Crétaion de ma page d'acceuil!
rpd
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Sisca -
Sisca -
bonsoir,
je suis entrain de créer la page d'accueil de mon site internet (site de rencontre) , donc site dynamique, et par curiosité , j'ai regardé le fichier source de certains sites et j'ai vu que le codage est :
META HTTP.........
META .............
je suis entrain de créer la page d'accueil de mon site internet (site de rencontre) , donc site dynamique, et par curiosité , j'ai regardé le fichier source de certains sites et j'ai vu que le codage est :
META HTTP.........
META .............
A voir également:
- Crétaion de ma page d'acceuil!
- Page d'acceuil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Bordure de page word - Guide
3 réponses
les meta donne la description du site et bien d autres choses au robot !!
voila les meta de la page d accueil de CCM
lis tu comprendra ce que cela represente
RAD
voila les meta de la page d accueil de CCM
<META NAME="site" content="https://www.commentcamarche.net/"> <META NAME="ROBOTS" content="all"> <META NAME="author" content="Jean-François Pillou"> <META NAME="subject" content="Comment ça marche? [L'informatique]"> <META NAME="description" content="Comment ça marche l'informatique - CCM - Se dépanner, Se faire aider, Se former à l'informatique et aux nouvelles technologies : ordinateurs, réseaux, logiciels, bases de données, langages de programmation."> <META NAME="keywords" content="informatique, Comment ça marche l'informatique?, encyclopédie informatique, communauté informatique, encyclopedie informatique, commentcamarche informatique, comment ca amrche l'informatique, www.commentcamarche.fr, www.commentcamarche.net, commentcamarche.com, dépannage informatique, tutoriaux, pdf, bases de données, xml, java, servlets, jdbc, vbscript,j2ee,php,asp,servlets,javascript,sql,programmation,adresse IP,internet,assembleur,langage C,langage C++,mysql, unix,linux,sécurité,virus, attaques, ordinateur, réseaux"> <META NAME="title" content="Comment Ça Marche - Communauté informatique">
lis tu comprendra ce que cela represente
RAD
ou puis je rester en HTML simple
merci