... En quoi est codé facebook :) voilà tout en espérant vos meilleurs réponse ...
Cmt créer un site qui rapporte de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, je cherche à créer un site ou un blog qui peut me rapporter de l'argent. Mais comment faire ? Merci beaucoup d'avanc...
Choix de plateforme blog
Résolu/FerméBonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...
Création de widgets
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage de fin de dut, je travaille sur de nombreux petits outils de comptabilités sur un site web de comptabilité. Ces ...
Problème d'affichage en ligne avec dreamweave
RésoluBonjour, J'ai un site perso que je suis en train d'améliorer petit à petit... Problème aujourd'hui en ligne, ma page "MémoDico" affiche en haut pl...
Site web
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelques petits suites web mais j'ai arrêter car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs. J'aimerais bien en faire un qui a...
Comment se débarraser dezs bots sur un site ?
RésoluBonjour, J'ai un site (http://www.expomatique.org). depuis quelques temps, des bots viennent dessus (j'ai regarder dans la base de données et j'ai...
Créer une case à remplir
RésoluBonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...
Virtuemart : afficher produits dans une page
RésoluBonsoir, Je galère depuis des heures, mais je ne trouve pas. Ca doit pourtant être simple? Je désire afficher l'ensemble des produits deux 2 catégo...
D affichage dans tous les navigateur sauf i7
Résolubonjour mes amis j ai un problème me fait mal un site php créer par dreamwhever cs4 il s'affiche bien dans internet explorer 7 et dans les autre nav...
Cherche thème original pour création de site.
Résolubonjour a toutes et a tous , je recherche dans le cadre d'un projet d'études un thème original pour la création d'un site internet. Le design se fait...
Echanges de liens
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche e...