Quelques questions au sujet de mon website

VII -  
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un site internet qui ne contient pour l'instant qu'une seule page et je voulais savoir comment en ajouter une. Ai-je besoin d'acheter des sous domaines ou je ne sais quoi ?

Autre chose, j'aimerai donner la possibilité aux lecteurs de laisser des commentaires, cela se fait avec Wordpress ? Il me faut une base de donnée ? Je n'ai pas tout saisis... Je suis un newbie...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

R4f Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Non, inutile d'acheter de sous-domaine.

Si le domaine actuel est toto.fr, un sous-domaine serait titi.toto.fr. Ici, il est question de créer des pages, d'après ce que tu dis. Le site actuellement hébergé est où ? Chez un hébergeur standard ou sur un hébergeur de blogs ?

Raph
0
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Comme le dit si bien R4f pas besoin de sous-domaine, un lien hyper texte d'une page A vers B devrait t'ouvrir plein de perspective.
Tu crée une page index.html
et une page B.html

Dans le code html de la page index entre la balise <body> et </body> tu mets <a href="B.html">Cliquer sur la page B</a>

Et te voilà avec un site à 2 pages et ainsi de suite.

Autrement effectivement WordPress ou autre te permettront de lancer un blog rapidement et d'améliorer tes connaissances en regardant le code.

Cordialement

David
0