Creer un site sur les plantes

kitten13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitten13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un site sur les plantes, contenant des fiches de cultures les plus complètent avec un moteur de recherche du style:

Option de recherche

Débutant
intermédiaire
expert

et ou

Option de recherche par recette (ingrédient):

Terreau
graine a semer

et ou Option de recherche

Plante d'intérieur
Plante d'extérieur

etc...

Chaque visiteur pourra contribuer en ajoutant ces propres recette de culture ( fiche prédéfinie a remplir ).

Et chaque contributions pourras être commenter et noter par les autre visiteur.

Mon problème est de trouver un script approprier, après une recherche sur la toile je n'ai toujours pas trouver.

En avez vous a me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide et conseil
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est du sur mesure qu'il te faut va falloir que tu le fasse ton script....

rdv sur le siteduzero ya des cours simpa pour tout les languages de prog web!!
0
kitten13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le hic c'est que ça prend beaucoup de temps, ya t'il un scripte a partir du quel je pourrais le modeler pour en faire ce dont j'ai besoin ? ex : script annuaire, etc ... je suis en ce moment même en train de chercher mais toujours rien de concluant.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut,
comment compte tu "modeler" un script si tu ne connais pas le language dans lequel il est ecrit ? vdumontier t'as donné la bonne solution ;-)
0
Utilisateur anonyme

oouuuuuaaaaawwwwwwww la classe j'ai le soutien de gryzzly :) lol
-1
bowbow13

en plus un site aussi complet (appriori c'est ce que tu veux) t en trouvera pas des pré-fabiqué je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitten13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de trouver un script : annuaire (freeglobes.net) je vais regarder par là.
0