Centrer site flash

degoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Murdok55 -
Bonjour tout le monde. J'ai réalisé et mis en ligne un site flash. il fait 800x600 mais il n'est pas centrer par rapport au navigateru et a la résolution de l'utilisateur. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer cze qu'il faut faire pour centrer le site mais pas le redimensionner. Si il faut faire ça a partir de flash ou si c'est juste un ligne à mettre dans l'index.html

Merci d'avance.

Degoud
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

met ton flash dans un div et met lui des proprrieter de style du genre

position:absolute; top:50%; left:50%; tu fais varier top et left juska ce que cela te convienne
1
iks

simple en css

d'abord le style :

#centrer{
	position:fixed; 
	position:absolute; 
	top:50%;
	left:50%;
	margin-top:-300px;
	margin-left:-400px;
	width:800px; 
	height:600px;
}

Ensuite dans le body :

<div id="centrer">

ton flash

</div>
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu peux jouer avec <body> :
body{
margin: 0 auto;
}

ou avec un <div> conteneur :
div{
}
0
degoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je suis pas trop caler en code. Pourriez vou s me donner la ligne avec la syntaxe exacte s'il vous plait? Ca serait cool merci ^_^
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

dans ta page html tu vas placer ce qui suit entre juste au dessus de la balise </head>
<script type="text/css">
body{
}
</script>

si ça ne fonctionne pas on essaiera en ajoutant une division.
0
degoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dalida, ç ane fonctionne pas comme ça. et ca donnerait quoi le code avec la division?
0
sofia28 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois creer une page index
mets ce script ds <head>

<script language="JavaScript1.2">
<!--

/*
http://www.masters.fr.nf
*/

top.window.moveTo(0,0);
if (document.all) {
top.window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
}
else if (document.layers||document.getElementById) {
if (top.window.outerHeight<screen.availHeight||top.window.outerWidth<screen.availWidth){
top.window.outerHeight = screen.availHeight;
top.window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
//-->
</script>

<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
/****************************************************
Author: Eric King
****************************************************/
var win=null;
function NewWindow(mypage,myname,w,h,scroll,pos){
if(pos=="random"){LeftPosition=(screen.width)?Math.floor(Math.random()*(screen.width-w)):100;TopPosition=(screen.height)?Math.floor(Math.random()*((screen.height-h)-75)):100;}
if(pos=="center"){LeftPosition=(screen.width)?(screen.width-w)/2:100;TopPosition=(screen.height)?(screen.height-h)/2:100;}
else if((pos!="center" && pos!="random") || pos==null){LeftPosition=0;TopPosition=0}
settings='width='+w+',height='+h+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+',scrollbars='+scroll+',location=no,directories=no,status=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=yes';
win=window.open(mypage,myname,settings);}
// -->
</script>

et dans le body tu mets :

<a href="mainmenu.html" class="style1" onfocus="this.blur()" onclick="NewWindow(this.href,'mainmenu','no','center');return false">Entrer</a>

mainmenu.html est la page qui contient tes animations flash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iks

simple en css

d'abord le style :
#centrer{
	position:fixed; 
	position:absolute; 
	top:50%;
	left:50%;
	margin-top:-300px;
	margin-left:-400px;
	height:600px;
}

Ensuite dans le body :

<div id="page">

ton flash

</div>
0
Murdok55

j'ai eu le même problème que toi, j'ai fait appel a http://SiteEnFlash.com pas pour faire mon site en flash entièrement parce que je voulais le faire de mes mains mais déja il m'on centrer mon site web gratuitement
Il m'ont apporter des solutions a d'autres problèmes exemple l'optimisation du chargement parce que il été très long, bref franchement les best !

Bref je t'envoie mon site web pour que tu voit www.moerdock.com
0