Crée un disgn

riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
es que ici o moins il y a un fortiche capable de me faire un disgne svp (de naruto) ???
pour mon site svppppppp

merci d'avance

15 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

regarde d'abord dans la charte et après on en reparle !

à plus !
0
m@rtolod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tu veut dire faire un kit graphique sur naruto pour un site web? Je ne suis pas developeur mais un design sur mesure ca coutre TTRREESS chèr, crois moi, cherche dans les kit graphique déja élaborés celui qui se raproche le plus de ce que tu cherche.
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est quoi dalida ?
martolod c juste un disgne le décor d'un site exemple http://naruto.kingdom.free.fr/index.php
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

c'est la charte d'utilisation du site Comment Ca Marche ; à lire et à respecter pour poster un message.

pour l'orthographe c'est "design" et on appelle ce que tu cherches un "template" ou "kit graphique".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba je respecte pk
0

regarde juste à droite de cette réponse tu devrais trouver quelque chose comme :
"Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
0

a ok bref
0

quelqu'un ma crée un baniere c'est déja sa !
0

salut,

si tu as la bannière, c'est le principal !
après tu peux te débrouiller tout seul pour choisir 3 ou 4 couleurs qui s'accordent à la bannière et qui serviront pour le reste du site.
en adaptant la mise en page ça peut suffire !

si comme moi, tu n'es pas à l'aise avec les accords de couleurs, il existe des outils en ligne.
0

voici ma baniére quel couleur pouré aller avec ???
http://www.kingpopo.be/pictures/ban-naruto.png
0
moi

le rose
0

koi ?
0

sa fé pa bo
0
Titina

Donc, tu as deja une couleur que tu preferes; alors pourquoi demander?

Tity
0

comment sa ?
0