Mise en ligne d'un site sur ifrance
CharlotteB
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai créé un site avec Nvu je dois le mettre en ligne dans la journée.
J'ai télécharger filezilla et je me suis déjà inscrie sur ifrance.
J'ai déjà explorer filezilla et ifrance . sur ifrance jaccede bien au module pour mettre en ligne le site (la fenetre ou on "télécharge" les info mis quand je fai visualiser certaines foi ds IE il me di ke la page est en consruction ou je n'accede ka la page index et les liens st morts
avec filezilla j'arrive a me connecté (adresse, nom d'utilisateur, port...) mais après je c po koi faire lol
Merci de m'aider en plus je doi le metre en ligne ds la jounée
merci bcp les gens
J'ai créé un site avec Nvu je dois le mettre en ligne dans la journée.
J'ai télécharger filezilla et je me suis déjà inscrie sur ifrance.
J'ai déjà explorer filezilla et ifrance . sur ifrance jaccede bien au module pour mettre en ligne le site (la fenetre ou on "télécharge" les info mis quand je fai visualiser certaines foi ds IE il me di ke la page est en consruction ou je n'accede ka la page index et les liens st morts
avec filezilla j'arrive a me connecté (adresse, nom d'utilisateur, port...) mais après je c po koi faire lol
Merci de m'aider en plus je doi le metre en ligne ds la jounée
merci bcp les gens
A voir également:
- Mise en ligne d'un site sur ifrance
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
salut charlotte
et bien silmplement tu envoi le dossier de ton site vers ifrance...
ton fichier index doit etre a la racine pour que le site soit ouvert au publique!
voila si tu veux plus d'info pose une question plus précise :)
et bien silmplement tu envoi le dossier de ton site vers ifrance...
ton fichier index doit etre a la racine pour que le site soit ouvert au publique!
voila si tu veux plus d'info pose une question plus précise :)
merci
alors: mon site est etabli de la façon suivante:
J'ai créé un dossier site internet, dedan j'ai mi l'index (page d'accueil), un dossier images (avec tte les images) et un dossier pages avec tte les pages
jspr ke c bien
ds ifrance j'ai transférer tt ds ifrance grâce à leur module (ki marche avec java) ds le module de droite jai:
un dossier nommé : .
un dossier nommé: ..
un dossier site internet
la page index
et les autres pages
je sais pas pk an je fai visualiser mon site il mafiche que la page d'index et les otre pages st en lien mort (la page ke vs rechecher n'existe pas)
et ds filezilla aussi javai un peu fai comme ça
voilà cm se présente le code où ya les liens
<div id="navigation"><big><big
style="font-weight: bold;"><big><a href="index.html">Accueil</a><a
href="Pages/pr%E9sentation.html">Présentation de
l'association</a><a href="Pages/Services.html">Services
proposés</a> <a href="Pages/Tarifs.html">Tarifs</a><a
href="Pages/Secteur.html">Secteur</a><a
href="Pages/Vie%20de%20l%27association.html">Vie de
l'association</a><a href="Pages/Personnel.html">Le
personnel</a><a href="Pages/Partenaires.html">Partenaires</a><a
href="PagesADPA.html">A.D.P.A.</a><a
href="Pages/T%E9moignages.html">Témoignages</a><a
href="Pages/Liens%20utiles.html">Liens utiles</a></big></big></big></div>
merci bcp
alors: mon site est etabli de la façon suivante:
J'ai créé un dossier site internet, dedan j'ai mi l'index (page d'accueil), un dossier images (avec tte les images) et un dossier pages avec tte les pages
jspr ke c bien
ds ifrance j'ai transférer tt ds ifrance grâce à leur module (ki marche avec java) ds le module de droite jai:
un dossier nommé : .
un dossier nommé: ..
un dossier site internet
la page index
et les autres pages
je sais pas pk an je fai visualiser mon site il mafiche que la page d'index et les otre pages st en lien mort (la page ke vs rechecher n'existe pas)
et ds filezilla aussi javai un peu fai comme ça
voilà cm se présente le code où ya les liens
<div id="navigation"><big><big
style="font-weight: bold;"><big><a href="index.html">Accueil</a><a
href="Pages/pr%E9sentation.html">Présentation de
l'association</a><a href="Pages/Services.html">Services
proposés</a> <a href="Pages/Tarifs.html">Tarifs</a><a
href="Pages/Secteur.html">Secteur</a><a
href="Pages/Vie%20de%20l%27association.html">Vie de
l'association</a><a href="Pages/Personnel.html">Le
personnel</a><a href="Pages/Partenaires.html">Partenaires</a><a
href="PagesADPA.html">A.D.P.A.</a><a
href="Pages/T%E9moignages.html">Témoignages</a><a
href="Pages/Liens%20utiles.html">Liens utiles</a></big></big></big></div>
merci bcp
voila
alors ben c'est très bien comme tu a ortganisé tes page maintenant les pages de ton site ne doivent pas avoir d'espace d'accent ou de caractère spéciaux sinon sa va marcher pas très bien
^^
ensuite assure toi que l'adresse des lien n'est pas celle de ton site en local je m'explique :
si sur ton ordinateur
le dossier site est sur le bureau chaque lien (a href...) pointera vers c:/documentsandsettings/tonnom/bureau ..../tonsite/tapage.html Ect....
la en local tes lien qui sont dans index doivent etre de la form :
<a href='page/tapage.html'>tapage</a>
et ton arborescence doit etre respecter....
j'éspère être clair si ça ne lai pas on va essayer de faire mieu le prochain coup :)
alors ben c'est très bien comme tu a ortganisé tes page maintenant les pages de ton site ne doivent pas avoir d'espace d'accent ou de caractère spéciaux sinon sa va marcher pas très bien
^^
ensuite assure toi que l'adresse des lien n'est pas celle de ton site en local je m'explique :
si sur ton ordinateur
le dossier site est sur le bureau chaque lien (a href...) pointera vers c:/documentsandsettings/tonnom/bureau ..../tonsite/tapage.html Ect....
la en local tes lien qui sont dans index doivent etre de la form :
<a href='page/tapage.html'>tapage</a>
et ton arborescence doit etre respecter....
j'éspère être clair si ça ne lai pas on va essayer de faire mieu le prochain coup :)
Merci pr linfo sur les accent et espace jai tt changé
jimagine ke les liens se st bien remi et ke larborescence est respecté puiske la page dindex est la racine du site puisque kele est ds le dossier parent des pages
dc jessai de le metre en ligne sur ifrance en téléchargent les deux répartoires (images, pages) et l'index ou je prend le dossier site internet directement avec les truc dedan?
merci
jimagine ke les liens se st bien remi et ke larborescence est respecté puiske la page dindex est la racine du site puisque kele est ds le dossier parent des pages
dc jessai de le metre en ligne sur ifrance en téléchargent les deux répartoires (images, pages) et l'index ou je prend le dossier site internet directement avec les truc dedan?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question