Aide structure base de données SQL

Fermé
chris_laufr - 20 janv. 2008 à 18:03
eaglenight Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 18:46
Bonjour,

Je suis le webmaster de ZIVOI.COM, un site geré integralement en html et qui commence a me poser sérieusement souci lors des mises à jour, jenvisage donc de bosser en php et de faire appel à une base de données SQL.
Problème: je n'ai aucune connaissance dans le domaine et les rapides lectures que jai pu effectuer sur le sujet me donnent le sentiment que ce n'est pas simple du tout...
Question: est ce que quelqu'un , qui serait passionné d'informatique, ou un étudiant à la recherche d'un projet basé sur sql pourrait me donner un coup de main à la réalisation de cela? il faudrait alors me créer un "modele" histoire de comprendre et réussir a mettre a jour plus facilement ce site...
ce site étant une passion, je n'ai pas de budget en tant que tel mais ne vois aucun inconvénient à convenir d'une présence publicitaire (ou adsense) en rotation durant une ériode à définir...

espérant que ce projet retiendra votre attention, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre ici pour vos prpositions et conseils.
cordialement
Chris
A voir également:

3 réponses

Salut.

LA structure SQL a adopter est assez simple, le plus chiant sera a faire les pages en PHP qui vont derrière.

et surtout, refaire totalement la tête de ton site, car... c'est particulièrement beau... pour un site pensée dans les année 1990, enfin bon ^^.

Ce que je veut dire, c'est que tu doit utiliser des languages genre le CSS pour mettre en forme ton site, c'est ce qu'il y a de plus modulable.

Ensuite, je me demande si il serai pas plus facile de faire un site genre

Page d'accueil
- Liste des album photo disponible
- Album photo (avec mignatures, car la c'est lourd a charger !