Recherche web masteur
Fermé
dom
-
6 févr. 2008 à 04:04
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 6 févr. 2008 à 18:46
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 6 févr. 2008 à 18:46
A voir également:
- Recherche web masteur
- Web office - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
7 réponses
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
6 févr. 2008 à 04:08
6 févr. 2008 à 04:08
déjà si je peu me permèttre ton nom de site et un peut tro long a mon gout !! car comnien de personne vont se r'appelé du nom de ton site ???
c'est entre la critique et le conseil !! c'est tout!!
c'est entre la critique et le conseil !! c'est tout!!
non je ne m inquite pas pour ca il et deja un peu connu et les gens de nos jours son assez fenant il l apelle FLG
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
6 févr. 2008 à 04:27
6 févr. 2008 à 04:27
oki par contre tu as un problème:
Fatal error: Call to undefined function: moscountmodules() in /homepages/21/d230763488/htdocs/index.php on line 19
regarde la ligne 19 du fier index.php!! et dit nous se qui est marqué!
ton site je l'ajoute a mes favorsi su tu veu regarde mon site le lien dans mon profil ou sur google ou sinon nikos54.eu!
autre info je n'est ni formation ni diplome en informatique ou web je suis un simple agent des service de sécurité incendie!! mdr@+
Fatal error: Call to undefined function: moscountmodules() in /homepages/21/d230763488/htdocs/index.php on line 19
regarde la ligne 19 du fier index.php!! et dit nous se qui est marqué!
ton site je l'ajoute a mes favorsi su tu veu regarde mon site le lien dans mon profil ou sur google ou sinon nikos54.eu!
autre info je n'est ni formation ni diplome en informatique ou web je suis un simple agent des service de sécurité incendie!! mdr@+
lol pas de souci ci tu pense etre capable de maider
pour la fatal erro je vien de la suprimer cetait un test pour le moment je travail hor ligne pour taider a y voir plus claire sur ce que je cherche a fair tu peu aller sur gambattel (en anglai) ou league360(en francais mais que pour xbox) voila
ps : je suis entraint de tester joomla pense tu que un tel site serais plus facile ou plus compliquer avec joomla
pour la fatal erro je vien de la suprimer cetait un test pour le moment je travail hor ligne pour taider a y voir plus claire sur ce que je cherche a fair tu peu aller sur gambattel (en anglai) ou league360(en francais mais que pour xbox) voila
ps : je suis entraint de tester joomla pense tu que un tel site serais plus facile ou plus compliquer avec joomla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
6 févr. 2008 à 04:43
6 févr. 2008 à 04:43
joomla plus compliqué ????????????????????
non franchement perso je suis sans formatipon ou diplome en informatique ou web je suis un simple agen t des service de sécurité incendie!
mon site www.nikos54.eu en joolma 1.0.13! je suis pas encore passé a la version 1.5 car elle est pas totalement traduite en français!
non franchement perso je suis sans formatipon ou diplome en informatique ou web je suis un simple agen t des service de sécurité incendie!
mon site www.nikos54.eu en joolma 1.0.13! je suis pas encore passé a la version 1.5 car elle est pas totalement traduite en français!
oui j ai vue ca que tu etais avec jommla d ailleur tu deverais chancge l icon de ton site sinon c nikel
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
6 févr. 2008 à 04:59
6 févr. 2008 à 04:59
merci !! il y en a qui critique mon site et qui ose donné un forium cmme site web!! (exemple boulepate62)mdr il me faire rire!! moi au moin j'ai fait mon propre site en passent pas le html de base jusqu'ai PHP!! et tout sa sans aucune formation ou diplome!! et sur mon propre server!
sinon pour l'icone je sait mais je sait pas encore comment faire!! mon site est en ligne que depuis le 18 janvier!
et de base c'est un site perso!! je sait pas si tu té enregistré mais il y a d'autre option pour les membres! regarde si tu veu!
en plus de sa j'ai une irlandaise qui est entrain de me faire la traduction en anglais!
sinon pour l'icone je sait mais je sait pas encore comment faire!! mon site est en ligne que depuis le 18 janvier!
et de base c'est un site perso!! je sait pas si tu té enregistré mais il y a d'autre option pour les membres! regarde si tu veu!
en plus de sa j'ai une irlandaise qui est entrain de me faire la traduction en anglais!
Hum.
J'espères sincérement que tu joues la comédie sur tous tes posts.
Entre ton orthographe, tes réfléxions et ta ridicule prétention...
Et au fait, pour ce que tu dis de boulepate62 : t'aimes pas son site ( OMFG, son forum ! ) etc... ok, tous les goûts sont dans la nature.
Son forum a par contre une utilité, et après être allé faire un tour sur le tien je n'en ai trouvé aucune...
<ironie> En tout cas, super ton idée d'une caméra qui filme les Vosges depuis Mulhouse ! </ironie>
Ciao !
J'espères sincérement que tu joues la comédie sur tous tes posts.
Entre ton orthographe, tes réfléxions et ta ridicule prétention...
Et au fait, pour ce que tu dis de boulepate62 : t'aimes pas son site ( OMFG, son forum ! ) etc... ok, tous les goûts sont dans la nature.
Son forum a par contre une utilité, et après être allé faire un tour sur le tien je n'en ai trouvé aucune...
<ironie> En tout cas, super ton idée d'une caméra qui filme les Vosges depuis Mulhouse ! </ironie>
Ciao !
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
>
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 18:46
6 févr. 2008 à 18:46
normale que tu vois rien comme sa!! il faut s'enregistré!!