Résultats (29 739)

Serveur ftp et hébérgement

Bonjour, J'ai crée plusieurs sites webs auparavant, (wifeo, fr.gd...) bref : des services gratuits et des sites préconstruits... en raison de mon j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Benjamincom

Page accessible par les membres

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moicjm

Résiliation chez 1and1 avec engagement

Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laumag

Insertion d'image en html aucune afficharge

Bonjour, j'utilise la balise IMG SRC pour inserer des images en html,mais rien ne s'affiche. pourquoi!!!!????

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossier thumb

Résolu

Bonjour, à quoi correspond un fichier thumb dans mon site,comment se crée t-il, est -il supprimable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bg62

Photos cliquable

Bonjour, je recherche un petit cod htlm pour qu'une photo soit cliquable sur myspace Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
titans.fr

Cms

Bonjour, j'compte creer un site web donc kel cms vous m'conseillé

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Bench

Identifier l'auteur d'un blog annonyme.

Bonjour, Peut-on identifier l'auteur d'un blog annonyme ? C'est à dire connaître au moins l'IP à partir duquel a été créé le blog ? Sachant que c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
HELP

Création de site web

Bonjour, qui connait un bon logiciel gratuit ou payant pour créer des pages html et autres je souhaite avoir un logiciel de haute qualité car sé pou...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Problème avec izispot - mise en ligne photos

Bonjour, J'ai crée un site internet avec Izispot. Hier, j'ai voulu mettre à jour mon site en ajoutant de nouvelles photos. J'ai mis le site e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
iv

Menu flash lien page html

Bonjour, a tous voila j ai pris un model de menu flash que j ai modifer et je galere depusi 4h dessus car j arrive pas a creer les liens pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jeromese

Comparatif logiciels création de site

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Akatsuki_ao

Création des bannières

Bonjour, je veux avoir les exemples sur la création des menus unique pour un site dynamique car à présent j'ai seulement créé les menus de différent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bg62

Référencement google

Bonjour, J'ai une agence immobilière et je suis en train de faire faire un site. Hélas quand les clients tapent immobilier albi, en première page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jipicy

Changer le titre du cache google de mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bg62

Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
titans.fr

Ftp et transfert automatique

Bonjour, je possède un FTP wanadoo (maintenant orange) sur lequel j'y met toutes mes photos qui sont ensuite affichées dans une galerie qui se met à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nonolenaufragé

Galerie tournante flash

Bonjour, voila je voudrais savoir comment creer une galerie où en acceuil, j'ai toute les fotos, mais qui tournent en fonction de si la souris est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gege

Logiciel pour afficher image sur site

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'afficher une liste d'image sur mon site merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
MARIO

Plus d'image sur la 1ère page de mon site !

Bonjour, alors moi, j'ai un gros problème. J'ai fait un site pour une petite asso il ya ..deux ou trois ans. J'utilise NamoWeb. Mon hébergeur = ifr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
louragan

Hébergement

Résolu

Bonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
GR12

Problème d'affichage de mon site avec mozilla

Bonjour, J'ai créer mon site Internet avec Macromedia Dreamweaver 8 , seulement voilà quand j'ouvre mon site Internent avec Mozilla Firefox (n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dalida

Question légalité

Bonjour, Mon projet est de créer un blog sur l'actualité informatique en général, pour mon site, le problème que je me pose c'est que certaines de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lyaudin

Heberger un site chez soi - dyndns

Bonjour, J'aimerai installer un site web sur mon pc. J'utilise WAMP. J'ai une connexion adsl avec un IP fixe. je me suis bien inscris dur le site...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nico_

Faire un formulaire

Bonjour, je commence mon activité qui est télésecrétaire indépendante, je débute et mon porte monnaie est vide , alors j'ai choisi un design gratui...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tom

Où mettre un code css

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème en CSS!!! J'ai lu dans les tutoriels beaucoup de choses sur le langage CSS, par ce que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lami20j

Un webmaster pour vous

Résolu

Bonjour, voila je suis un webmaster amateur je maîtrise le HTML/Css et du PHP mais pas trop voila si une association est intéressé je suis bénévol. s...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
weetabix40

Internaute redirigé automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fs

[html]mettre en page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon ancien site un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil (ou de démarrage plutôt) dans le n...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
georges

Comment accécer au code css d'une page html

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder au code css d'une page html dans dreamweaver par avance merci

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RAD ZONE
Résultats 23611 - 23640 sur un total de 29 739