Image d'arrière plan

ansof Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'essaie désespérement de mettre une image en arrière plan sur une page de mon site que je crée dans dreamweaver. Petit souci : si je passe par les propriétés de la page, elle s'affiche en mosaîque sur le web. et quand j'essaie de passer par une feuille de style, elle n'apparait pas en entier, on ne voit que le haut de l'image..
pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
ansof
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en css ça doit donner ça :
body{
background-image:url("image.jpg");
background-repeat:no-repeat;
background-position:top left;
}

si l'image déborde c'est qu'elle est trop grande.
dans Dream tu doit avoir des propriétés équivalentes (position, répétition).
0
arslan

tu dois égaliser les propriétés
0
ansof Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Merci pour le tuyau ! ca marche !!!
J'ai bien mon image en fond de page en entier.
Mais.... je n'arrive pas à mettre un tableau ou une cellule de mise en forme au dessus pour insérer mon texte et le mettre en page comme je veux...
vous avez la solution ?

merci d'avance
ansof
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

il ne s'agit plus de le même question… et tu ne définis pas assez le problème.

tu devrais poster un nouveau message en expliquant plus le problème et en donnant du code ou une url.
0