Quelques questions au sujet de mon website
VII
-
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé un site internet qui ne contient pour l'instant qu'une seule page et je voulais savoir comment en ajouter une. Ai-je besoin d'acheter des sous domaines ou je ne sais quoi ?
Autre chose, j'aimerai donner la possibilité aux lecteurs de laisser des commentaires, cela se fait avec Wordpress ? Il me faut une base de donnée ? Je n'ai pas tout saisis... Je suis un newbie...
Merci d'avance.
Autre chose, j'aimerai donner la possibilité aux lecteurs de laisser des commentaires, cela se fait avec Wordpress ? Il me faut une base de donnée ? Je n'ai pas tout saisis... Je suis un newbie...
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelques questions au sujet de mon website
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Création website - Guide
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
- Httrack website copier - Télécharger - Aspirateurs de sites
2 réponses
Bonsoir,
Non, inutile d'acheter de sous-domaine.
Si le domaine actuel est toto.fr, un sous-domaine serait titi.toto.fr. Ici, il est question de créer des pages, d'après ce que tu dis. Le site actuellement hébergé est où ? Chez un hébergeur standard ou sur un hébergeur de blogs ?
Raph
Non, inutile d'acheter de sous-domaine.
Si le domaine actuel est toto.fr, un sous-domaine serait titi.toto.fr. Ici, il est question de créer des pages, d'après ce que tu dis. Le site actuellement hébergé est où ? Chez un hébergeur standard ou sur un hébergeur de blogs ?
Raph
Bonjour,
Comme le dit si bien R4f pas besoin de sous-domaine, un lien hyper texte d'une page A vers B devrait t'ouvrir plein de perspective.
Tu crée une page index.html
et une page B.html
Dans le code html de la page index entre la balise <body> et </body> tu mets <a href="B.html">Cliquer sur la page B</a>
Et te voilà avec un site à 2 pages et ainsi de suite.
Autrement effectivement WordPress ou autre te permettront de lancer un blog rapidement et d'améliorer tes connaissances en regardant le code.
Cordialement
David
Comme le dit si bien R4f pas besoin de sous-domaine, un lien hyper texte d'une page A vers B devrait t'ouvrir plein de perspective.
Tu crée une page index.html
et une page B.html
Dans le code html de la page index entre la balise <body> et </body> tu mets <a href="B.html">Cliquer sur la page B</a>
Et te voilà avec un site à 2 pages et ainsi de suite.
Autrement effectivement WordPress ou autre te permettront de lancer un blog rapidement et d'améliorer tes connaissances en regardant le code.
Cordialement
David