Résultats (29 739)

Problème blog avec wordpress et 1and1

Bonjour, j'ai un gros problème, et je vais bientôt jeter mon ordi par la fenêtre, j'en peux plus aha. Depuis hier soir je rame et j'ai toujours pas m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antoine59AL1

Probleme visualisation de mon site entre ie et chrome

Bonjour, je suis graphiste mais je me lance a peine dans la realisation de sites internet, j'ai cree mon site a partir de Photoshop, jusque la tout va...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ndsaerith

Je ne sais comment procédé

Bonjour, je souhaite créer un site web et je ne sais comment procédé Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine sur 1&1 mais je n'ai pas pris de pack hébergeur. Je sais que nombreux sont ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Panda_78

Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url

Résolu

Bonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
turar97

Menu horizontale html , float left et right

Bonjour Comme je l'est marqué dans le titre j'essaye de crée un menu horizontale cependant j'ai du mal a comprendre le float left et right je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Mon blog à un problème.

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galerie photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
telliak

Comment configurer mon site en http et non pas en https ?

Bonjour, Je suis en train de d'élaborer un site web, et les navigateurs me lancent un message d'avertissement disant que le (mon) site ne s'authen...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Waelb83

Création site internet pro

Bonjour, Mon employeur me demande de créer un site internet pour l'entreprise. Or, je n'ai pas du tout de formation en programmation ou webmasteri...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
inspiring

Site public affiche "site en travaux..."

Étant néophyte, suis en train de vouloir créer un site en local sous EasyPHP 5.3.8.1 avec Spip 3.0.11. Mais quand je sélectionne un thème pour le visu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Waelb83

Intégrer galerie dropbox site web

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Je bloqué une ip mais ça marche pas

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Faire disparaître les bordures d'un tableau en html/css

Bonjour bonjour! Voilà je suis en train de me créer un site web (en fait il est créé depuis un moment mais je ne cesse de l'améliorer pour qu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Waelb83

Installation de pluxml-blog ne se fait pas

bonjour j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas il n y a pas de set up ni de programme d installation une ...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62

Différence entre htlm et csc

Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pcquimarche

Etape de création d'un site de vente en ligne

Bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne avant d'ouvrir un magasin! je voudrais connaitre les étapes et comment procéder pour son ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
micofee

Modifier/supprimer page index flash sur dreamweaver

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une page flash index sur mon site (dreamweaver 8). Je voudrais maintenant tout simplement la supprimer. Elle était ju...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Cherche kit graphique pour creer site web

Bonjour, Je cherche des kit graphique simple d' utilisation a modifier pour creer mon site internet svp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
22

Quels sites pour blog ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un blog personnel. J'ai vu que des "sites" proposer quelque chose de simple et de facile pour crée un blog, mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Création d'un site de vente de vêtements

Bonjours à tous, avant de me lancer dans ce projet j'aimerais avoir vos avis sur la création d'un site de vente en ligne. Quels sont les points impor...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Varaldi Q

Comment créer un site sans abonnement ?

Bonjour, je cherche depuis vraiment longtemps un site ou un logiciel qui peut se télécharger sur le web de préférence pour me créer un site internet. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
telliak

Site internet vitrines

Bonjour, J'ai créé un site internet marchand sur Wix, et je n'ai pas encore mis mon site en ligne, j'ai décidé de ne que faire un site vitrines ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Modifier/supprimer page index flash sur dreamweaver

Bonjour, J'ai créé une page flash index sur mon site (dreamweaver 8). Je voudrais maintenant tout simplement la supprimer. Elle était juste un moy...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Nathalie

Comment choisir l'outil

bonjour a tous, je suis débutant en web et je travaille dans un école , il ma demander de créer un nouveaux site pour l'école , ma question comment c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Varaldi Q

Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Création d'un site internet gratuit à abonnement

Bonjour, Je souhaiterez créer une boutique à abonnement ( comme un magazine) gratuit Ou pas abusive Dois je d'abord créer mon site est rajouter p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliendefully

Suppression d'un vieux site wap

Bonjour, Quand j'étais très jeune (14ans) j'avais créé un site wap. Le problème c'est que j'y ai mis des choses pas très intelligente notamment des b...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
animostab

Comment référencer un site

Bonjour je suis transporteur professionnel sur la région parisienne. Notre société réalise des transferts aéroport et aussi des transports scolaires e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bg62

Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com

Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 29 739