Résultats (29 739)
Problème blog avec wordpress et 1and1
Bonjour, j'ai un gros problème, et je vais bientôt jeter mon ordi par la fenêtre, j'en peux plus aha. Depuis hier soir je rame et j'ai toujours pas m...
Probleme visualisation de mon site entre ie et chrome
Bonjour, je suis graphiste mais je me lance a peine dans la realisation de sites internet, j'ai cree mon site a partir de Photoshop, jusque la tout va...
Je ne sais comment procédé
Bonjour, je souhaite créer un site web et je ne sais comment procédé Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine sur 1&1 mais je n'ai pas pris de pack hébergeur. Je sais que nombreux sont ceux qui ...
Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url
RésoluBonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...
Menu horizontale html , float left et right
Bonjour Comme je l'est marqué dans le titre j'essaye de crée un menu horizontale cependant j'ai du mal a comprendre le float left et right je ne c...
Mon blog à un problème.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...
Galerie photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...
Comment configurer mon site en http et non pas en https ?
Bonjour, Je suis en train de d'élaborer un site web, et les navigateurs me lancent un message d'avertissement disant que le (mon) site ne s'authen...
Création site internet pro
Bonjour, Mon employeur me demande de créer un site internet pour l'entreprise. Or, je n'ai pas du tout de formation en programmation ou webmasteri...
Site public affiche "site en travaux..."
Étant néophyte, suis en train de vouloir créer un site en local sous EasyPHP 5.3.8.1 avec Spip 3.0.11. Mais quand je sélectionne un thème pour le visu...
Intégrer galerie dropbox site web
Bonjour, Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinat...
Je bloqué une ip mais ça marche pas
RésoluBonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...
Faire disparaître les bordures d'un tableau en html/css
Bonjour bonjour! Voilà je suis en train de me créer un site web (en fait il est créé depuis un moment mais je ne cesse de l'améliorer pour qu'il de...
Installation de pluxml-blog ne se fait pas
bonjour j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas il n y a pas de set up ni de programme d installation une ...
Différence entre htlm et csc
Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'ava...
Etape de création d'un site de vente en ligne
Bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne avant d'ouvrir un magasin! je voudrais connaitre les étapes et comment procéder pour son ouvertu...
Modifier/supprimer page index flash sur dreamweaver
Bonjour, Bonjour, J'ai créé une page flash index sur mon site (dreamweaver 8). Je voudrais maintenant tout simplement la supprimer. Elle était ju...
Cherche kit graphique pour creer site web
Bonjour, Je cherche des kit graphique simple d' utilisation a modifier pour creer mon site internet svp ?
Quels sites pour blog ?
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un blog personnel. J'ai vu que des "sites" proposer quelque chose de simple et de facile pour crée un blog, mais je ne sa...
Création d'un site de vente de vêtements
Bonjours à tous, avant de me lancer dans ce projet j'aimerais avoir vos avis sur la création d'un site de vente en ligne. Quels sont les points impor...
Comment créer un site sans abonnement ?
Bonjour, je cherche depuis vraiment longtemps un site ou un logiciel qui peut se télécharger sur le web de préférence pour me créer un site internet. ...
Site internet vitrines
Bonjour, J'ai créé un site internet marchand sur Wix, et je n'ai pas encore mis mon site en ligne, j'ai décidé de ne que faire un site vitrines ...
Modifier/supprimer page index flash sur dreamweaver
Bonjour, J'ai créé une page flash index sur mon site (dreamweaver 8). Je voudrais maintenant tout simplement la supprimer. Elle était juste un moy...
Comment choisir l'outil
bonjour a tous, je suis débutant en web et je travaille dans un école , il ma demander de créer un nouveaux site pour l'école , ma question comment c...
Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...
Création d'un site internet gratuit à abonnement
Bonjour, Je souhaiterez créer une boutique à abonnement ( comme un magazine) gratuit Ou pas abusive Dois je d'abord créer mon site est rajouter p...
Suppression d'un vieux site wap
Bonjour, Quand j'étais très jeune (14ans) j'avais créé un site wap. Le problème c'est que j'y ai mis des choses pas très intelligente notamment des b...
Comment référencer un site
Bonjour je suis transporteur professionnel sur la région parisienne. Notre société réalise des transferts aéroport et aussi des transports scolaires e...
Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...