Integrer la radio en ligne sur le site web

Résolu/Fermé
BEKKARA Farid - 29 déc. 2004 à 12:26
 #UnnAmed - 18 avril 2013 à 17:30
Bonjour,
une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'est que je n'ai jamais fais cela.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment integrer cette option sur le site internet de cette radio, j'ai acheté tous le matériel requis, c'est-à-dire le serveur, une connexion adsl...
Je voudrais avoir aussi des précisions sur les serveurs streaming.
Merci
Cordialement Mr.BEKKARA
A voir également:

18 réponses

di_tunisian Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
27 mars 2007 à 17:12
tu peut m'aidé a corrige ce code php svp

le page fait la deconnexion d'un espace administratateur


<?php include("configuration.php");
mysql_close($connexion);
if ($connexion==true){
echo "deconnexion reussite";
else
echo "erreur de deconnexion";
header(" location:adminis.php ");
}
?>


mais le code ne marche pas
merci
0
manz > di_tunisian Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
26 déc. 2007 à 01:31
<?php
include("configuration.php");
//
$boolean = mysql_close($connexion);
if ($boolean === true){
echo "deconnexion reussite";
} else {
echo "erreur de deconnexion";
header("Location:adminis.php "); // Location en majuscule, Location
exit();
}
?>
0
je sais pas25 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22 > di_tunisian Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
9 mars 2008 à 16:38
<?php include("configuration.php");
mysql_close($connexion);
if ($connexion==true){
echo "connexion reussite";
else
echo "erreur de deconnexion";
header(" location:adminis.php ");
}
?>



essai comme sa si ca marche
0
Christophe c
19 déc. 2007 à 22:05
Bonjour à tous, je souhaiterai créer moi aussi ma web radio.
Je possède déjà tout le matériel (soft Jazler, router ADSL + connection, etc...)

Seul petit problème, je ne sais pas par ou commencer pour la céation du site et en suite pour y intégrer la web radio. Comment faire?

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer celà.

A bientôt et d'avance un tout grand merci.

Christophe
2
onezone93 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 4
23 oct. 2007 à 23:08
Bonjour à tous.

j'ai créer ma webradio elle fonctione très bien je les créer avec
winamp, icescat2 win32,et oddcastV3 et le logiciel DINSITE qui mes a jours mon adresse IP
pour ma webradio mes voila mon problème:
comment faire pour évité que mais auditeur face un copier coller de l'adresse de ma webradio dans
leur navigateur web en sachant que j'avais essailler de la mettre directement en lien mes sa ne fonctionne pas
sa leur ouvre la meme page quand il clic dessus.
il y a que quand il font un copier coller dans leur navigateur web
qu'il peuve écouter se que je dufuse sur ma radio en directe.Mes quelle contrainte pour eux a chaque fois faire sa

je leur est passer le flux : htt://RadioGansta.blogsite.org:8000/stream.ogg.m3u

a aufaite je présise je diffuse en oggvorbis et MP3

et je la diffuse sur un skyblog et un blogger.

Merci d'avance
1
onezone93 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 4
19 nov. 2009 à 18:59
Bonsoir,



Maintenant vous pouvez écoutez notre radio sur notre site :

https://radiogansta-officiel.jimdofree.com/



Mais aussi avec notre " Toolbar " avec mini lecteur intégrer " facile d'installation !
je vous laisse la découvrir et pourquoi pas l'installer dans votre navigateur et rejoindre nos fidèle auditeurs et auditrices qui l'on déja installer !


Toolbar radiogansta : http://www.ourtoolbar.com/



Musicalement.


L'équipes de la radio.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 09:35
mdr, heureusement que pour certains c'est une radio, pas de l'écrit parce que bonjour les fautes, argl, j'hallucine !!! Lool !
1
a mon avis les fautes ne sont pas vraiment importante, l'important est de bien se faire comprendre. C'est pas la premiere fois que je vois ce genre de commentaires sur un site
et je trouve cela vraiment dommage, tu devrais trouver autre chose de plus interressant a dire
que de juger les autres :) cela t'aiderait peut-etre a grandir peut-etre chercher a les aider serait agreable a lire de ta part. Beaucoup de gens ne savent pas ecrire mais se debrouille meme moi je fais surement des fautes enormement mais au moin je prend la peine d'ecrire quelque chose d'intelligent. Pardonne-moi je ne veux pas te facher mais reflechis un peu et aide les gens c'est a ca que sert ce site qui est vraiment super a part justement parfois les commentaires desagreables comme le tien.
Merci
0
merci bien dit
0
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 1
24 déc. 2010 à 14:55
Euh non pas bien dit, pour ma part j'ai une orthographe de merde mais ce faire corriger avant de mettre en ligne et la moindre des chose pour deux raison.

D'une part si vous étier moins égocentrique vous penseriez au aveugle qui ont beaucoup de mal avec nos site a cause de ces faute ou de l'écriture en SMS. Leur appareil les lisent mal et la compréhension en prends un coups

De deux les enfants lisent notre français minable et prennent de mauvaise habitude car lire un mots nous sert a l'apprendre part mémoire visuelle....

Alors arrêter de faire vos pauvre malheureux et essayer au moins d'apprendre des règles de base... Sinon faite vous corriger comme je le fait pour mes sites.
0
Euh non pas bien dit, pour ma part j'ai une orthographe de merde mais ce faire corriger avant de mettre en ligne et la moindre des chose pour deux raison.


C'est
Euh non pas bien dit, pour ma part j'ai une orthographe de merde mais ce faire corriger avant de mettre en ligne est la moindre des choses pour deux raisons.
A la place de nous dire de corriger nos fautes corrige les tiennes !
0
please klk un peut me expliquer chez wanastream il me faut 3 code par mois donc je fait 3 appels ou j'envois 3 sms ou une seule fois?
1
Luvenga François
11 juin 2010 à 01:56
Chaque problème a une solution,pour résourdre le votre vous devez dabord installer un logiciel pour streamer(streeming server)du son à partir de votre serveur.J'ai choisie pour vous entant que débutant à la matière quelque chose de
plus simple à utiliser,non seulement c'est facile à utiliser mais encore c'est gratuit.
Veuillez téléchargez ICECAST STREAMING SERVER sur WWW.icecast.org
En cas de probleme je suis sur bantouwebgalerie@yahoo.fr
1
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 1
25 déc. 2010 à 10:36
Je souhaiterais souligner le code final pour certain que sa pourrait intéresser plus que la pub sur le suivis de cette radio...

Il existe une petite ligne de code rejoignant le travail exemplaire d'un site permettant d'insérer un cadre contenant une 20ène de radio différente.

Le bloc ce montre sous plusieurs forment, acceptant width, height et autre sympathie, mais la couleur de fond ne peut pas être changer.

http://www.radios-direct.fr/service-webmasters.php

Une ligne de code est présenter sous chaque forment il ne suffit plus que a l'installer a l'endroit souhaiter.
1
tu fait un fichier txt a la racine de ton ftp que tu nom en Radio.asx
dedans tu me ton flux
et meme chose pour les .ram et .m3u
m3u = winamp
asx = windows média
ram = realplayer
0
un fichier txt a la racine du ftp que veux tu dire svp je suis intriguer j ai le meme probleme merci beaucoup a l'avance :)
0
sebdechezmoi Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 5
17 déc. 2007 à 16:04
Salut, ou alors tu te fait un petit lecteur flash.J'ai également une web radio et mon site est tout en flash comme ca pas de probleme : www.Electro-Trash-Radio.1s.fr
0
harrypoppers
15 janv. 2008 à 11:39
Une ligne de commande plus simple y'a pas : le widht et le height pour les dimensions. Le tout c'est de trouver un lien sur le web en "asx" et le tour est joué. Moi j'ai pris la nouvelle chaine musicale SUNVIBZ TV.

<embed type="application/x-mplayer2" width="160px" height="120px" showcontrols="0" src="http://www.sunvibz.tv/sunvibz.asx"/>
</embed>
0
salut
je galere de mon coté non pas pour créer ma web radio mais pour diffuser a la demande d'unde mes clients des web radios en habillage musical dans son site full flash...est ce quun sait si c'est possible ???
car mes recherches sur le net s'avere peu fructueuses sachant que je sois absolument insere cette option dans la sctturcture du site actuel sans passer par la solution popup...y fo donc bien que je recupere sur un serveur distant les données pour les transmettre depuis mon site...

si qqun a une idée..merci d'avance
0
moi je lais fais sur puissanseradio
0
salut,je voulais creeer un gadget qui joue les plusieurs radio en ligne,si quelqu`un sait comment le faire,c`a maiderait beaucoup,merci
0
Pour l'hébergement de votre webradio (serveur shoutcast) allez chez https://wanastream.com/

Je suis chez eux depuis quelque temps et aucun problème, en plus leurs tarifs sont pas cher.
0
please pour wanastream il me faut un seul code/mois ou plus? et à chaque mois je fait des appels ou j'envoi des sms etc ou il y a un moyen de payement total?
0
contact directement le support technique sur leur site ils t'expliqueront tout.
0
ok merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 15:03
Chacun son domaine, certains c'est la voix, moi c'est les mots. Bon, ça ce vaut. Si personne ne le dit jamais, personne y fera attention.
0
ça se vaut et non ça ce vaut
personne n'y fera attention et non personne y fera attention . merci.
0
Salut

Regarde aussi ce site
http://www.streamplayerz.com/index.php

Tu as ton player en quelques secondes et pour pas trop cher !
0
MOUNIR MAHDIA
11 févr. 2012 à 14:36
comment peut on diffuser une radio sur page facebook.de mon poste originaire
0