Crée un disgn
riace
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
riace Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riace Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
es que ici o moins il y a un fortiche capable de me faire un disgne svp (de naruto) ???
pour mon site svppppppp
merci d'avance
pour mon site svppppppp
merci d'avance
A voir également:
- Crée un disgn
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Tu veut dire faire un kit graphique sur naruto pour un site web? Je ne suis pas developeur mais un design sur mesure ca coutre TTRREESS chèr, crois moi, cherche dans les kit graphique déja élaborés celui qui se raproche le plus de ce que tu cherche.
Tu veut dire faire un kit graphique sur naruto pour un site web? Je ne suis pas developeur mais un design sur mesure ca coutre TTRREESS chèr, crois moi, cherche dans les kit graphique déja élaborés celui qui se raproche le plus de ce que tu cherche.
c'est quoi dalida ?
martolod c juste un disgne le décor d'un site exemple http://naruto.kingdom.free.fr/index.php
martolod c juste un disgne le décor d'un site exemple http://naruto.kingdom.free.fr/index.php
c'est la charte d'utilisation du site Comment Ca Marche ; à lire et à respecter pour poster un message.
pour l'orthographe c'est "design" et on appelle ce que tu cherches un "template" ou "kit graphique".
pour l'orthographe c'est "design" et on appelle ce que tu cherches un "template" ou "kit graphique".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde juste à droite de cette réponse tu devrais trouver quelque chose comme :
"Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
"Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
salut,
si tu as la bannière, c'est le principal !
après tu peux te débrouiller tout seul pour choisir 3 ou 4 couleurs qui s'accordent à la bannière et qui serviront pour le reste du site.
en adaptant la mise en page ça peut suffire !
si comme moi, tu n'es pas à l'aise avec les accords de couleurs, il existe des outils en ligne.
si tu as la bannière, c'est le principal !
après tu peux te débrouiller tout seul pour choisir 3 ou 4 couleurs qui s'accordent à la bannière et qui serviront pour le reste du site.
en adaptant la mise en page ça peut suffire !
si comme moi, tu n'es pas à l'aise avec les accords de couleurs, il existe des outils en ligne.