Domaine... redirection?!?
syberdark
-
Garoth Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garoth Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vraiment débutant... j'apprend très vite mais malheureusement la je suis complettement a terre... je vais m'acheter un domaine très bientot... ma question est: avec mon hébergeur (freeheberg) je veut savoir si quand quelqu'un va tapé mon site ex: cyberdark666.com si selui si arriveras sur une page qui montre toutes les composantes de mon site comme sela le fesais quand j'étais sur le gratuit...
je me demandais s'il fallais crée un script pour celui si ou....
donc je sais que m'a demande n'est pas très claire mais j'aimerais avoir de l'aide donc.... merci d'avance
Syber-Dark
je suis vraiment débutant... j'apprend très vite mais malheureusement la je suis complettement a terre... je vais m'acheter un domaine très bientot... ma question est: avec mon hébergeur (freeheberg) je veut savoir si quand quelqu'un va tapé mon site ex: cyberdark666.com si selui si arriveras sur une page qui montre toutes les composantes de mon site comme sela le fesais quand j'étais sur le gratuit...
je me demandais s'il fallais crée un script pour celui si ou....
donc je sais que m'a demande n'est pas très claire mais j'aimerais avoir de l'aide donc.... merci d'avance
Syber-Dark
A voir également:
- Domaine... redirection?!?
- Avertissement de redirection ✓ - Forum MacOS
- Avertissement de redirection Google image - Forum Réseaux sociaux
- Firfox 3 et option de redirection (désactiver ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
salut, si à la racine de ton serveur tu met une page " index.html " c'est cette page qui va s'ouvrir lorsqu'on va saisir l'adresse web dans un navigateur.
si c'est pas ça que tu veux dire dsl ^^
si c'est pas ça que tu veux dire dsl ^^