Creer un site sur les plantes
kitten13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kitten13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitten13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais créer un site sur les plantes, contenant des fiches de cultures les plus complètent avec un moteur de recherche du style:
Option de recherche
Débutant
intermédiaire
expert
et ou
Option de recherche par recette (ingrédient):
Terreau
graine a semer
et ou Option de recherche
Plante d'intérieur
Plante d'extérieur
etc...
Chaque visiteur pourra contribuer en ajoutant ces propres recette de culture ( fiche prédéfinie a remplir ).
Et chaque contributions pourras être commenter et noter par les autre visiteur.
Mon problème est de trouver un script approprier, après une recherche sur la toile je n'ai toujours pas trouver.
En avez vous a me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil
J'aimerais créer un site sur les plantes, contenant des fiches de cultures les plus complètent avec un moteur de recherche du style:
Option de recherche
Débutant
intermédiaire
expert
et ou
Option de recherche par recette (ingrédient):
Terreau
graine a semer
et ou Option de recherche
Plante d'intérieur
Plante d'extérieur
etc...
Chaque visiteur pourra contribuer en ajoutant ces propres recette de culture ( fiche prédéfinie a remplir ).
Et chaque contributions pourras être commenter et noter par les autre visiteur.
Mon problème est de trouver un script approprier, après une recherche sur la toile je n'ai toujours pas trouver.
En avez vous a me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil
A voir également:
- Creer un site sur les plantes
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
c'est du sur mesure qu'il te faut va falloir que tu le fasse ton script....
rdv sur le siteduzero ya des cours simpa pour tout les languages de prog web!!
rdv sur le siteduzero ya des cours simpa pour tout les languages de prog web!!
Le hic c'est que ça prend beaucoup de temps, ya t'il un scripte a partir du quel je pourrais le modeler pour en faire ce dont j'ai besoin ? ex : script annuaire, etc ... je suis en ce moment même en train de chercher mais toujours rien de concluant.
salut,
comment compte tu "modeler" un script si tu ne connais pas le language dans lequel il est ecrit ? vdumontier t'as donné la bonne solution ;-)
comment compte tu "modeler" un script si tu ne connais pas le language dans lequel il est ecrit ? vdumontier t'as donné la bonne solution ;-)
en plus un site aussi complet (appriori c'est ce que tu veux) t en trouvera pas des pré-fabiqué je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question