Centrer site flash
degoud
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Murdok55 -
Murdok55 -
Bonjour tout le monde. J'ai réalisé et mis en ligne un site flash. il fait 800x600 mais il n'est pas centrer par rapport au navigateru et a la résolution de l'utilisateur. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer cze qu'il faut faire pour centrer le site mais pas le redimensionner. Si il faut faire ça a partir de flash ou si c'est juste un ligne à mettre dans l'index.html
Merci d'avance.
Degoud
Merci d'avance.
Degoud
A voir également:
- Centrer site flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
met ton flash dans un div et met lui des proprrieter de style du genre
position:absolute; top:50%; left:50%; tu fais varier top et left juska ce que cela te convienne
position:absolute; top:50%; left:50%; tu fais varier top et left juska ce que cela te convienne
simple en css
d'abord le style :
Ensuite dans le body :
ton flash
d'abord le style :
#centrer{ position:fixed; position:absolute; top:50%; left:50%; margin-top:-300px; margin-left:-400px; width:800px; height:600px; }
Ensuite dans le body :
<div id="centrer">
ton flash
</div>
salut,
tu peux jouer avec <body> :
ou avec un <div> conteneur :
tu peux jouer avec <body> :
body{ margin: 0 auto; }
ou avec un <div> conteneur :
div{ width:800px; margin: 0 auto; }
merci mais je suis pas trop caler en code. Pourriez vou s me donner la ligne avec la syntaxe exacte s'il vous plait? Ca serait cool merci ^_^
tu dois creer une page index
mets ce script ds <head>
<script language="JavaScript1.2">
<!--
/*
http://www.masters.fr.nf
*/
top.window.moveTo(0,0);
if (document.all) {
top.window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
}
else if (document.layers||document.getElementById) {
if (top.window.outerHeight<screen.availHeight||top.window.outerWidth<screen.availWidth){
top.window.outerHeight = screen.availHeight;
top.window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
//-->
</script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
/****************************************************
Author: Eric King
****************************************************/
var win=null;
function NewWindow(mypage,myname,w,h,scroll,pos){
if(pos=="random"){LeftPosition=(screen.width)?Math.floor(Math.random()*(screen.width-w)):100;TopPosition=(screen.height)?Math.floor(Math.random()*((screen.height-h)-75)):100;}
if(pos=="center"){LeftPosition=(screen.width)?(screen.width-w)/2:100;TopPosition=(screen.height)?(screen.height-h)/2:100;}
else if((pos!="center" && pos!="random") || pos==null){LeftPosition=0;TopPosition=0}
settings='width='+w+',height='+h+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+',scrollbars='+scroll+',location=no,directories=no,status=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=yes';
win=window.open(mypage,myname,settings);}
// -->
</script>
et dans le body tu mets :
<a href="mainmenu.html" class="style1" onfocus="this.blur()" onclick="NewWindow(this.href,'mainmenu','no','center');return false">Entrer</a>
mainmenu.html est la page qui contient tes animations flash
mets ce script ds <head>
<script language="JavaScript1.2">
<!--
/*
http://www.masters.fr.nf
*/
top.window.moveTo(0,0);
if (document.all) {
top.window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
}
else if (document.layers||document.getElementById) {
if (top.window.outerHeight<screen.availHeight||top.window.outerWidth<screen.availWidth){
top.window.outerHeight = screen.availHeight;
top.window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
//-->
</script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
/****************************************************
Author: Eric King
****************************************************/
var win=null;
function NewWindow(mypage,myname,w,h,scroll,pos){
if(pos=="random"){LeftPosition=(screen.width)?Math.floor(Math.random()*(screen.width-w)):100;TopPosition=(screen.height)?Math.floor(Math.random()*((screen.height-h)-75)):100;}
if(pos=="center"){LeftPosition=(screen.width)?(screen.width-w)/2:100;TopPosition=(screen.height)?(screen.height-h)/2:100;}
else if((pos!="center" && pos!="random") || pos==null){LeftPosition=0;TopPosition=0}
settings='width='+w+',height='+h+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+',scrollbars='+scroll+',location=no,directories=no,status=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=yes';
win=window.open(mypage,myname,settings);}
// -->
</script>
et dans le body tu mets :
<a href="mainmenu.html" class="style1" onfocus="this.blur()" onclick="NewWindow(this.href,'mainmenu','no','center');return false">Entrer</a>
mainmenu.html est la page qui contient tes animations flash
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simple en css
d'abord le style :
Ensuite dans le body :
ton flash
d'abord le style :
#centrer{ position:fixed; position:absolute; top:50%; left:50%; margin-top:-300px; margin-left:-400px; width:800px; height:600px; }
Ensuite dans le body :
<div id="page">
ton flash
</div>
j'ai eu le même problème que toi, j'ai fait appel a http://SiteEnFlash.com pas pour faire mon site en flash entièrement parce que je voulais le faire de mes mains mais déja il m'on centrer mon site web gratuitement
Il m'ont apporter des solutions a d'autres problèmes exemple l'optimisation du chargement parce que il été très long, bref franchement les best !
Bref je t'envoie mon site web pour que tu voit www.moerdock.com
Il m'ont apporter des solutions a d'autres problèmes exemple l'optimisation du chargement parce que il été très long, bref franchement les best !
Bref je t'envoie mon site web pour que tu voit www.moerdock.com