Résultats (29 739)
Serveur ftp et hébérgement
Bonjour, J'ai crée plusieurs sites webs auparavant, (wifeo, fr.gd...) bref : des services gratuits et des sites préconstruits... en raison de mon j...
Page accessible par les membres
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...
Résiliation chez 1and1 avec engagement
RésoluBonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...
Insertion d'image en html aucune afficharge
Bonjour, j'utilise la balise IMG SRC pour inserer des images en html,mais rien ne s'affiche. pourquoi!!!!????
Dossier thumb
RésoluBonjour, à quoi correspond un fichier thumb dans mon site,comment se crée t-il, est -il supprimable ? merci
Photos cliquable
Bonjour, je recherche un petit cod htlm pour qu'une photo soit cliquable sur myspace Merci a vous
Cms
Bonjour, j'compte creer un site web donc kel cms vous m'conseillé
Identifier l'auteur d'un blog annonyme.
Bonjour, Peut-on identifier l'auteur d'un blog annonyme ? C'est à dire connaître au moins l'IP à partir duquel a été créé le blog ? Sachant que c...
Création de site web
Bonjour, qui connait un bon logiciel gratuit ou payant pour créer des pages html et autres je souhaite avoir un logiciel de haute qualité car sé pou...
Problème avec izispot - mise en ligne photos
Bonjour, J'ai crée un site internet avec Izispot. Hier, j'ai voulu mettre à jour mon site en ajoutant de nouvelles photos. J'ai mis le site e...
Menu flash lien page html
Bonjour, a tous voila j ai pris un model de menu flash que j ai modifer et je galere depusi 4h dessus car j arrive pas a creer les liens pour les ...
Comparatif logiciels création de site
RésoluBonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...
Création des bannières
Bonjour, je veux avoir les exemples sur la création des menus unique pour un site dynamique car à présent j'ai seulement créé les menus de différent...
Référencement google
Bonjour, J'ai une agence immobilière et je suis en train de faire faire un site. Hélas quand les clients tapent immobilier albi, en première page ...
Changer le titre du cache google de mon site
RésoluBonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html
RésoluBonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Ftp et transfert automatique
Bonjour, je possède un FTP wanadoo (maintenant orange) sur lequel j'y met toutes mes photos qui sont ensuite affichées dans une galerie qui se met à ...
Galerie tournante flash
Bonjour, voila je voudrais savoir comment creer une galerie où en acceuil, j'ai toute les fotos, mais qui tournent en fonction de si la souris est...
Logiciel pour afficher image sur site
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'afficher une liste d'image sur mon site merci
Plus d'image sur la 1ère page de mon site !
Bonjour, alors moi, j'ai un gros problème. J'ai fait un site pour une petite asso il ya ..deux ou trois ans. J'utilise NamoWeb. Mon hébergeur = ifr...
Hébergement
RésoluBonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...
Problème d'affichage de mon site avec mozilla
Bonjour, J'ai créer mon site Internet avec Macromedia Dreamweaver 8 , seulement voilà quand j'ouvre mon site Internent avec Mozilla Firefox (n'impo...
Question légalité
Bonjour, Mon projet est de créer un blog sur l'actualité informatique en général, pour mon site, le problème que je me pose c'est que certaines de m...
Heberger un site chez soi - dyndns
Bonjour, J'aimerai installer un site web sur mon pc. J'utilise WAMP. J'ai une connexion adsl avec un IP fixe. je me suis bien inscris dur le site...
Faire un formulaire
Bonjour, je commence mon activité qui est télésecrétaire indépendante, je débute et mon porte monnaie est vide , alors j'ai choisi un design gratui...
Où mettre un code css
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème en CSS!!! J'ai lu dans les tutoriels beaucoup de choses sur le langage CSS, par ce que j'ai un...
Un webmaster pour vous
RésoluBonjour, voila je suis un webmaster amateur je maîtrise le HTML/Css et du PHP mais pas trop voila si une association est intéressé je suis bénévol. s...
Internaute redirigé automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...
[html]mettre en page d'accueil
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon ancien site un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil (ou de démarrage plutôt) dans le n...
Comment accécer au code css d'une page html
Bonjour, je voudrai savoir comment accéder au code css d'une page html dans dreamweaver par avance merci