Joomla et Filezilla

Fermé
al06 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 6 févr. 2008 à 14:25
 pady - 22 avril 2008 à 20:55
Bonjour,

On vient de me donner les droits d'accès à un site pour que j'y ajoute diverses choses. Ce site a été créé avec Joomla que je ne connais pas du tout. Pouvez-vous me dire si je peux utiliser Filezilla en remplacement de Joomla pour modifier ce site ??
J'ai essayé mais il refuse mon password alors qu'avec Joomla il n'y a pas de problème.

Est-ce qu'il existe une autre solution pour que la connection au site fonctionne.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

al06 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
6 févr. 2008 à 22:08
C'est clair internetasso, j'y connais pas grand chose mais j'ai bien compris que mon admin administrator tout neuf ne me sert à rien pour l'envoie de fichier avec filezilla pour un site qui n'est pas un ftp.

Je voulais juste ajouter quelques photos !!Ça m'apprendra à accepter quelque chose qui me dépasse.

Merci de tes lumières
0
rien a voir connecte toi avec ton pass sur le site et a partir de la selon tes droits tu pourra modifier directement dessus
http://toutes-les-arnaques.info
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 22 avril 2008 à 20:55
Joomla est un cms avec login et pass et avec bien entendu des modules de photos qui sont gérables online à partir du moment ou on te donne les droits (modo ou admin) pour éditer ou autre, tu te rends sur l'admin du site qui a été créé sous joomla et point final ! Tu entre ton pseudo, ton pass et tu clic sur l'admin et après tu vies ta vie...

Filezilla est un FTP client qui sert uniquement à ajouter ou supprimer des fichiers sur le serveur du site...
Ton pseudo pass de joomla n'a forcément rien à voir avec le pseudo pass du serveur ftp du site (et réciproquement)
c'est à dire que si l'admin du site estime que ton boulot peut être fais uniquement sur l'admin du site, il ne te donnera pas le FTP,...
me suis je bien fais comprendre ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1