Problème de lien avec IE/Firefox

mrh Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrh Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois m'occuper du devellopement d'un site intranet pour ma boite,J'ai crée des liens qui permettent de consulter des fichiers ou dossier sur le réseau de la boite. Les liens fonctionnent avec IE mais pas du tout avec Firefox : je recois le message d'erreur suivant :

Not Found
The requested URL /Mon lien was not found on this server.

J'utilise easy php et note pad ++ pour dévelloper ce site. Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Alex

Bonjour,
Il aurait été plus clair de nous donner la ligne de code correspondante.
Mais je pense que ton problème c'est les adresses relatives, il faut bien mettre "./blabla.php" même lorsque la page fille se trouve dans la même arborescence que la page mère.
0
Alex

Oups, j'avais mal vu dsl.
Avec Firefox il faut doubler les slash je crois.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

vec Firefox il faut doubler les slash je crois.?????

non !!!

RAD
0
mrh Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne met pas la ligne de code car il y en a plein et j'avais déja doubler les \ , le problème n'est pas la malheureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

tu met bien des "slash" / et pas des "antislash" \ ????
0

Je met des antislash , avec des slash cela ne marche pas sous Firefox et sous IE , avec des antislash les liens marchent sous IE.
0

tu travaille sous easyphp , et tu passe par le "web local " pour allez voir ton site !!

donc tes liens doivent etre de ce style
dossier/sous_dossier/ta_page.php

que ce soit sous n importe quel fureteur !!!

RAD

0
Alex

J'ai trouvé un post en rapport avec ton problème, apparement c'est Firefox qui bloque l'accès pour des raisons de sécurité.

https://www.developpez.net/forums/d233256/webmasters-developpement-web/balisage-x-html-validation-w3c/firefox-vs-ie-liens-locaux-ne-fonctionnent/

Ayant parcourue un peu le sujet, il faudrais ajouter un petit code js... Je te laisse le soin de décortiquer la chose.

Voilà.
0

Mon site est sur ma machine, et les documents a aller chercher sont sur le réseau de la boite.
Les liens ne sont pas de la forme :

"dossier/sous_dossier/ta_page.php"

mais plutot sous la forme :

file: \\MachineRéseau\dossier\sous_dossier\fichier.doc
0