Crétaion de ma page d'acceuil!

rpd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sisca -
bonsoir,
je suis entrain de créer la page d'accueil de mon site internet (site de rencontre) , donc site dynamique, et par curiosité , j'ai regardé le fichier source de certains sites et j'ai vu que le codage est :
META HTTP.........
META .............
A voir également:

3 réponses

CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et c'est quoi la question ?
0
rpd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la question est que, est dois employer du html pur ou, un autre langage comme javascript car c'est un site dynamique que je suis entrain de créer (rencontres)

ou puis je rester en HTML simple
merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > rpd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

php/sql ;-)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

les meta donne la description du site et bien d autres choses au robot !!
voila les meta de la page d accueil de CCM
<META NAME="site" content="https://www.commentcamarche.net/">
<META NAME="ROBOTS" content="all">
<META NAME="author" content="Jean-François Pillou">
<META NAME="subject" content="Comment ça marche? [L'informatique]">
<META NAME="description" content="Comment ça marche l'informatique - CCM - Se dépanner, Se faire aider, Se former à l'informatique et aux nouvelles technologies : ordinateurs, réseaux, logiciels, bases de données, langages de programmation.">
<META NAME="keywords" content="informatique, Comment &ccedil;a marche l'informatique?, encyclop&eacute;die informatique, communaut&eacute; informatique, encyclopedie informatique, commentcamarche informatique, comment ca amrche l'informatique, www.commentcamarche.fr, www.commentcamarche.net, commentcamarche.com, dépannage informatique, tutoriaux, pdf, bases de données, xml, java, servlets, jdbc, vbscript,j2ee,php,asp,servlets,javascript,sql,programmation,adresse IP,internet,assembleur,langage C,langage C++,mysql, unix,linux,sécurité,virus, attaques, ordinateur, réseaux">
<META NAME="title" content="Comment &Ccedil;a Marche - Communaut&eacute; informatique">

lis tu comprendra ce que cela represente
RAD
0
Sisca

bjr, je suis Sisca, je suis en T et je dois mettre en place une page d'accueil pour le projet que je présenterai l jour de l'oraux, comment faire?
0