A voir également:
- Slt je veux heberger mon site chez free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
9 janv. 2008 à 20:34
9 janv. 2008 à 20:34
Bonjour,
tu as acces à ton compte via http://ftpperso.free.fr/ tu entre ton login et tu peux ajouter tes fichiers
--
Tøƒ
tu as acces à ton compte via http://ftpperso.free.fr/ tu entre ton login et tu peux ajouter tes fichiers
--
Tøƒ
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
9 janv. 2008 à 23:47
9 janv. 2008 à 23:47
c'est bien tu as trouvé ton ftp, par contre tu devrais pas uploader tout en vrac, images, pages etc...
tu devrais construire avec :
un dossier "images" dans lequel tu mets toutes tes images
des pages htm ou les adresses des images seront :
http://enamson.free.fr/images/tonimage.jpg ou autre
n'oublie pas qu'une page html doit s'appeler voilamapage.html ou à la rigueur voila_ma_page.html mais pas
voila.ma.page.html car ca risque fort de te créer quelques problemes...
ensuite il te faudra obligatoirement une page "index.html" sinon on est pas prêt de voir ton site...
bon courage !
tu devrais construire avec :
un dossier "images" dans lequel tu mets toutes tes images
des pages htm ou les adresses des images seront :
http://enamson.free.fr/images/tonimage.jpg ou autre
n'oublie pas qu'une page html doit s'appeler voilamapage.html ou à la rigueur voila_ma_page.html mais pas
voila.ma.page.html car ca risque fort de te créer quelques problemes...
ensuite il te faudra obligatoirement une page "index.html" sinon on est pas prêt de voir ton site...
bon courage !
merci pout toutes vos reponses elles me sont très utiles je vois que j'ai encore du pain sur la planche.heureusement vous etes là et je m'etonne de la rapidité avec laquelle vous avez trouvez la solution à mon problème. je m'y met tt suite en esperant bien boucler mon site
slt. cè encore la star je voudrais savoir pour ma page index.html est ce ke je mets des liens deçu par exemple mon sommaire et comment je dois construire ma page index.html? merci
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
10 janv. 2008 à 13:58
10 janv. 2008 à 13:58
Ta page index.html ets une page comme les autres. Elle correspond a la 1ere page de ton site. Elle s'appelle juste index pour pouvoir etre reconnue automatiquement par ton hébergeur comme étant la page d'accueil. Tu as juste a renommer ta page sommaire en index par exemple.
--
Tøƒ
--
Tøƒ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié le 13 janv. 2008 à 14:28
houlala tu es très très mal barré... bon ton site sera un site de foot ? tu as quel age ? je veux bien te donner un coup de main mais il va falloir tout me dire car pour le moment rien n'est joué...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
slt mon site porte effectivement sur le foot,je crée un site sur le psg.pour l'instant j'ai crée des pages en plus j'ai mis mon sommaire en ligne mes les liens avec certaines pages ne s'ouvre pas.je te donne l'adresse prke tu vois mon taf et me dis ce que je dois faire http://enamson.free.fr/images.voilà en gros on m'a conseillé de ne pas mettre tout en vrac de mettre les images utilisées pr mon site ds un dossier et après le mettre en ligne et renommer toutes mes pages voilamapage.html.donc je galère pour l'instant pour mettre ça en ligne.est ce que je dois supprimer tout ce que j'ai déjà mis en ligne?
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
houlala tu n'as rien compris "voilamapage.html" était un exemple...un site sur le psg ouf attention, attention, as tu l'autorisation du PSG pour faire cela ? Ce qui est sur ton site et en particulier les photos, tu as l'autorisation de les faire paraitre ? tu vas au devant des ennuis, surtout avec ce club...je te rassure tout ce qui est en ligne actuellement n'apparaitra pas dans l'état ou c'est...
je crois que tu as pas trop compris comment fonctionne le HTML et surtout comment fonctione un site...il y a du travail encore...piquer à droite à gauche des texte, des photos ou des pages ne va pas solutionner le probleme, je pense que tu es encore un peu jeune pour mettre tout ca en ligne sans les autorisations qui vont avec... y avais-tu seulement pensé à ça ??
je crois que tu as pas trop compris comment fonctionne le HTML et surtout comment fonctione un site...il y a du travail encore...piquer à droite à gauche des texte, des photos ou des pages ne va pas solutionner le probleme, je pense que tu es encore un peu jeune pour mettre tout ca en ligne sans les autorisations qui vont avec... y avais-tu seulement pensé à ça ??
slt je n'aurai pa d'ennui parck cétai un devoir à faire à la maison sur un thème qui ns passionne dc chaqua élèves devaient créer des pages pr un site et le professeur devait corriger là j'ai mis ttes les pages de mon taf prke le prof voit ce que j'ai fais.dans mon pc toutes les pages fonctionnent très bien avec les liens je l'ai fais avec du javascript et du html ce qui a été imposé par le prof.donc voilà mon site n'est pas à but commercial cè que tu as oublié si ça l'était j'aurai déjà eu des ennuis depuis le tps.en plus mes pages quand je l'ouvre avec internet explorer el marche super bien.je voulais juste un coup de mains pour pouvoir mettre mes pages en lignes sans difficultés ce n'est que là ou j'ai des problèmes sinon coté pratique le prof a vu mes pages et j'ai bien assimilé mes cous de javascript et html en respectant toutes mes balises.alr si tu as script edit coe logiciel tu veras de quoi je suis capable tkt pas pr ça.
slt j'ai terminé de créer les pages de mon site el fonctionne très bien ac tous les liens dans internet explorer,mais dans le ftp de free il ya 2 pages qui refuse de s'ouvrir alors que les liens sont bons.que dois-je faire? nb:meme ac le logiciel script edit ma page index.html marche très ac tous les liens.merci