Pb d'affichage de mon site avec IE
keira21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Novice en la matière, j'ai créé un site web avec Frontpage dans le cadre d'un projet universitaire. L'hébergeur est Free. Voici le lien:
http://100pour100esthetique.free.fr
Le problème c'est que la page s'affiche impecablement avec Mozilla Firefox mais avec Internet Explorer impossible d'afficher la bannière. A la place j'ai la bannière free et je n'arrive pas à trouver le code d'erreur.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler le problème?
Merci d'avance.
Novice en la matière, j'ai créé un site web avec Frontpage dans le cadre d'un projet universitaire. L'hébergeur est Free. Voici le lien:
http://100pour100esthetique.free.fr
Le problème c'est que la page s'affiche impecablement avec Mozilla Firefox mais avec Internet Explorer impossible d'afficher la bannière. A la place j'ai la bannière free et je n'arrive pas à trouver le code d'erreur.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler le problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb d'affichage de mon site avec IE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas la bannière de free qui s'affiche, mais leur page d'erreur. Mets “scrolling="yes"” pour voir**.
Ta page est donc ailleurs, mal indiquée…
++
Èvite certaines choses. Dont les accents, les espaces…
Ton image Esthetique.jpg est beaucoup trop grande, lourde pour l'usage que tu en fais.
Adapte-la avant de la placer dans la page.
“j'ai créé un site web avec Frontpage… la page s'affiche impecablement avec Mozilla Firefox mais [pas] avec Internet Explorer”. Un comble !
Tant que tu utiliseras FP, tu risques d'avoir des problèmes.
**
J'y ai corrigé les erreurs du frameset.
--
Ce n'est pas la bannière de free qui s'affiche, mais leur page d'erreur. Mets “scrolling="yes"” pour voir**.
Ta page est donc ailleurs, mal indiquée…
++
Èvite certaines choses. Dont les accents, les espaces…
Ton image Esthetique.jpg est beaucoup trop grande, lourde pour l'usage que tu en fais.
Adapte-la avant de la placer dans la page.
“j'ai créé un site web avec Frontpage… la page s'affiche impecablement avec Mozilla Firefox mais [pas] avec Internet Explorer”. Un comble !
Tant que tu utiliseras FP, tu risques d'avoir des problèmes.
**
J'y ai corrigé les erreurs du frameset.
--