Problème de Frame

thekorni184 -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je rencontre un problème pour crée une iframe sur ma page internet.

Le site est en forme de L, une image en haut avec un menu juste en dessous et un autre menu à gauche du site. Chaque clique sur les liens doivent afficher la page au centre du L. Problème je n'y arrive pas...

Pouvez vous m'expliquer la démarche à faire ?

J'utilise Dreamweaver Mx.
A voir également:

3 réponses

ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

explique plus
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Quelque chose comme ça ?

--
0
thekorni184

Enfête mon problème est résolu, j'ai pris un bouquin html et j'ai arrêter de reprendre bêtement les scripts sur le net... C'est tellement plus simple de faire tout soit même, mais j'ai un second problème :

le site que je crée est un site de musique donc :

il me faudrait un logiciel pour gérer les stocks dans le magasin et pour pouvoir afficher cela sur le site internet dans diffèrentes rubriques. Le problème n'est pas de crée les diffèrentes rubriques ou de remplir la base de donnée. Je veux juste savoir avec quel programme on peut rentrer une base de donnée comprenant (prix, disponibilité, une image, et une petite description') et surtout comment crée une page type où çà s'afficherait à tel et tel endroit...

Je crois que mon problème est un gros problème...

Merci d'avance..
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

C'est un autre sujet.
Crée donc un nouveau post pour cette question.

--
0