Magasin de musique
thekorni184
-
clintm Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clintm Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le site que je crée est un site de musique donc :
il me faudrait un logiciel pour gérer les stocks dans le magasin et pour pouvoir afficher cela sur le site internet dans diffèrentes rubriques. Le problème n'est pas de crée les diffèrentes rubriques ou de remplir la base de donnée. Je veux juste savoir avec quel programme on peut rentrer une base de donnée comprenant (prix, disponibilité, une image, et une petite description') et surtout comment crée une page type où çà s'afficherait à tel et tel endroit...
Je crois que mon problème est un gros problème...
Merci d'avance..
le site que je crée est un site de musique donc :
il me faudrait un logiciel pour gérer les stocks dans le magasin et pour pouvoir afficher cela sur le site internet dans diffèrentes rubriques. Le problème n'est pas de crée les diffèrentes rubriques ou de remplir la base de donnée. Je veux juste savoir avec quel programme on peut rentrer une base de donnée comprenant (prix, disponibilité, une image, et une petite description') et surtout comment crée une page type où çà s'afficherait à tel et tel endroit...
Je crois que mon problème est un gros problème...
Merci d'avance..
A voir également:
- Magasin de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
salut,
il y à Mysql-Front
la description à :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10666-mysql-front.html (attention shareware)
sinon, il y à la version gratuite.
@+
il y à Mysql-Front
la description à :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10666-mysql-front.html (attention shareware)
sinon, il y à la version gratuite.
@+