Compte à rebours
VisioSin
-
matshuda Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matshuda Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un compte à rebours pour mon site. Mais bon c'est un peu plus complexe que ça, explication:
L'utilisateur va devoir payer un abonnement, tous les mois, il a le choix entre 1 mois et 3 mois. Et en fait, sur son interface perso, je voudrais qu'il est un message du style: "votre abonnement prendra fin dans JOURS" . En gros que ça se calcule automatique à partir du jour de son inscription jusqu'à la fin. Si vous avez quelques scripts à me proposer!
Merci =)
Je voudrais créer un compte à rebours pour mon site. Mais bon c'est un peu plus complexe que ça, explication:
L'utilisateur va devoir payer un abonnement, tous les mois, il a le choix entre 1 mois et 3 mois. Et en fait, sur son interface perso, je voudrais qu'il est un message du style: "votre abonnement prendra fin dans JOURS" . En gros que ça se calcule automatique à partir du jour de son inscription jusqu'à la fin. Si vous avez quelques scripts à me proposer!
Merci =)
A voir également:
- Compte à rebours
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Salut,
Gérer des abonnements...
DONC...
php ou technologie similaire...
DONC...
enregistrement dans base de données...
DONC...
enregistrement de la date de paiement et de la durée...
DONC...
il suffit d'enregistrer la date de fin, et de faire le calcul (aujourd'hui - date_fin = X jours) et de l'afficher ;-)
Gérer des abonnements...
DONC...
php ou technologie similaire...
DONC...
enregistrement dans base de données...
DONC...
enregistrement de la date de paiement et de la durée...
DONC...
il suffit d'enregistrer la date de fin, et de faire le calcul (aujourd'hui - date_fin = X jours) et de l'afficher ;-)
Pas forcément.
Tu enregistres forcément la date de début...
Tu enregistres forcément la date de début...
Compte à rebour = date de début + 30/90 jours - aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question