Difficultés avec les Base de données

ben -  
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un Webmaster debutant et j'ai à mon actif pas mal de site Internet qui fonctionne d'ailleurs bien.Mais mon problème se trouve avec les bases de données.
En effet lorsque je cree les codes d'insertion et de manupilation de la BD avec Php coder et que je cree la base de données avec ses tables sous PhpMyadmin je ne sais pas comment insérer les fichiers de la base de données au sein de mon repertoire de travail.
J'aimerais donc que vous puissiez m'aider à créer des sites internet dynamiques dignent de ce nom.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

lis un manuel de requètes sql... que veux tu de plus...si tu fais des sites qui vont bien tu dois savoir manipuler tout cela non ? c'est quoi des sites dynamiques ???
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Je n'ai pas tres bien compris ta question: qu'entend tu part : je ne sais pas comment insérer les fichiers de la base de données au sein de mon repertoire de travail.

Pour accedé au donné a partir de ton site web, c'est dans tes pages web qu'il faut le faire (code en Php et requete SQL). en gros c'est demandé au Serveur Php d'envoyé une requete SQL a PHPmyAdmin (ou autre base de donnée) qui lui va renvoyé les donnés correspodant a la requete au Serveur PHP. A toi apres de les affiché comme tu le souhaites.

ps: Tu confit tes sites a un hebergeur ou tu a creer ton serveur?
0