Htaccess, autoriser l'accès à un seul sousrep
pok148
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pok148 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pok148 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un site perso sur free où tout mes répertoires sont protégés par un fichier htaccess de la racine jusqu'à tous les dossiers. Tout cela marche très bien, mais j'ai créé un nouveau répertoire pour lequel je souhaiterai un accès libre. Dans ce répertoire /image/toto je n'ai pas mis de fichier htaccess mais pourtant le navigateur me demande quand même une authentification. (il y en a un dans /image et dans /image/tata et /image/titi)
Comment faire pour autoriser ce répertoire à tout le monde ?
merci de vos réponses
j'ai un site perso sur free où tout mes répertoires sont protégés par un fichier htaccess de la racine jusqu'à tous les dossiers. Tout cela marche très bien, mais j'ai créé un nouveau répertoire pour lequel je souhaiterai un accès libre. Dans ce répertoire /image/toto je n'ai pas mis de fichier htaccess mais pourtant le navigateur me demande quand même une authentification. (il y en a un dans /image et dans /image/tata et /image/titi)
Comment faire pour autoriser ce répertoire à tout le monde ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Htaccess autoriser l'accès à un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
8 réponses
Salut,
Supprime le mot de passe de la racine et mes en un à tout les répertoires que tu souhaites protéger, sauf celui là.
Supprime le mot de passe de la racine et mes en un à tout les répertoires que tu souhaites protéger, sauf celui là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui xxx.free.fr y'a-t-il une autre solution que de modifier les répertoires supérieurs car ils contiennent des fichiers que je veux garder protéger ?
Il est chez free, il n'a pas de domaine, c'est déjà un sous domaine.