Recherche d un logiciel ftp.?
kiwi3110
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quel logiciel client ftp dois je choisir pour envoyer mes pages html sur mon serveur 1&1.?merci de me renseigner ?et est ce gratuit
.?sinon aussi oui c quoi la difference avec front page .?
quel logiciel client ftp dois je choisir pour envoyer mes pages html sur mon serveur 1&1.?merci de me renseigner ?et est ce gratuit
.?sinon aussi oui c quoi la difference avec front page .?
A voir également:
- Recherche d un logiciel ftp.?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Salut !
Un bon utilitaire ftp pour n'importe quel site web est FileZilla (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 129 filezilla)
pour ce qui est de Frontpage, ce n'est pas la même chose qu'un utilitaire ftp. Frontpage est un logiciel de conception de page web, mais tu ne peux pas envoyer tes pages web créées avec frontpage directement vers ton serveur web. Tu te dois absolument de passer par un protocole ftp externe (comme filezilla) ou bien certains hébergeurs (comme 1&1) ont un système d'upload des fichiers vers le serveur directement sur la page de configuration de l'hébergement.
Donc,
Frontpage = Logiciel pour créer des pages web
FTP = Envoyer des pages web vers un serveur web
Au plaisir,
maxmethot
Un bon utilitaire ftp pour n'importe quel site web est FileZilla (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 129 filezilla)
pour ce qui est de Frontpage, ce n'est pas la même chose qu'un utilitaire ftp. Frontpage est un logiciel de conception de page web, mais tu ne peux pas envoyer tes pages web créées avec frontpage directement vers ton serveur web. Tu te dois absolument de passer par un protocole ftp externe (comme filezilla) ou bien certains hébergeurs (comme 1&1) ont un système d'upload des fichiers vers le serveur directement sur la page de configuration de l'hébergement.
Donc,
Frontpage = Logiciel pour créer des pages web
FTP = Envoyer des pages web vers un serveur web
Au plaisir,
maxmethot
ok ..je choisis filezilla!en plus c gratuit..
je l ai installe mais alors me faudrait un tutor pour l utiliser...
qui est l hote/l utililsateur je dois inscrire quoi ??ou trouvar ces infos../mot de passe/port?
je l ai installe mais alors me faudrait un tutor pour l utiliser...
qui est l hote/l utililsateur je dois inscrire quoi ??ou trouvar ces infos../mot de passe/port?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://marmottemanu.free.fr/share/ccm/tutoriel/filezilla.pdf
voila le tuto de gryzzly pour la config filezila
RAD
voila le tuto de gryzzly pour la config filezila
RAD