SOS TOWEB pour mon thème de projet site web
tnfntic
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SVP j''ai besoin de TOWEB (la version complète de toweb 1.7 ou 1.8) car je pense qu'il pourrai m'aider à faire le site que me demande l'entreprise ou je fais mon stage. SVP c'est pour ma soutenance de stage. Et la j'ai un mois pour y voir clair .
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- SOS TOWEB pour mon thème de projet site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
14 réponses
Désolé, mais la version complète de toweb est payante : https://www.lauyan.com/fr/pricing.html
J'ai trouvé assez facilement des crack de cette clef d'activation, pour les versions antérieures mais je ne peut pas te donner de lien, car il fait référence à des sites illégaux : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Par conséquent, tu devra chercher par toi même si tu ne veut pas payer la version complète, à tes risque et périls.
Il doit exister un moyen assez rapide de supprimer les publicité, si il s'agit d'une page html, mais l'ennui est que j'ai lu que toweb reformatai les modifications du fichier à chaque édition de pages, donc cela oblige à effacer les pubs à chaque fois que l'on modifie un truc.
J'ai trouvé assez facilement des crack de cette clef d'activation, pour les versions antérieures mais je ne peut pas te donner de lien, car il fait référence à des sites illégaux : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Par conséquent, tu devra chercher par toi même si tu ne veut pas payer la version complète, à tes risque et périls.
Il doit exister un moyen assez rapide de supprimer les publicité, si il s'agit d'une page html, mais l'ennui est que j'ai lu que toweb reformatai les modifications du fichier à chaque édition de pages, donc cela oblige à effacer les pubs à chaque fois que l'on modifie un truc.
Avec une simple recherche google : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/50235.html
(c'est la version 2)
(c'est la version 2)
Oui mais là il s'agit de la version avec publicité et moi j'au demandé la version complète v 1.7.1 ou v 1.7.2 complète. svp que celui qui l'a me la fille.
Merci qd même mais j'ai déjà éssayé celle là et il y a de la pub sur les pages.
Encore une fois je te remercie bcp.
Merci qd même mais j'ai déjà éssayé celle là et il y a de la pub sur les pages.
Encore une fois je te remercie bcp.
SALUT
si c est pour une entreprise ! je ne saurais te conseiller d utiliser autre chose que un editeur WYSWYG
comme TOWEB qui fabrique un code bizare et qui pose des problemes , pour une reprise si l on utilise pas TOOWEB
le mieux est de faire un codage manuel avec un editeur comme NOTEPAD++ OU PSPAD
pour t aider tu peux creer le squelette avec des editeur comme Amaya ou NVU ou KOMPOZER
et ensuite tu travaille avec les editeurs manuel !!
bien sur cela necessite des bases en html et peut etre php !
mais je supose que si on te demande cela dans ton stage c est que tu est cense les avoir eu anterieurement
en cours ??
sinon ce n est pas si compliquer de faire quelque chose qui tient la route en 1 mois
quelque tuto html et php si besoin , et tu pourras faire un site tout a fait acceptable pour ta boite et qui auras ta signature !! cela ce vois tout de suite si tu la fais toi meme ou utiliser un editeur !!
enfin c est a toi de voir ;_))
RAD
si c est pour une entreprise ! je ne saurais te conseiller d utiliser autre chose que un editeur WYSWYG
comme TOWEB qui fabrique un code bizare et qui pose des problemes , pour une reprise si l on utilise pas TOOWEB
le mieux est de faire un codage manuel avec un editeur comme NOTEPAD++ OU PSPAD
pour t aider tu peux creer le squelette avec des editeur comme Amaya ou NVU ou KOMPOZER
et ensuite tu travaille avec les editeurs manuel !!
bien sur cela necessite des bases en html et peut etre php !
mais je supose que si on te demande cela dans ton stage c est que tu est cense les avoir eu anterieurement
en cours ??
sinon ce n est pas si compliquer de faire quelque chose qui tient la route en 1 mois
quelque tuto html et php si besoin , et tu pourras faire un site tout a fait acceptable pour ta boite et qui auras ta signature !! cela ce vois tout de suite si tu la fais toi meme ou utiliser un editeur !!
enfin c est a toi de voir ;_))
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ! merci bcp à RAD ZONE et GLUO, en fait il s'agit d'une entreprise qui vien de naître et donc qui veut grandir et là moi je tombe à pic pour un stage de trois mois mais le problème est que le patron lui ne s'y connaît pas en webmastering et donc il voudrai un petit site pour faire connaître son entreprise. et voila qu'il me met la pression pour finir en 1 mois et rediger mon rapport de stage ensuite. Et comme vs le savez bien, ici en Afrique l'on est bien formé en théorie mais en pratique c null ; defaut de matériel.
Sinon j'ai un niveau moyen en html et php et je dispose de dreamweaver mais je ne sait l'utiliser en modes création qui dit-on est plus facile et même permet de faire aussi de l'animation flash.MAIS COMMENT ?
Franchement en mode code, c'est très très fatiguant et ça prend trop le temps pour donner peu.
NB: prière de bien vouloir echanger avec vous par mail si vous le voulez bien messieurs !
Je vous remercie bcp !
Sinon j'ai un niveau moyen en html et php et je dispose de dreamweaver mais je ne sait l'utiliser en modes création qui dit-on est plus facile et même permet de faire aussi de l'animation flash.MAIS COMMENT ?
Franchement en mode code, c'est très très fatiguant et ça prend trop le temps pour donner peu.
NB: prière de bien vouloir echanger avec vous par mail si vous le voulez bien messieurs !
Je vous remercie bcp !
salut rad !
j'ai regardé ta demo sur flash 8
super !!! dommage que ce soit en anglais ...
je vais voir ce que donne celle-là ...
@+
b g
j'ai regardé ta demo sur flash 8
super !!! dommage que ce soit en anglais ...
je vais voir ce que donne celle-là ...
@+
b g
ah oui ! dommmage que ce soit en anglais sinon moi je trouve ca tres bien.
merci rad de bien vouloir m'aider sinon moi je ne comprend pas bien l'anglais
merci rad de bien vouloir m'aider sinon moi je ne comprend pas bien l'anglais
SALUT bg :-))
il y as aussi le demo html complet
et je suis en train de faire les pages players pour la demo php qui fait 70 video et 1.3 G
MAIS TOUTE EN ANGLAIS looool :-))
a ca vous fais travailler un peu l anglais :-)))))))))))
RAD
il y as aussi le demo html complet
et je suis en train de faire les pages players pour la demo php qui fait 70 video et 1.3 G
MAIS TOUTE EN ANGLAIS looool :-))
a ca vous fais travailler un peu l anglais :-)))))))))))
RAD
Coucou mon ami RAD ZONE !
C'est encore moi tnfntic
là je voudrais te remercier une fois de plus de ton aide et te dire que j'aimerai pouvoir correspondre avec toi pour mon futur en tanty que webmaster et je pense peut être que nous ferons de bons amis pour toujours ! lol
je vais souvent voir sur on site pour me référer un peu car je souhaitterai être comme toi si mes moyens me le permettent !
Portes toi bien et prière de bien vouloir me repondre dans un bref delai , lol
t'es un mec cool !
MERCI
C'est encore moi tnfntic
là je voudrais te remercier une fois de plus de ton aide et te dire que j'aimerai pouvoir correspondre avec toi pour mon futur en tanty que webmaster et je pense peut être que nous ferons de bons amis pour toujours ! lol
je vais souvent voir sur on site pour me référer un peu car je souhaitterai être comme toi si mes moyens me le permettent !
Portes toi bien et prière de bien vouloir me repondre dans un bref delai , lol
t'es un mec cool !
MERCI
utilise frontpage et te casse pas trop la téte .a+
SURTOUT PAS !!!!!!Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter
RAD
SURTOUT PAS !!!!!!Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter
RAD
moi j'utilise frontpage et ça marche super bien pas de cassement de téte car j'en ai besoin pour autre chose...lol
bas oui !!car j'en ai besoin pour autre chose
et bien sert toi en pour cette autre chose , et prend un editeur qui tient la route !!
Amaya
RAD
et bien sert toi en pour cette autre chose , et prend un editeur qui tient la route !!
Amaya
RAD