Recherche dans une base de données

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2007 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2007 à 10:22
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe une requête sql permettant de faire une recherche dans tous les champs de toutes les tables d'une base de données sachant que je ne connais pas le nombre de tables de la base.

Je m'explique, j'essai de créer un forum dans lequel toutes personnes enregistrés puissent posté. J'aimerai que lorsque une personne enregistrée supprime son compte sur mon site. Le message "Compte supprimé" s'affiche dans tous les messages postés du forum.

Merci d'avance

1 réponse

te complique pas la vie
tu rajoute un champs dans ta table qui te permet d afficher les noms sur les posts des forum (exemple du nom du champs : état) apres tu fais une condition :
if(état== supprimé){echo("L'utilisateur ne possede plus de compte chez nous");} etc etc
Mais apres tout dépend de l'organisation de tes tables, et comment est fait ton script
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 10:22
Je suis d'accord mais il y a un léger soucis, j'ai fait en sorte, sur mon site qu'un nouvel utilisateur puisse prendre le pseudo d'un ancien utilisateur (si son compte n'existe plus) bien que la probabilité pour que cela arrive soit faible...
0