Sauvegarde site et bdd
loloio
-
loloio -
loloio -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici sur ce forum je n'ai donc pas lu tous ce qui s'y est écrit. J'ai fait une petite recherche avec la fonction adéquate sur ce forum, mais cette fonction ne m'a pas donné de résultant significatif.
Je vous poses donc mes quelques question:
Je cherche une solution de sauvegarde automatique de ma base de donnée SQL.
Pour cela j'ai créer un compte chez www.hiwit.org
Mais je n'ai pas de script qui fonctionne.
Pour info, je ne sais pas si c'est important, mais la base de donnée est une bdd sur un site Perso hébergé par Free.
Savez vous où je peux trouver un script qui s'intalle facilement, qui s'utilise facilement et qui est efficace
De la même manière, existe t'il des scripts de sauvegarde du site lui-même ?
Concernant les automatisations de sauvegarde...
J'ai essayé webcron www.webcron.org et www.web-cron.org. Et manisfestement je n'en suis pas satisfait.
J'ai essayé www.hiwit.org qui me semble plus efficace.
Avez vous d'autre solution
En espérant des réponses intéressantes de votre part, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Amicalement
Laurent
Je suis nouveau ici sur ce forum je n'ai donc pas lu tous ce qui s'y est écrit. J'ai fait une petite recherche avec la fonction adéquate sur ce forum, mais cette fonction ne m'a pas donné de résultant significatif.
Je vous poses donc mes quelques question:
Je cherche une solution de sauvegarde automatique de ma base de donnée SQL.
Pour cela j'ai créer un compte chez www.hiwit.org
Mais je n'ai pas de script qui fonctionne.
Pour info, je ne sais pas si c'est important, mais la base de donnée est une bdd sur un site Perso hébergé par Free.
Savez vous où je peux trouver un script qui s'intalle facilement, qui s'utilise facilement et qui est efficace
De la même manière, existe t'il des scripts de sauvegarde du site lui-même ?
Concernant les automatisations de sauvegarde...
J'ai essayé webcron www.webcron.org et www.web-cron.org. Et manisfestement je n'en suis pas satisfait.
J'ai essayé www.hiwit.org qui me semble plus efficace.
Avez vous d'autre solution
En espérant des réponses intéressantes de votre part, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Amicalement
Laurent
A voir également:
- Sauvegarde site et bdd
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
bonjour
la solution la plus simple pour la sauvegarde de tous les fichiers est de les copier par FTP sur ton pc.
si ton hebergeur n'accorde pas de connexion par FTP il faut voir avec lui les conditions de sauvegarde du site car il est sous sa responsabilité.
tu peux essayer aussi de creer un script qui permet de t'envoyer un fichier par piece jointe sur ton e-mail.
la solution la plus simple pour la sauvegarde de tous les fichiers est de les copier par FTP sur ton pc.
si ton hebergeur n'accorde pas de connexion par FTP il faut voir avec lui les conditions de sauvegarde du site car il est sous sa responsabilité.
tu peux essayer aussi de creer un script qui permet de t'envoyer un fichier par piece jointe sur ton e-mail.
as tu toujours besoin d'aide concernat le sauvegarde du site et de ta base de donnée
si oui prend contact avec moi
si oui prend contact avec moi
Oui j'aurais toujours besoin d'aide.
Pour la suvegarde de ma bdd, j'ai trouvé un script qui me créer un fichier.
Mais je ne sais pas daire en sorte que ce fichier me soit envoyé par mail ? Tu surais m'aider la dessus.
Pour faire une sauvegarde du site, ce que je cherche C'est une sauvegarde automatique et le luxe serait une sauvegarde incrémentielle. Ce serait vraiment top.
Eventuellement voici mon email: loloio2001@@@yahoo.fr
Amicalement,
Pour la suvegarde de ma bdd, j'ai trouvé un script qui me créer un fichier.
Mais je ne sais pas daire en sorte que ce fichier me soit envoyé par mail ? Tu surais m'aider la dessus.
Pour faire une sauvegarde du site, ce que je cherche C'est une sauvegarde automatique et le luxe serait une sauvegarde incrémentielle. Ce serait vraiment top.
Eventuellement voici mon email: loloio2001@@@yahoo.fr
Amicalement,