Problème avec Xdir

Utilisateur anonyme -  
 Uzulle -
Pourriez-vous si il vous plaît mettre des captues d'ecran de Xdir, mais la ou il y as ce fameux envoyer des fichiers sur la redirection..
je ne trouve pas..

merci d'avance Blacko

4 réponses

secl jp

C'est encore moi,

Je viens de trouver comment faire :

Si un conte existe déjà, il suffit de transférer le site de la manière suivante :
Soit avec le logiciel utiliser pour faire le site -j'utilise Izispot- , en indiquant son mot de passe,son identifiant, et l'hote FTP ; ensuite, plus qu'a
admirer le résultat !

Soit en utilisant un logiciel pour transférer le site , tel que FTP Expert -l'adresse sur telecharger .com :
http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/181.html

Même si le logiciel est un Shareware, je pense que celà devrait faire l'affaire...

J'éspère avoir aider,

SECL JP
1
secl jp

Il me semble avoir le même problème:
Il m'est impossible de mettre mon site internet sur mon hebergement !
Pourtant :

"Si vous avez déjà créé un site Web sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, à la rubrique hébergement.
Vous pouvez importer des fichiers sur votre espace en cliquant sur le bouton "Gestion FTP". Indiquez les fichiers à uploader (envoyer) et tout le reste se fera automatiquement."

Citation de la FAQ de Xdir.
Je ne trouve pas ce fameux bouton "Gestion FTP"...
0
Tom

Bonjour,...
IDEM.. j'ai 2 sites hébergé sur 2 comptes séparé chez XDIR... et impossible de faire des mise à jour ..
c'est pas la première fois !!!!!

Site très lent également...

Je ne vois qu'une solution... Changer d'hébergeur.
J'ai déjà utilisé SIVIT pour un 3 eme site ... Aucun problème jusqu'ici...
0
Vini

Bonjour,
Je viens de lire ce sujet. Je travaille chez Xdir.fr.
Vous avez raison, le bouton "Gestion FTP" a été changé en bouton "Info" pendant le développement de notre nouvelle version du site.
Nous avons pourtant parcouru soigneusement la FAQ mais cette incohérence nous a échappé. Nous venons de corriger la FAQ.
Concernant votre soucis, en effet, vous devez (pour le moment) utiliser un client FTP (Filezilla par exemple) pour uploader votre site.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour votre client FTP dans la rubrique "hébergement" onglet "Info" de votre espace client.
N'oubliez pas l'étape du pointage dans l'onglet "Gestion Pointage". Plus de renseignements dans notre FAQ :
http://www.xdir.fr/faq.html#ancre-reponse

Si vous souhaitez faire part de vos remarques concernant notre nouvelle version, n'hésitez pas à nous contacter par mail à
contact@xdir.fr
-2
Dadou

Bonjour,

Xdir commence à me saouler à fond.

- Encore impossible de se connecter au FTP !!
- La FAQ a disparu du site, ce qui n'a aucun sens.
- Les adresses de contact, c'est fait pour se torcher le nez avec ou quoi ? parce que j'ai JAMAIS eu de réponses.
- quand vos serveurs décident de marcher (et c'est rare, mon site est accessible environ 1 fois sur 4), les sites sont LEEEEENTS...

Ça me gave, je fais une dernière mise à jour et je me barre de chez vous, parce que trop c'est trop. C'est bien de proposer de l'hébergement gratos, mais si ça marche 1 fois sur 50, autant tout faire payer et fournir un service digne de ce nom.

Pour l'instant (enfin, depuis le début), vos services gratos sont pitoyables...
0
Ahoura > Dadou

IDEM pas mieux, je ne peux plus me connecter par le client FTP !!!
j'ai essayé de supprimer ma partition ! ça fonctionne pas !!!!

Je suggère au informaticiens chez Xdir de créer un bouton "Suppression de Compte" ET QUI FONCTIONNE celui la.
0
Uzulle

J'espère que tu n'ai pas sérieux. Les personnes qui te pose des questions ne sont pas des ânes, comme beaucoup d'entre eux, j'ai envoyez des email à l'adresse que tu nous donne. Vous n'avez même pas le politesse de répondre.
Je me suis approché d'un avocat qui m'a conseillé de vous attaquer car ce n'est pas la première plainte qu'il y a en votre encontre. Donc j'ai suivit le pas et je me suis rendu compte qu'il y a énormément de personnes dans le même cas que le mien. Si tu bosse vraiment chez XDIR;fr tu dois savoir de quoi je parle. J'encourage tous les personnes que se font arnaquer par XDIR de les attaquer en plusc'est gratuit.
http://avocat-gratuit.blogspot.com/2009/08/avocat-gratuit_11.html
0