Mise en ligne d'un site sur ifrance

CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai créé un site avec Nvu je dois le mettre en ligne dans la journée.

J'ai télécharger filezilla et je me suis déjà inscrie sur ifrance.

J'ai déjà explorer filezilla et ifrance . sur ifrance jaccede bien au module pour mettre en ligne le site (la fenetre ou on "télécharge" les info mis quand je fai visualiser certaines foi ds IE il me di ke la page est en consruction ou je n'accede ka la page index et les liens st morts

avec filezilla j'arrive a me connecté (adresse, nom d'utilisateur, port...) mais après je c po koi faire lol

Merci de m'aider en plus je doi le metre en ligne ds la jounée

merci bcp les gens
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut charlotte

et bien silmplement tu envoi le dossier de ton site vers ifrance...

ton fichier index doit etre a la racine pour que le site soit ouvert au publique!

voila si tu veux plus d'info pose une question plus précise :)
0
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci

alors: mon site est etabli de la façon suivante:

J'ai créé un dossier site internet, dedan j'ai mi l'index (page d'accueil), un dossier images (avec tte les images) et un dossier pages avec tte les pages
jspr ke c bien

ds ifrance j'ai transférer tt ds ifrance grâce à leur module (ki marche avec java) ds le module de droite jai:
un dossier nommé : .
un dossier nommé: ..
un dossier site internet
la page index
et les autres pages

je sais pas pk an je fai visualiser mon site il mafiche que la page d'index et les otre pages st en lien mort (la page ke vs rechecher n'existe pas)

et ds filezilla aussi javai un peu fai comme ça

voilà cm se présente le code où ya les liens

<div id="navigation"><big><big
style="font-weight: bold;"><big><a href="index.html">Accueil</a><a
href="Pages/pr%E9sentation.html">Présentation de
l'association</a><a href="Pages/Services.html">Services
proposés</a> <a href="Pages/Tarifs.html">Tarifs</a><a
href="Pages/Secteur.html">Secteur</a><a
href="Pages/Vie%20de%20l%27association.html">Vie de
l'association</a><a href="Pages/Personnel.html">Le
personnel</a><a href="Pages/Partenaires.html">Partenaires</a><a
href="PagesADPA.html">A.D.P.A.</a><a
href="Pages/T%E9moignages.html">Témoignages</a><a
href="Pages/Liens%20utiles.html">Liens utiles</a></big></big></big></div>

merci bcp
0
Utilisateur anonyme

voila

alors ben c'est très bien comme tu a ortganisé tes page maintenant les pages de ton site ne doivent pas avoir d'espace d'accent ou de caractère spéciaux sinon sa va marcher pas très bien
^^

ensuite assure toi que l'adresse des lien n'est pas celle de ton site en local je m'explique :

si sur ton ordinateur

le dossier site est sur le bureau chaque lien (a href...) pointera vers c:/documentsandsettings/tonnom/bureau ..../tonsite/tapage.html Ect....

la en local tes lien qui sont dans index doivent etre de la form :

<a href='page/tapage.html'>tapage</a>

et ton arborescence doit etre respecter....

j'éspère être clair si ça ne lai pas on va essayer de faire mieu le prochain coup :)
0
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pr linfo sur les accent et espace jai tt changé

jimagine ke les liens se st bien remi et ke larborescence est respecté puiske la page dindex est la racine du site puisque kele est ds le dossier parent des pages

dc jessai de le metre en ligne sur ifrance en téléchargent les deux répartoires (images, pages) et l'index ou je prend le dossier site internet directement avec les truc dedan?

merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu peut mettre directement les dossiers page, image et index surt le ftp

larborescence doit etre respecter mais pas forcement les adresse de tes lien, images ils faut donc que tu vérifie :)
0

Bah ds le code ke je tai envoyé c'est pas déjà comme il fo a part les accent et espace ke je vien de tt changer) ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si ça doit etre bon normalement c'était indicatif :)

ça marche en ligne alors ou pas?
0

on va bien voir si ça marche:

http://sbdrosny.ifrance.com/

tu me di si tu peu le voir bien toi
0
Utilisateur anonyme

et bien c'est super !!

tu as un site en ligne :)

amuse toi bien ;)
0

oué merci beaucoup ya kelkes truc ki vt pas mais tan pi ça se fera plus tard

il est po mal comme ça et cette association sera contente du premier résultat

Merci bcp

a biento
0